Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Olympique Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:53

Rappel du premier message :

Pour parler du club, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com

AuteurMessage
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 21:28

Hâte de voir ce que va donner Fournier Olympique Lyonnais - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 7:14

J'espère que Corchia viendra enfin. Et si Gonalons part, Krychowiak a de grandes chances d'être son remplaçant. Aliadiere ferait aussi du bien en cas de départ de Gomis
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:08

Fournier officiellement Coach de l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Benz971

Coach
Benz971

Messages : 5068

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:09

J'avais raison ^^
Enfin bref j'ai hâte de voir la suite, j'espère qu'il aura un bel effectif pour lui l'an prochain, qu'on aura pas une avalanche de départ..
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:11

J'aurais préféré Renard mais je pense qu'il a les épaules pour le faire.

Il a dit qu'il voulait garder Gonalons
Revenir en haut Aller en bas
Benz971

Coach
Benz971

Messages : 5068

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:12

Oui. J'aurai voulu l'entendre dire Lacazette aussi, mais bon le club veut le conserver aussi, donc on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 9:02

8ème titre pour les Féminines.  Olympique Lyonnais - Page 2 117530386 
Revenir en haut Aller en bas
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 12:23

Recrutement de Lindsay Rose, qui est Défenseur Central. Un jeune qui est bourré de talent, et qui pourrait faire une charnière centrale intéressante avec Umtiti s'il prenait la place de Bisevac. Affaire à suivre.


Jordan Ayew en vue, il a prouvé que c'était un joueur intéressant, mais de là à être titulaire à l'OL, perso, j'suis pas méga fan. M'enfin, là, on a personne à part Benzia !? :/


Il manque donc deux recrutements: un défenseur droit, et un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Benz971

Coach
Benz971

Messages : 5068

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 12:35

Rose je sais pas trop quoi en penser.. sinon Bisevac ou Umtiti risque de partir à mon avis, tout comme Grenier. Ayew pas fan, autant mettre Yatarra devant.. Ca va être très compliqué la saison pro, avec les pertes de Gomis, Briand et certainement Grenier au milieu..
Revenir en haut Aller en bas
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 12:51

Si on perd Grenier, y'a du pognon pour le remplacer. C'est pas au milieu qu'on a le plus de problemes, et ça s'est vu. Regarde fin de saison sans Grenier, c'était pas la cata. Gomis, ça fait mal, on est d'accord.


Si Grenier part, alors il faudra prendre cet argent et le placer sur un bon attaquant, pas sur Ayew.
Yattara a du potentiel - tout comme Benzia - mais seul en pointe, ou même avec Lacazette, j'y crois pas trop, pas encore. Mais après tout, j'y croyais pas pour Ferri avant son premier match, et depuis j'arrête pas de dire qu'il faut le mettre titulaire, donc bon ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benz971

Coach
Benz971

Messages : 5068

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:01

Ouai du pognon pour remplacer Grenier, ou pas.. vu qu'on a besoin de pognon pour remplir les caisses..
Et c'est clair que Yattara faut pas trop y croire, le mec a quoi ? même pas une demi saison en ligue 1 c'est pour dire.. Ce sera pas du niveau de Gomis en tout cas, sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:26

N'empêche qu'au moins, on sera plus numéro 1 au nombre de hors jeux  Olympique Lyonnais - Page 2 1280795753 

Ouais 'fin ils disent qu'on a besoin d'argent pour remplir les caisses, ils prévoient quand même 1.8 millions pour Rose + 4Millions pour Ayew.... c'est quoi la suite ? ....

Grenier est mon chouchou à l'OL, mais s'il doit partir, qu'il parte VITE et rémunère bien les caisses, pas qu'on achète quelqu'un alors qu'on aurait pu avoir mieux, et surtout, qu'on se fasse pas de faux espoirs, nous, les supporters :/
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:43

J'ai lu que Umtiti aurait demandé à partir..
Revenir en haut Aller en bas
Marneus-Macrage

Membre
Marneus-Macrage

Messages : 3641

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:45

normalement le lat droit c'est quasiment fait ! le jeune américain de Seattle et le transfert serait autour de 2M Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 19:26

C'est ce que j'adore avec Lyon, ils cherchent vraiment à faire jouer les jeunes. C'est comme ça qu'on repère les gros bras. Ce qui est dommage, c'est qu'au niveau transferts, ils sont pas au top, ils recrutent les mauvaises personnes.


Umtiti devrait partir pour 8 millions, ils pourraient facilement en tirer plus...
Revenir en haut Aller en bas
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:39

Et une victoire, une ! C'est bien les p'tits gars, beau match ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Membre
Batman

Messages : 1889

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:42

Victoire 2-0 contre Copenhague, c'est bon ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:46

Elle est drôlement jeune l'équipe qui a joué contre Copenhague :o
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Membre
Batman

Messages : 1889

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:47

Lyon a tendance a tout misé sur les jeunes joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:50

C'est vrai, ils ont quelques petites pépites en même temps. Je pense notamment à Lacazette, Ferri. Les autres je connais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:08

Ferri, ce mec là, c'est une pépite, c'est fabuleux Olympique Lyonnais - Page 2 2846529780
Revenir en haut Aller en bas
Benz971

Coach
Benz971

Messages : 5068

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 11:21

Ferri je le trouve pas si exceptionnel, il est bon mais sans plus, à voir s'il me donne tord à l'avenir mais pour moi il n'a rien d'extraordinaire non plus..

Sinon y'a le jeune Fekir aussi, cette saison peut être la sienne s'il boss dur car avec les départ de Briand, Gomis, et probablement ? Grenier, il aura du temps de jeu, à lui de profiter car il a du potentiel le petit..
Revenir en haut Aller en bas
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 11:28

Fekir a aussi un bon avenir, s'il parvient à avoir un temps de jeu clairement supérieur. Il a du potentiel.

Ferri, j'adore sa vision de jeu, sa capacité à jouer vite et bien, et quand il fait une transversale sur l'autre côté du terrain, c'est souvent propre, et permet une meilleure construction. Maintenant, en MDC, je sais pas trop ce qu'il vaut sur la défense. M'enfin, moi, c'est sa vision de jeu que j'adore.

Pléa, Yattara, ils ont aussi un bon potentiel, mais on peut pas faire jouer tout le monde en même temps quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Marneus-Macrage

Membre
Marneus-Macrage

Messages : 3641

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 13:51

Ferri a déjà passé un cap et est pu réellement un jeune mais un joueur important de lyon je pense ! un super 8 perso j'adore !

fékir a montré de belle chose, on pourra aussi attendre Benzia qui est mon chouchou!

pour Yatara et pléa je les ai vu joué en D2 : le premier avait explosé en peu de match puis pu rien, il est super rapide mais un peu limité je trouve alors que pléa à auxerre était le seul joueur dangereux !
il a un style tout en percution, rapidité mais a un peu la tête dans le guidon comme on dit et manque de justesse parfois sur les passe et centre ...

mais ces joueurs restent des jeunes et faut pas miser que sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 12:10

Une bonne préparation des jeunes Olympiens pour le moment, c'est cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Actualité Football :: Championnats :: Ligue 1-