Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ruskov est toujours la ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptySam 24 Mai - 14:46

Pour me parler c'est ici !

Dernière édition par Ruskov [CSKA] le Lun 26 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Questorico.

Membre
Questorico.

Messages : 4357

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyDim 25 Mai - 22:29

Oui ? Ruskov est toujours la ;) 503095382 
Revenir en haut Aller en bas
Massimiliano Allegri

Coach
Massimiliano Allegri

Messages : 2866

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyLun 26 Mai - 16:02

Salut, elle étais comment cette fois mon équipe stp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyLun 26 Mai - 16:10

C'est bon on s'est arrangez je pense Questo Ruskov est toujours la ;) 231362727. Franchement ils ont bien jouer rien a dire Ruskov est toujours la ;) 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Massimiliano Allegri

Coach
Massimiliano Allegri

Messages : 2866

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyJeu 29 Mai - 19:25

Finalement c'est toi qui va simuler le groupe D ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyJeu 29 Mai - 19:27

Non je vais simulé plus rien je pense désolé Ruskov est toujours la ;) 231362727
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyJeu 29 Mai - 20:00

Poto ta fb j'dois te parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Marneus-Macrage

Membre
Marneus-Macrage

Messages : 3641

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyJeu 29 Mai - 20:02

Bien qu'on ai eu des différence par le passer j'avoue que tu es un membre important au jour d'aujourd'hui pour forum Ruskov est toujours la ;) 231362727
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyJeu 29 Mai - 20:04

Marneus-Macrage [Chelsea] a écrit:
Bien qu'on ai eu des différence par le passer j'avoue que tu es un membre important au jour d'aujourd'hui pour forum Ruskov est toujours la ;) 231362727

+1, au début j'étais pas certains de Ruskov, mais là c'est notre pilier.

D'ailleurs Marneus si j'te file mon FB tu pourras m'ajouter, je dois te parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyJeu 29 Mai - 20:08

Marneus ta des bonnes idées aussi désolé non TLD puis la j'ai eu ma dose je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyJeu 29 Mai - 20:11

Non c'est pas négatif poto tqt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyJeu 29 Mai - 20:15

Je sais mais j'ai pas Fb puis sa m'énerve car on dirait je suis un vide & tout mes simulation n'ont pas prit en compte on dirait donc je pense je vais arrêté les simulations peut être même je vais tout arrêté Ruskov est toujours la ;) 231362727
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyJeu 29 Mai - 20:19

Non t'es pas un vide, t'es actuellement le membre le plus important du forum de ce mois-ci ! Je t'en remercie fortement pour tout ce que tu as fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyJeu 29 Mai - 20:23

Sa fait plaisir d’entendre sa de ta part mais c'est pas assez après ce que a dit Mathis je pense je vais vraiment tout arrêté quand je veux m'investir je m'investi & je pensais que je pouvais aidé beaucoup le forum mais je me suis trompé ...
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyJeu 29 Mai - 20:25

LM à seulement dit la vérité. Questo titille tout le monde. Ca serais vraiment dommage que tu nous lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyJeu 29 Mai - 20:30

Peut être il a raison mais il a jamais remercier les membres important de ce forum puis il a même pas retenu Lord franchement . Il pense que a lui en se moment pas au forum & sa se voit Ruskov est toujours la ;) 231362727
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyJeu 29 Mai - 20:31

Il a remercier les gens de Coach, et il a retenu Lord en interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyJeu 29 Mai - 20:37

Le forum pouvait y'a pas très longtemps si moi Questo & Guigui quelques d'autres personnes on avait pas fait le nécessaire les simulation & pleins d'autres choses mais je pense vous avez pas remarquez ...
Revenir en haut Aller en bas
Massimiliano Allegri

Coach
Massimiliano Allegri

Messages : 2866

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyVen 6 Juin - 15:09

Je peux avoir le résultat de mon match en ldc ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Coach
Aragorn

Messages : 3365

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyVen 6 Juin - 16:50

Tu attendras, comme tout le monde Ruskov est toujours la ;) 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyVen 6 Juin - 21:35

2-1 défaite Aragorn il a droit savoir le résultat de son match Ruskov est toujours la ;) 2956238122
Revenir en haut Aller en bas
Massimiliano Allegri

Coach
Massimiliano Allegri

Messages : 2866

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyDim 15 Juin - 18:52

Il a manquer quoi encore a mon equipe stp ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyDim 15 Juin - 21:47

Merte trop en simulation
Revenir en haut Aller en bas
Massimiliano Allegri

Coach
Massimiliano Allegri

Messages : 2866

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyLun 16 Juin - 14:11

Comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) EmptyLun 16 Juin - 16:45

Nul j'ai oublié le mot il est trop nul en simulation a changé obligé Ruskov est toujours la ;) 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruskov est toujours la ;) Vide
MessageSujet: Re: Ruskov est toujours la ;) Ruskov est toujours la ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ruskov est toujours la ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Bienvenue sur Coach :: Messageries :: Messageries-