Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vainqueur de la Coupe du Monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui gagnera le mondial brésilien ?
Brésil
Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vote_lcap31%Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Uruguay
Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vote_lcap6%Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Argentine
Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vote_lcap6%Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
France
Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vote_lcap25%Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Espagne
Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vote_lcap13%Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Italie
Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vote_lcap0%Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allemagne
Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vote_lcap6%Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Angleterre
Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vote_lcap0%Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portugal
Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vote_lcap0%Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vote_lcap13%Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vide
MessageSujet: Vainqueur de la Coupe du Monde ? Vainqueur de la Coupe du Monde ?  EmptyJeu 22 Mai - 20:41

A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vide
MessageSujet: Re: Vainqueur de la Coupe du Monde ? Vainqueur de la Coupe du Monde ?  EmptyJeu 22 Mai - 20:44

J'ai voté pour la France, c'est normal !
Sinon je vais dire l'Allemagne, le Brésil ou l'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Benz971

Coach
Benz971

Messages : 5068

Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vide
MessageSujet: Re: Vainqueur de la Coupe du Monde ? Vainqueur de la Coupe du Monde ?  EmptyJeu 22 Mai - 20:48

Je voterai pour le Brésil (jespère fortement que ce sera eux, après évidemment j'aurai aimé la France..)
Après je vois bien L'Allemagne, l'Espagne ptèt et l'Italie aller loin. L'Argentine ça dépendra du niveau du messi.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vide
MessageSujet: Re: Vainqueur de la Coupe du Monde ? Vainqueur de la Coupe du Monde ?  EmptyJeu 22 Mai - 21:07

Je vais voter la France aussi. Mais je mettrais bien une petite pièce sur le Portugal et la Belgique pour aller loin !
Revenir en haut Aller en bas
MVP Kawhi Leonard

Membre
MVP Kawhi Leonard

Messages : 4038

Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vide
MessageSujet: Re: Vainqueur de la Coupe du Monde ? Vainqueur de la Coupe du Monde ?  EmptyVen 23 Mai - 1:58

J'ai voté Bresil, mais j'espere un beau parcours de l'EDF
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vide
MessageSujet: Re: Vainqueur de la Coupe du Monde ? Vainqueur de la Coupe du Monde ?  EmptyVen 23 Mai - 9:14

J'ai voté Normal La Russie normal  Vainqueur de la Coupe du Monde ?  2846529780 Vainqueur de la Coupe du Monde ?  2846529780 Vainqueur de la Coupe du Monde ?  2846529780 Vainqueur de la Coupe du Monde ?  4260726472 
Revenir en haut Aller en bas
Gerets

Simulateur
Gerets

Messages : 1740

Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vide
MessageSujet: Re: Vainqueur de la Coupe du Monde ? Vainqueur de la Coupe du Monde ?  EmptyVen 23 Mai - 9:24

Je voterais pour la Belgique moi j'y crois malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vide
MessageSujet: Re: Vainqueur de la Coupe du Monde ? Vainqueur de la Coupe du Monde ?  EmptyVen 23 Mai - 9:27

Moi j'y crois aussi pour mon pays Vainqueur de la Coupe du Monde ?  231362727
Revenir en haut Aller en bas
Peyratoux

Membre
Peyratoux

Messages : 16

Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vide
MessageSujet: Re: Vainqueur de la Coupe du Monde ? Vainqueur de la Coupe du Monde ?  EmptyLun 9 Juin - 9:07

J'ai voté pour l'Espagne, mais je vois bien la Belgique faire un très beau parcours, genre aller en demi, être la surprise qu'avait été l'Uruguay en 2010
Revenir en haut Aller en bas
narval0w

Coach
narval0w

Messages : 7279

Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vide
MessageSujet: Re: Vainqueur de la Coupe du Monde ? Vainqueur de la Coupe du Monde ?  EmptyLun 9 Juin - 13:57

Ça va se jouer entre le Brésil, l'Argentine et l'Allemagne pour moi. La Belgique sera la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vide
MessageSujet: Re: Vainqueur de la Coupe du Monde ? Vainqueur de la Coupe du Monde ?  EmptyLun 9 Juin - 14:26

Avant la coupe du commence vous pouvez rien d’être sur Vainqueur de la Coupe du Monde ?  231362727
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro42

Modérateur
Kimimaro42

Messages : 8413

Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vide
MessageSujet: Re: Vainqueur de la Coupe du Monde ? Vainqueur de la Coupe du Monde ?  EmptyLun 9 Juin - 18:02

J'aurai voté pour l'Italie avec un Giuseppe Rossi en pointe, mais Prandelli acraqué donc je me rabats sur l'Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vide
MessageSujet: Re: Vainqueur de la Coupe du Monde ? Vainqueur de la Coupe du Monde ?  EmptyLun 9 Juin - 18:08

Je pense vous allez être surpris Vainqueur de la Coupe du Monde ?  231362727
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vide
MessageSujet: Re: Vainqueur de la Coupe du Monde ? Vainqueur de la Coupe du Monde ?  EmptyLun 9 Juin - 20:16

Brésil gagnant avec un Neymar plus qu'étincelant tout au long de la CdM.

En finale je verrais bien la Belgique.

Quarts de Finale maximum pour la France
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro42

Modérateur
Kimimaro42

Messages : 8413

Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vide
MessageSujet: Re: Vainqueur de la Coupe du Monde ? Vainqueur de la Coupe du Monde ?  EmptyLun 9 Juin - 20:18

Jamais la Belgique en finale ... Ils ont un 11 de ouf mais c'est quand même la CDM la ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vide
MessageSujet: Re: Vainqueur de la Coupe du Monde ? Vainqueur de la Coupe du Monde ?  EmptyLun 9 Juin - 20:18

Je sens je vais bien rigolé franchement Vainqueur de la Coupe du Monde ?  2956238122
Revenir en haut Aller en bas
#Chavarria

Banquier
#Chavarria

Messages : 8440

Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vide
MessageSujet: Re: Vainqueur de la Coupe du Monde ? Vainqueur de la Coupe du Monde ?  EmptyLun 9 Juin - 21:39

La Belgique pour moi

La suisse ira loin et je vois france ou Brésil gagne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vide
MessageSujet: Re: Vainqueur de la Coupe du Monde ? Vainqueur de la Coupe du Monde ?  EmptyLun 9 Juin - 23:17

A peine la France gagne 8-0 contre la Jamaïque ils vont gagné la coupe du monde oui bien sur les gas Vainqueur de la Coupe du Monde ?  2956238122
Revenir en haut Aller en bas
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vide
MessageSujet: Re: Vainqueur de la Coupe du Monde ? Vainqueur de la Coupe du Monde ?  EmptyMar 10 Juin - 6:53

La France la gagnera , j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Vide
MessageSujet: Re: Vainqueur de la Coupe du Monde ? Vainqueur de la Coupe du Monde ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de la Coupe du Monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Actualité Football :: Sélections nationales :: Coupe du Monde-