Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les dernières rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 17:40

Rappel du premier message :

Venez évoquer ici les dernières rumeurs de transfert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com

AuteurMessage
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 10:31

Ouais , mais bon c'était bien pour le Real sa !  Les dernières rumeurs - Page 7 503095382 
Revenir en haut Aller en bas
#Chavarria

Banquier
#Chavarria

Messages : 8440

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 18:41

Andy Delort proche de QPR
Revenir en haut Aller en bas
Messi33

Banquier
Messi33

Messages : 17233

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 18:57

Rooney' a écrit:
C'est clair.. Heureusement qu'ils ont au moins dégagé Valdès. Les dernières rumeurs - Page 7 1280795753
Tu rigoles? Valdes est 1000X supérieur à Pinto et puis il a fait son temps comme casillas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:17

Messi33 a écrit:
Rooney' a écrit:
C'est clair.. Heureusement qu'ils ont au moins dégagé Valdès. Les dernières rumeurs - Page 7 1280795753
Tu rigoles? Valdes est 1000X supérieur à Pinto et puis il a fait son temps comme casillas aussi.

Comparer Valdès à Casillas.. No comment.
Valdès est bidesque aussi, moins que Pinto certes, mais il l'est quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Messi33

Banquier
Messi33

Messages : 17233

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:21

Lol faut arreter tout les goal ont fait des bides y compris les plus grands (Casillas , schmeichel , Leman , lloris , courtois) 
Et là ont dit pas qu'ils sont nul
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:23

Surement parce qu'ils se rattrappent sur plusieurs matchs.. Contrairement à Valdès.
Revenir en haut Aller en bas
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:27

Me compare pas Valdes a Cassilas s'il te plait ..
Revenir en haut Aller en bas
Messi33

Banquier
Messi33

Messages : 17233

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:28

D'un coté je vous trouve sévére Valdes a un plus beau Palmarés que San Iker
Revenir en haut Aller en bas
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:30

Palmarès , heureusement il jouait au Barca !
Revenir en haut Aller en bas
Messi33

Banquier
Messi33

Messages : 17233

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:32

Bah pareil pour Iker alors.

Alors que Casillas fait beaucoup de Bourde (voir même plus que n'importe qui) mais contrairement à Valdes lui il a plus l'occasion de se rattraper.
Valdes lui en générale se prend 2 à 3 tirs cadrés par match.
Revenir en haut Aller en bas
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:34

Iker na pas fais beaucoup de bourde dans sa carrière ( si tu juges juste a la CDM )
Puis la preuve Cassilas était titu a la CDM malgrès ces erreurs il aurait pus mettre Valdes mais comme c'est une quiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messi33

Banquier
Messi33

Messages : 17233

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:37

Valdes était blessés.

Il a fait pas mal de bourde quand même et c'est encaissé plus de but que Valdés mais il est meilleur tout de même que Valdes

Juste pour dire que Valdes n'est pas une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:39

Valdès pour moi c'est une pur merde après c'est moi qui le pense, la preuve même pas il arrive a se trouver un club..
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:41

Joker a écrit:
Valdès pour moi c'est une pur merde après c'est moi qui le pense, la preuve même pas il arrive a se trouver un club..

+1... Les dernières rumeurs - Page 7 85559810 
Revenir en haut Aller en bas
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:42

Dynast a écrit:
Joker a écrit:
Valdès pour moi c'est une pur merde après c'est moi qui le pense, la preuve même pas il arrive a se trouver un club..

+1... Les dernières rumeurs - Page 7 85559810 

Ah je suis pas le seul a le trouver merdique  Les dernières rumeurs - Page 7 572569735 
Revenir en haut Aller en bas
Messi33

Banquier
Messi33

Messages : 17233

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:47

Bah remarque ceux qui supporte le réal disent toujours que les joueurs Barcelonais sont des merdes
Revenir en haut Aller en bas
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:48

Pique est une merde aussi  Les dernières rumeurs - Page 7 85559810 
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:49

Je préfère le Réal à Barça, ça c'est sur, mais c'est pas vrai ce que tu dis, j'apprécie le talent de Neymar, Piqué, Jordi Alba et tout Les dernières rumeurs - Page 7 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Messi33

Banquier
Messi33

Messages : 17233

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:50

Joker a écrit:
Pique est une merde aussi  Les dernières rumeurs - Page 7 85559810 
La je suis d'accord , depuis qu'il est avec Shakira il se donne plus ailleur que sur le terrain Les dernières rumeurs - Page 7 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:51

Pourquoi Valdès n'a jamais été titulaire en équipe d'Espagne a ton avis Messi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:51

Je suis supporter du Real , mais je sais pertinament que Messi , Neymar , Suarez , Alves , Xavi sont de très bons joueurs , tu peux pas me dire que Valdès est bon c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Messi33

Banquier
Messi33

Messages : 17233

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:51

Dynast a écrit:
Je préfère le Réal à Barça, ça c'est sur, mais c'est pas vrai ce que tu dis, j'apprécie le talent de Neymar, Piqué, Jordi Alba et tout Les dernières rumeurs - Page 7 231362727
Moi je n'aime pas le Réal non plus mais j'aime bien certain joueur , Di maria , Jesé , Bale , Ramos , Varane.
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:53

Donc voila on est d'accord Les dernières rumeurs - Page 7 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Messi33

Banquier
Messi33

Messages : 17233

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:57

Joker a écrit:
Je suis supporter du Real , mais je sais pertinament que Messi , Neymar , Suarez , Alves , Xavi sont de très bons joueurs , tu peux pas me dire que Valdès est bon c'est pas possible
Valdes n'est pas le meilleur gardien mais il est largement potable.
Et puis comment tu peux oublier andres Iniesta dans le lot?
Revenir en haut Aller en bas
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:59

Je ne vais pas citer tout le Barca non plus , bref place a notre match  Les dernières rumeurs - Page 7 1506288557 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Actualité Football :: Divers :: Mercato-