Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vincenzo Nibali remporte le Tour de France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 18:41

Rappel du premier message :

Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 Maxsportsfrtwo139168
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr

AuteurMessage
Klopp'

Membre
Klopp'

Messages : 5997

Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:58

MVP Kawhi Leonard a écrit:
On verra sa par la suite, sa reste un italien quand meme^^

Pas comme ton Contador  Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 2879449552 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Messi33

Banquier
Messi33

Messages : 17233

Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:59

De toute façon froome était incertain pour le tour non?
Contador lui me semblait un peu plus en forme mais la chute a été fatale
Pareil pour Shleck que j'aime bien aussi il est tombé rapidement
Revenir en haut Aller en bas
MVP Kawhi Leonard

Membre
MVP Kawhi Leonard

Messages : 4038

Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 22:01

Il a purgé sa suspension il est propre maintenant et ouii Nibali en a profité car il y a vait personne. Tu mets un Conta, Froome, Quintana et le purito en forme, il aurait terminer loin
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 22:54

MVP faut pas oublier que Contador abandonne avec 2.30 de retard sur Niballi, surtout que sur certaines étapes il en gardait sous la pédale le garçon
Madiba : les têtes à l'UCI ont changé tricher désormais c'est très difficile et faut être inconscient pour le faire :/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Madiba

Animateur
Madiba

Messages : 869

Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 23:30

Il communique beaucoup trop autour du dopage et du coup le cyclisme perd en notoriété. Dans d'autres sports le dopage est géré en interne, sans la presse, et le sport est mieux perçu par le public. Je pense au tennis par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
MVP Kawhi Leonard

Membre
MVP Kawhi Leonard

Messages : 4038

Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:44

lipcar a écrit:
MVP faut pas oublier que Contador abandonne avec 2.30 de retard sur Niballi, surtout que sur certaines étapes il en gardait sous la pédale le garçon
Madiba : les têtes à l'UCI ont changé tricher désormais c'est très difficile et faut être inconscient pour le faire :/

Euh tu veux que je te fasse voir toutes les étapes de montagne qu'il y a pu avoir entre Nibali et Contador, si tu m'en trouve une ou Nibali suit Contador envoie la moi. Conta en montagne les 2min30 ils aurait recupéré tranquil. J'etais au criterium du dauphiné cette année, il y avait Froome, Conta et Nibali et le premier a avoir craqué dans le col c'etais Nibali
Revenir en haut Aller en bas
Madiba

Animateur
Madiba

Messages : 869

Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:07

Le Tour de France ne se résume pas qu'à une étape de montagne
Revenir en haut Aller en bas
MVP Kawhi Leonard

Membre
MVP Kawhi Leonard

Messages : 4038

Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:09

Si il y aurait pas eu les pavés cette année, normalement si !
Revenir en haut Aller en bas
MVP Kawhi Leonard

Membre
MVP Kawhi Leonard

Messages : 4038

Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:09

Enfin toutes les etapes de montagne
Revenir en haut Aller en bas
Madiba

Animateur
Madiba

Messages : 869

Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:12

Oui mais il y avait les pavés ^^

Le Tour de France est reconnu pour sa complexité et sa diversité. La montagne, les pavés, les champs Elysées, etc. font que le TDF est aujourd'hui la plus belle compétition de cyclisme.
Revenir en haut Aller en bas
MVP Kawhi Leonard

Membre
MVP Kawhi Leonard

Messages : 4038

Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:13

Les pavés sa me fait penser au Paris - Roubaix pas au TDF
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:25

MVP Kawhi Leonard a écrit:
lipcar a écrit:
MVP faut pas oublier que Contador abandonne avec 2.30 de retard sur Niballi, surtout que sur certaines étapes il en gardait sous la pédale le garçon
Madiba : les têtes à l'UCI ont changé tricher désormais c'est très difficile et faut être inconscient pour le faire :/

Euh tu veux que je te fasse voir toutes les étapes de montagne qu'il y a pu avoir entre Nibali et Contador, si tu m'en trouve une ou Nibali suit Contador envoie la moi. Conta en montagne les 2min30 ils aurait recupéré tranquil. J'etais au criterium du dauphiné cette année, il y avait Froome, Conta et Nibali et le premier a avoir craqué dans le col c'etais Nibali

Heu t'as vu comment Niballi déposait tout le monde cette année ? et encore je pense qu'il devait en garder sous la pédale pour pas regretter les jours suivants, il aurait peut-être perdu du temps, mais Contador aurait dû se donner comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MVP Kawhi Leonard

Membre
MVP Kawhi Leonard

Messages : 4038

Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:18

Je pense pas Lip, il aurait ete outsider si il y aurait eu Froome et Conta
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:31

Bah oui, c'est certain, mais Niballi était quand même largement mieux en jambes que lors du dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MVP Kawhi Leonard

Membre
MVP Kawhi Leonard

Messages : 4038

Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:39

Mais normal il y avait personne, il est pareil qu'au dauphiné et oui il a ete le plus fort c'est clair, mais cite moi un coureur qui pouvait le battre
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:44

Bah là aucun, mais c'est pas pour autant que c'est une victoire au rabais
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! Vincenzo Nibali remporte le Tour de France ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vincenzo Nibali remporte le Tour de France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Troisième mi-temps :: Le bistrot :: Actu Sports-