Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aragorn

Coach
Aragorn

Messages : 3365

Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Manchester United Manchester United - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 17:32

Rappel du premier message :

Pour parler du club, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United Manchester United - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 10:56

Di Maria va nous faire du bien, du moins je l'espère..
Il va être temps que Van Gaal change son 3-5-2.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger

Membre
Arsène Wenger

Messages : 1632

Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United Manchester United - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 11:44

Le 3-5-2 sa va pas du tout Manchester United - Page 4 2750134622

Il a tout interet à le changer sinon le début de saison risque d'etre long !
Revenir en haut Aller en bas
[Nets]

Animateur
[Nets]

Messages : 1169

Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United Manchester United - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 11:53

Avec leur effectif perdre comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
MVP Kawhi Leonard

Membre
MVP Kawhi Leonard

Messages : 4038

Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United Manchester United - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 12:54

C'est grave d'en prendre 4 contre les bouchers et boulangers du coin^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United Manchester United - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 12:57

Ils m'ont tués , perdre 4-0 contre un club de D3 Manchester United - Page 4 2095373601
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United Manchester United - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 15:26

Iceman a écrit:
Le 3-5-2 sa va pas du tout Manchester United - Page 4 2750134622

Il a tout interet à le changer sinon le début de saison risque d'etre long !

Oui, surtout qu'il peux facilement repasser à 4 derrières avec Shaw et Rafael..
Revenir en haut Aller en bas
#Chavarria

Banquier
#Chavarria

Messages : 8440

Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United Manchester United - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 19:52

Se faire battre par un Club appellé Monk mdrrr Manchester United - Page 4 2095373601 United veut faire pire que 7eme en dirais
Revenir en haut Aller en bas
[Nets]

Animateur
[Nets]

Messages : 1169

Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United Manchester United - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 16:28

Pas mal le nul à Burnley ! S'il continue comme ça, je pense, qu'il pourront ce maintenir après c'est toujours difficile de jouer à haut niveau quand t'a pas les moyens financiers on peut pas tous mettre 170M€, et encore c'est pas fini, sur un mercato ...
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United Manchester United - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 17:48

C'est vraiment triste.. Un nul avec des joueurs tel que Rooney et RVP face à une équipe qui vient d'être promu..
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger

Membre
Arsène Wenger

Messages : 1632

Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United Manchester United - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 11:17

Faut simplement que la saucre prenne, avec Van Gaal et un effectif pareil sa devrait le faire à un moment ou un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United Manchester United - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 14:07

euh la sauce peu prendre du temps c'est comme une mayonnaise si il manque des ingrédients elle prend pas et à mon avis c'est ce qui va se passé
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United Manchester United - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 15:08

J'espère que tu a tord Ramucho :/
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United Manchester United - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 22:26

je suis pas fan de cette équipe ^^
Mais Rooney regardes il est monstrueux offensivemnt pour moi il leur manque minimum deux bon joueur un défenseur central et un récupérateur
Revenir en haut Aller en bas
LordLoy

Membre
LordLoy

Messages : 8898

Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United Manchester United - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 22:51

Franchement Rooney il est fini cette année déjà à la coupe du monde il était vraiment pas impressionner majs au mois décembre sa va etre falcao et Van persie. J'aime beaucoup la nouvel effectif de l'équipe mais il manque CRUCIALEMENT UN DÉFENSEUR
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United Manchester United - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 22:53

pas qu'un défenseur des milleux aussi

par contre je suis pas d'accord avec toi pour Rooney je pense que c'est l'élément créateur du jeu de MU
Revenir en haut Aller en bas
LordLoy

Membre
LordLoy

Messages : 8898

Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United Manchester United - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 22:55

Non franchement tu devrais voir le match nul de la J2. Il a était très critiquer en étant personnel sans avoir eu l'esprit d'équipe. J'ai vue les critique et la note et j'ai regardé la rediffusion sur lui puis c'est vrai qu'il a était médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United Manchester United - Page 4 EmptySam 6 Sep - 10:09

Bah ça arrive de faire de mauvais match.. même au meilleur. Manchester United - Page 4 503095382
Revenir en haut Aller en bas
LordLoy

Membre
LordLoy

Messages : 8898

Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United Manchester United - Page 4 EmptySam 6 Sep - 10:20

Oui mais lui sa fait un moment regarde juste depuis la coupe du monde ou la fin des championnats
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United Manchester United - Page 4 EmptySam 6 Sep - 10:24

L'année dernière si MU a fini 7e, c'est en partie grâce à lui.. Il n'aurait pas été présent, MU n'aurait même pas fini dans les dix premiers. Manchester United - Page 4 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Batigol13

Membre
Batigol13

Messages : 141

Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United Manchester United - Page 4 EmptySam 6 Sep - 22:44

la mayonnaise n'a pas encre pris, mais avec van gaal, et l'arrivé de di maria, ils vont finir dans les 3 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United Manchester United - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Actualité Football :: Championnats :: Barclays PL-