Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les dernières rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 17:40

Rappel du premier message :

Venez évoquer ici les dernières rumeurs de transfert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com

AuteurMessage
#Chavarria

Banquier
#Chavarria

Messages : 8440

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 17:21

Les dernières rumeurs - Page 9 1280795753 je fais se que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 17:22

J'ai confiance en Van Gaal moi Les dernières rumeurs - Page 9 1280795753
Revenir en haut Aller en bas
#Chavarria

Banquier
#Chavarria

Messages : 8440

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 17:35

Les dernières rumeurs - Page 9 2879449552 je le déteste lui
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'

Membre
Klopp'

Messages : 5997

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 17:43

MU va faire signer Cavani, et encore un ou deux gros noms, et ils vont faire très mal cette année, je prend les paris !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 17:44

Allez Liverpool ..
Revenir en haut Aller en bas
Messi33

Banquier
Messi33

Messages : 17233

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 17:50

Joker a écrit:
Allez Liverpool ..
Là on est d'accord Liverpool ça va tuer la saison prochaine si il arrive à recruter Vidal et Reus
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'

Membre
Klopp'

Messages : 5997

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 17:50

Autant je commençais à t'apprécier, autant là  Les dernières rumeurs - Page 9 503095382 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 17:51

Ouais mais bon je pense pas que Vidal signera..
Revenir en haut Aller en bas
Messi33

Banquier
Messi33

Messages : 17233

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 17:55

Reigns_Power a écrit:
Autant je commençais à t'apprécier, autant là  Les dernières rumeurs - Page 9 503095382 
J'ai jamais vraiment aimer MU désolé en Angleterre je suis pour Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
#Chavarria

Banquier
#Chavarria

Messages : 8440

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 17:58

Il y a 2/3 ans t'aurais pas dit sa vue le classement de Liverpool Les dernières rumeurs - Page 9 2095373601
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'

Membre
Klopp'

Messages : 5997

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 18:00

#Chavarria a écrit:
Il y a 2/3 ans t'aurais pas dit sa vue le classement de Liverpool Les dernières rumeurs - Page 9 2095373601

+1, les nouveaux "fans" de Liverpool ça me fait trop rire alors que tout le monde bavait sur eux y'a pas plus tard que l'année dernière  Les dernières rumeurs - Page 9 2095373601 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Messi33

Banquier
Messi33

Messages : 17233

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 18:02

Je vous jure que j'ai toujours était fan de Liverpool gràce à leur Super final contre Milan épic  Les dernières rumeurs - Page 9 2846529780
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 19:50

L’ASM compte offrir 40M€ pour Jackson Martinez selon SkySports. Un dossier difficile puisque le Colombien a déclaré vouloir rester à Porto. De son côté A Bola indique que le club princier prépare une offre officielle de 35M€ pour Nicolas Gaitan. Les Monégasques qui auraient envoyé un émissaire à Milan pour discuter au sujet de deux joueurs. Si Mauro Icardi joueur n’est pas à vendre, une offre 30M€ peut convaincre l’Inter. Concernant Fredy Guarin, son prix est estimé à 15M€. Enfin, les Monégasques seraient sur la piste du jeune espoir agrentin German Cochis (Belgrano).
Revenir en haut Aller en bas
Messi33

Banquier
Messi33

Messages : 17233

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 20:01

De bonnes recrus en joueurs mais faut améliorer la défense
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 20:11

Ouais ils ont pas de défense..
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 20:26

Messi33 a écrit:
Je vous jure que j'ai toujours était fan de Liverpool gràce à leur Super final contre Milan épic  Les dernières rumeurs - Page 9 2846529780

Il dit la vérité, surtout que c'est sont deuxième club favori !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kimimaro42

Modérateur
Kimimaro42

Messages : 8413

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 22:47

Dynast a écrit:
L’ASM compte offrir 40M€ pour Jackson Martinez selon SkySports. Un dossier difficile puisque le Colombien a déclaré vouloir rester à Porto. De son côté A Bola indique que le club princier prépare une offre officielle de 35M€ pour Nicolas Gaitan. Les Monégasques qui auraient envoyé un émissaire à Milan pour discuter au sujet de deux joueurs. Si Mauro Icardi joueur n’est pas à vendre, une offre 30M€ peut convaincre l’Inter. Concernant Fredy Guarin, son prix est estimé à 15M€. Enfin, les Monégasques seraient sur la piste du jeune espoir agrentin German Cochis (Belgrano).

Depuis les bruits de Falcao à Madrid, ça bouge plus offensivement !

Jackson, Icardi, Guarin, Sneijder, Shaqiri, Gaitan ... Que tout bon pour notre bonne vieille Ligue 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Madiba

Animateur
Madiba

Messages : 869

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 22:50

Les recrues arrivent tardivement à l'ASM et ça risque de se voir en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 23:21

Sneijder ne jouera pas pour l'ASM la saison prochaine!
Le PSG aurait refusé une offre de 43M€ pour Marquinhos de Barcelone..
Revenir en haut Aller en bas
#Chavarria

Banquier
#Chavarria

Messages : 8440

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 0:15

Gaitan interresse Monaco
Revenir en haut Aller en bas
#Chavarria

Banquier
#Chavarria

Messages : 8440

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 0:57

Wolsbourg propose 25M€ a Chelsea pour Lukaku
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 10:45

Reigns_Power a écrit:
MU va faire signer Cavani, et encore un ou deux gros noms, et ils vont faire très mal cette année, je prend les paris !

Enorme si sa se fait !
Revenir en haut Aller en bas
Madiba

Animateur
Madiba

Messages : 869

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 10:52

Valbuena pourrait finalement jouer avec le Dinamo Moscou. Quel gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 10:58

Mais en tout cas, il sera riche apres Les dernières rumeurs - Page 9 2095373601
Revenir en haut Aller en bas
#Chavarria

Banquier
#Chavarria

Messages : 8440

Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 11:54

Wolsburg propose 25M€ pour Lukaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières rumeurs Les dernières rumeurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Actualité Football :: Divers :: Mercato-