Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  EmptyVen 25 Juil - 12:07

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Arsnea10 


Enzo Kenton vient de signer en tant que nouvel entraineur d'Arsenal. Les dirigeants ont apparemment estimé que Arsène Wenger était devenu plutôt vieux, et en raison de ces trop grosses demandes de budget, les deux partis se sont échauffés, et les dirigeants ayant le dessus, ont décidé de virer ce dernier. 



La jeunesse de Enzo Kenton, qui a amené son équipe de promotion A en CFA en tout juste quelques saisons, s'est vu être un très bon candidat pour remplacer Arsène Wenger. 

Il vient de signer un contrat de un an, à la hauteur de 4 000 € par mois. 

Son objectif, le podium pour Arsenal, et ses contraintes étant le recrutement d'au moins deux joueurs populaires, que les supporters doivent approuver. Sinon, c'est la porte immédiatemment. 



Les dirigeants des Gunners prennent un risque en signant ce dernier, mais sont prêts à le prendre. En effet, ces derniers temps, les Gunners n'ayant pas assuré à tous points, et les gros entraineurs étant déjà pourvu, ils se sont dit que peut être ils allaient trouvé une nouvelle star en tant qu'entraineur....





Affaire à suivre....









Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Re: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  EmptyVen 25 Juil - 12:08

Je suis! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Re: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  EmptyVen 25 Juil - 12:09

Je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Re: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  EmptyVen 25 Juil - 12:11

Je suis aussi, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Re: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  EmptyVen 25 Juil - 13:29

Conférence de presse d'arrivée:


Bonjour à tous, nous sommes avec Ivan Gazidis, le Président des Gunners, et le nouvel entraineur, Enzo Kenton.



Bonjour Président, Francesco Leparloir, de Tout Foot en Angleterre. Est ce que vous pourriez nous en dire un petit plus, sur le jeune entraineur qui est à vos côtés en ce moment svp ? Et surtout pourquoi ce renvoi de Arsene Wenger, alors que sa côte était très bonne par rapport aux supporters ? 


Ivan Gazidis: Et bien, tout d'abord, par rapport à Arsène, je tiens à souligner que c'est un très grand monsieur. Il a fait énormément pour notre club. Malheureusement, nous avons eu quelques désaccords récemment. Je ne vous en dirai pas plus. Mais nous avons décidé par un accord commun qu'il était temps de changer d'entraineur pour les Gunners. 
Concernant Enzo, ce n'est pas compliqué, il correspond en tout points à ce que l'on recherche pour notre club. Il est jeune, dynamique, il est prêt à s'investir comme il le faut, il a pas mal d'idées, ses qualifications sont exemplaires. Je pense que nous allons bien nous entendre, et j'espère qu'il réussira l'objectif que nous lui avons fixé. 



Bonjour, Jonas Poirot, de BBC RADIO 5 Live. Enzo, vous qui êtes désormais à la tête d'Arsenal désormais, quels sont vos objectifs pour cette année ? 


Bonjour Jonas, et bien, premièrement, j'ai l'intention de remplir les objectifs qui m'ont été donnés. Ce qui fait que, dans ma tête, je me vois être à la tête d'une des plus grosses équipes de toute la planète et ce, durant plusieurs années. Mon objectif de cette année est le podium, mais bien évidemment, je souhaite comme tous ces gros clubs d'Angleterre, remporter le Championnat. La concurrence sera rude, mais je compte bien faire mes preuves ! 


Bonsoir, Frédéric Canouri, de Foot 365.com. Est ce que l'équipe dans l'ensemble vous convient ? Souhaitez vous vendre, acheter ? Dites nous en plus sur votre point de vue concernant les transferts. 


Bonsoir Frédéric. Tout d'abord, le budget alloué par mes dirigeants est de 30 millions pour le moment. Ce que je trouve particulièrement généreux, sachant que mon équipe est déjà très bonne pour le moment. Oui, il est évident que nous serons actifs concernant les transferts, et peut être, en effet, que certains joueurs vont partir. Nous avons l'intention de renforcer la défense, et nous pensons particulièrement à Raphaël Varane, pour qui j'ai enormément d'estime. Pourquoi pas aussi Sébastien Corchia, le jeune défenseur droit de Sochaux. Il a beaucoup de talent, et a tout l'avenir devant lui. Il pourra suppléer Backary Sagna, et puis un peu de concurrence ne fera pas de mal à notre effectif.
Un attaquant pour aider Laurent pourrait être une idée également, mais je considère Yaya Sanogo comme un jeune joueur très intéressant, avec un bon potentiel.



Fin de la première conférence de presse
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Re: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  EmptyVen 25 Juil - 13:32

Je suis !

Toi aussi tu surkiffs real steel ! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Re: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  EmptyVen 25 Juil - 13:44

RECAPITULATIF TRANSFERTS AU 17 JUILLET: 

ARRIVEES: 

Raphaël Varane pour 20 millions €
Sébastien Corchia pour 5 millions €


DEPARTS: 

Mertesacker pour 11 millions € 
Rosicky pour 6,5 millions €
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Re: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  EmptyVen 25 Juil - 13:48

Bon petit recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Re: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  EmptyVen 25 Juil - 13:50

3 matchs amicaux, sans intérêt. Deux victoires, une défaite. Plusieurs joueurs ont été testés, notamment Serge Gnabry qui a fait deux bonne performances. Oxlade Chamberlain a été excellent et Sanogo plutôt décevant. Le choix des attaquants sera facile, avec Lacazette qui est recherché, mais pour les milieux, l'aventure sera compliquée. Beaucoup de joueurs, 5 places à pourvoir. 


Début du championnat d'ici peu. 
Revenir en haut Aller en bas
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Re: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  EmptyVen 25 Juil - 13:54

Derniers transferts avant le début du Championnat: 


Arrivée: 

Lacazette pour 16 millions € 

Départ: 

Viviano pour 3 millions € 
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Re: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  EmptyVen 25 Juil - 14:01

Viviani t'aurais pu le vendre 5M ! Il est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Re: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  EmptyVen 25 Juil - 15:06

ARSENAL 1-1 ASTON VILLA


Malgré le bon début des Gunners après un but du français Olivier Giroud assez rapidement, Aston Villa a bien su revenir en cette deuxieme mi temps, et a su égalisé en fin de match. Quel gâchis en ce début de saison !! 


Dernière édition par Dynot9_7 le Ven 25 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Re: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  EmptyVen 25 Juil - 15:08

Ah ça fait chier pour le but encaissé..
Revenir en haut Aller en bas
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Re: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  EmptyVen 25 Juil - 15:26

ARSENAL 1-1 TOTTENHAM



Deux gardiens très en jambe ce soir, des arrêts de grande classe et du beau jeu. Aucune des deux équipes n'a pu se départager. Les Gunners peuvent remercier Alexandre Lacazette qui profite d'un cafouillage dans le camp adversaire pour prendre le ballon, dribbler deux adversaires et marquer. Le remplacement s'étant fait à la 70ème, et le but étant à la 73ème, on peut appeler ça du coaching gagnant.

Alexandre ne va probablement pas réussir à dormir ce soir... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Re: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  EmptyVen 25 Juil - 16:35

Joli recrutement Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  1370413237
Dommage le nul contre Aston Villa, surtout prendre un but en fin de match :/
Revenir en haut Aller en bas
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Re: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  EmptyVen 25 Juil - 17:39

FULHAM 0-0 ARSENAL



Arsenal n'y arrive décidément pas. Sous la houlette de leur nouvel entraineur, les Gunners ont déjà fait trois matchs de championnat, sans défaite, mais sans victoire, on voit bien que le président des Gones est déjà en train de changer de comportement vis à vis du nouvel entraineur. Il serait temps que Kenton se bouge les miches s'il ne veut pas être ridicule. Ce n'est pas résilier un contrat d'un an avec 4000 € par mois qui dérangeront les dirigeants d'Arsenal !! .... 
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Re: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  EmptyVen 25 Juil - 19:01

Arf.. T'inquiète ça va venir..
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Re: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  EmptyVen 25 Juil - 19:46

Espérons que les victoires arrivent vite !

Et, les Gones, c'est pas le surnom de Lyon ? Tu l'a mis dans ton texte Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  1280795753
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Membre
Batman

Messages : 1889

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Re: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  EmptyVen 25 Juil - 20:29

Je suis petit lyonnais Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  1280795753
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Re: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  EmptyVen 25 Juil - 21:55

Je suis, bonne chance. Ca donne quoi ton equipe type ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Chavarria

Banquier
#Chavarria

Messages : 8440

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Re: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  EmptyVen 25 Juil - 22:41

Je suis également Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  231362727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Vide
MessageSujet: Re: Arsenal - Nous cherchons la grandeur. Arsenal - Nous cherchons la grandeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Nous cherchons la grandeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Troisième mi-temps :: Le bistrot :: FIFA 14-