Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Banquiers [2 places]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 13:26

Rappel du premier message :

BANQUIERS

Ce poste là est important sur un forum aussi, bien qu'il passe après celui de simulateur, ce poste reste tout de même la seconde tâche la plus importante sur un forum.

Quel sera votre rôle en tant que banquier ?
Le rôle d'un banquier est assez simple mais est assez fatiguant à la longue, mais ce n'est pas une barrière, car si "l'équipe" des banquiers s'entend bien, la tâche par jour de chacun chaque jour ne devrait pas être très longue.
Venons en au sujet principal, vos tâches seront de modifier les budgets et les effectifs de chaque équipe lors d'un transfert, mais que cela, à compter que sur un forum, il y a les libérations, les enchères, les récompenses ou encore les payes.
Ce n'est pas un rôle difficile dans le fond, il faut quand même bien savoir compter et surtout avoir une bonne petite mémoire.

Attention : Avec cette nouveauté de forum actif qui est la réponse rapide en bas, quand vous modifiez un budget ou un effectif, faites attention de bien être en mode édition (le bouton tout à droite lors d'une réponse rapide ou même quand vous éditez un message), ceci empêche de déformer les effectifs, en quelques sortes ça empêche d'avoir à l'effectif des trous énorme la où il ne devrait pas y en avoir.

Nous recherchons actuellement 2 banquiers.


Dernière édition par Rooney' le Mar 19 Aoû - 9:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 1:05

Oui, ça c'est même sur.
Revenir en haut Aller en bas
#Chavarria

Banquier
#Chavarria

Messages : 8440

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 1:37

C'est pas sympa de dire sa sérieusement il ne faut pas Rabaissé une/Des personne(s). meme si il y a des erreur il ont eux la volonté d'y participé et c'est pas en les rabaissant qu'il font s'amélioré il faut les encouragé et leur donné des conseil afin qu'il ne se trompe plus du tout pour le futur Banquiers [2 places] - Page 3 231362727

Je pense que tu vas etre un grosse perdre au poste de banquier avec mon depart en vacance
Sa va etre plus dur pour Messi de tourné avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 1:46

Chav, je veux bien les encourager moi, sauf que eux ils s'en foutent royalement du poste de Banquiers vu qu'ils ne font rien..
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 10:16

Tu veut toujours démissionner Dynast ? :/
Revenir en haut Aller en bas
narval0w

Coach
narval0w

Messages : 7279

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 11:03

Dynast, ne quitte pas ton poste stp Sad
On a refait une mise au point hier soir, s'il n'y a pas de changements, des membres seront licencier de leur poste de banquier, tout simplement.

D'ici là, prodigue des conseils pour qu'ils s'améliorent. Chava, Messi, sont par exemple très motivés, donc reste avec eux, s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 11:07

Franchement je ne sais pas, beaucoup de banquiers ne servent pas à grands choses les gars..
Revenir en haut Aller en bas
narval0w

Coach
narval0w

Messages : 7279

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 11:18

On le sait, ne t'en fait pas Banquiers [2 places] - Page 3 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 11:33

Je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
narval0w

Coach
narval0w

Messages : 7279

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 11:48

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 14:16

J'ai bien pris ma décision, et je ne souhaite ne plus être banquier, si une place de simulateur est dispo', je veux bien la prendre en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Messi33

Banquier
Messi33

Messages : 17233

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 14:24

Dommage que tu nous quittes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 14:24

C'est comme ça Messi..
Revenir en haut Aller en bas
Messi33

Banquier
Messi33

Messages : 17233

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 14:25

C'est ton choix après pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 14:27

Ouais, vous vous en sortirez bien sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Messi33

Banquier
Messi33

Messages : 17233

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 14:35

Oui je pense Banquiers [2 places] - Page 3 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 14:35

Donc voila Banquiers [2 places] - Page 3 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 14:40

C'est vraiment dommage.. :/
Si tu peut simuler, on t'appellera en dépannage. Banquiers [2 places] - Page 3 231362727

ON RECHERCHE ACTIVEMENT UN VOIRE DEUX BANQUIERS
(Avec le départ en vacances de Chavarria).
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 14:44

Ok ça marche, et oui je peux simuler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 17:18

J’espère te revoir bientôt à ce poste de Banquier, qui sait?
Bonne continuation quand même Banquiers [2 places] - Page 3 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 17:30

On verra Shwartz Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 17:38

on inverse nos rôles si tu le souhaites ?


J'ai pas toujours la motive, et c'est assez long. Banquier m'intéresse un peu plus Banquiers [2 places] - Page 3 2095373601
J'pensais pas au début que vous étiez autant de simulateurs Banquiers [2 places] - Page 3 3713051259
J'pourrai toujours au cas ou dépanner, bien évidemment.


Mais si ça pose soucis à quelqu'un, j'assume totalement mon rôle de simulateur !
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 17:59

C'est ce qui cherche Dynast donc ça ne devrait pas poser de problème Banquiers [2 places] - Page 3 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 19:17

Pourquoi pas? Mais tu simule la ligue où mon équipe y est, donc je n'aurais pas le droit de simuler cette Ligue pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 21:48

Je t'ai ajouté au groupe de banquier Dynot. Fait bien attention a ne pas faire d'erreurs, il y'en a déjà suffisamment actuellement. Banquiers [2 places] - Page 3 231362727
Revenir en haut Aller en bas
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 21:55

Mec, je sais être efficace. T'en fais pas Banquiers [2 places] - Page 3 2723121809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquiers [2 places] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Banquiers [2 places]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Annonces :: Recrutement-