Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un départ prématuré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Batman

Membre
Batman

Messages : 1889

Un départ prématuré ? Vide
MessageSujet: Un départ prématuré ? Un départ prématuré ? EmptyLun 28 Juil - 1:00

Et bien voila, je me suis plus si bien comme avant dans ce forum, on dirait qu'il y a que moi qui simule. Les membres sont sympas, certes, mais la simulation, c'est plus mon truc, c'est de l'histoire ancienne maintenant. J'ai passé de très bons moments en votre compagnie je ne l'oublierais pas, et si l'envie me revient de venir à nouveau vers la simulation sur fifa, il est certain que je reviendrais vers ce forum.

Spoiler:

Je tiens à fêter mes 1000 messages ce soir, comme mon collègue Dynast tout à l'heure. Le temps passe si vite, dire qu'il y a 2 semaines je venais à peine de m'inscrire, je n'aurais pas pensé que ça arriverait aussi vite. Comme dans tous les discours cela va de soi de remercier certaines personnes. *Rafti prend sa liste* Et on commence donc par :

-Dynot : Mon Keuuupin Simulateur qui m'a battu 2 fois ( grrr ) et supporter Lyonnais Un départ prématuré ? 2846529780 qui me trouve connecté à chaque fois qu'il dort et qu'il se réveille Un départ prématuré ? 1280795753

-Dynast : On peut l'appeler également Usain Bolt des messages, tellement il en poste tellement, même en passant 24h sur le fofo j'y arriverais jamais :o Je t'apprécie vraiment, tu es sympa Smile

-Rooney' : Aaah Rooney, notre Admin adoré, tu n'es certes pas un bon coach mais tu fais de ton mieux Un départ prématuré ? 1280795753 ( oups je devrais retirer ça sous peine de ban définitif :x ) Jamais j'ai trouvé durant mon parcours dans les forums de simu un admin aussi sympa Un départ prématuré ? 1280795753

-TLD : Ou le doyen du forum, c'est un ancien m'enfin ça n'a pas d'importance, il est dur en négociations mais c'pas grave, c'est notre italien préféré Un départ prématuré ? 2846529780

-Blonco : Copain Algérien, certes nos deux pays s'aiment pas mais moi jt'aime bien Un départ prématuré ? 1280795753 Tu as construit une belle petite équipe GG Un départ prématuré ? 231362727

-Ruskov : Notre russe national, dommage que tu ne boives plus, je me ferais bien une vodka avec toi Un départ prématuré ? 1280795753 moins actif ces derniers temps mais jte trouve sympa Un départ prématuré ? 1280795753

-Chavarria : Ou mon ennemi aux enchères pour Bruno >< Il est à moi tu comprends ?! Very Happy Un banquier hyper actif qui fait très bien son boulot, il a réussi à recruter de bons petits joueurs dans son équipe, j'ai hâte de te suivre au championnat Un départ prématuré ? 1280795753

-Narva : Le premier qui m'a répondu lorsque je suis venu sur Coach, il est très strict quand il prend son job d'Admin mais bon ça se comprend c'est son boulot Un départ prématuré ? 1280795753, je n'ai jamais eu de problèmes avec lui je le trouve même très sympa

-Schwartz... : Ou le mec au nom impossible de prononcer, mon copain nocturne Un départ prématuré ? 1280795753, le floodeur dans les jeux qui fait des doubles post pour avoir ses 100 messages Un départ prématuré ? 1280795753 et celui qui prend toujours des screens pour nous à minuit Smile Jte trouve très sympa comme modo Smile

-Messi33 : Ah le grand frère de TLD, t'es plutôt sympa ( même si ton frère t'aime pas c'est normal Smile )

-Vahid Bale : Mon coup de coeur de la semaine, tellement j'ai bien rigoler grâce à lui, ses fautes d'orthographe me font tellement rêver que j'ai envie de le voir juste pour le lire Very Happy ( Oui vous ne rêvez pas, il esty présent Un départ prématuré ? 1280795753 )

-Joker : Je ne te connais pas trop, mais tu m'as l'air plutôt sympa, je te mets quand même dans ma dédicasse Un départ prématuré ? 1280795753

-Lipcar : Lippy Very Happy On n'a pas eu beaucoup le temps de nous parler, mais t'es un bon gars toi, jt'aime bien Un départ prématuré ? 1280795753

-LaPulga : Bah quoi j'arrive pas à me souvenir de ton nouveau pseudo >< GG à toi pour tes 2000 messages et bonne chance avec Valence Very Happy

-LordLoy : Copain simulateur Un départ prématuré ? 1280795753 J'adore quand tu stream les matchs au lieu de poster les screens, t'es une personne plutôt sympa Un départ prématuré ? 1280795753

J'en ai certainement oublié quelques-uns, me tapez pas, mais bon à 2h du mat' en même temps c'est chaud pour se souvenir de tout le monde ^^
Et longue vie à Coach Un départ prématuré ? 1280795753



Dernière édition par Rafti le Lun 28 Juil - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Un départ prématuré ? Vide
MessageSujet: Re: Un départ prématuré ? Un départ prématuré ? EmptyLun 28 Juil - 1:02

Yeuuuuuh koupain Un départ prématuré ? 2846529780 


D'ailleurs quand je me réveille, j'espère tu n'auras pas flanshé Un départ prématuré ? 2095373601 


Bien ouéj Un départ prématuré ? 3713051259
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Un départ prématuré ? Vide
MessageSujet: Re: Un départ prématuré ? Un départ prématuré ? EmptyLun 28 Juil - 1:08

Ah merci pour ta dédi, je l'aime vraiment bien Un départ prématuré ? 2723121809
GG Rafti Un départ prématuré ? 2723121809
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Membre
Batman

Messages : 1889

Un départ prématuré ? Vide
MessageSujet: Re: Un départ prématuré ? Un départ prématuré ? EmptyLun 28 Juil - 1:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Un départ prématuré ? Vide
MessageSujet: Re: Un départ prématuré ? Un départ prématuré ? EmptyLun 28 Juil - 1:19

Même pas dédicace pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Membre
Batman

Messages : 1889

Un départ prématuré ? Vide
MessageSujet: Re: Un départ prématuré ? Un départ prématuré ? EmptyLun 28 Juil - 1:24

Bah si regardes Un départ prématuré ? 1280795753
Revenir en haut Aller en bas
Blonco

Membre
Blonco

Messages : 17951

Un départ prématuré ? Vide
MessageSujet: Re: Un départ prématuré ? Un départ prématuré ? EmptyLun 28 Juil - 1:31

Bravo mon poto !
Je t'aime bien aussi moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Un départ prématuré ? Vide
MessageSujet: Re: Un départ prématuré ? Un départ prématuré ? EmptyLun 28 Juil - 1:34

Congrats et merci pour la dédi l'arabe marocains Un départ prématuré ? 1280795753

Et PS: Messi c'est mon grand frère Un départ prématuré ? 1280795753
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Batman

Membre
Batman

Messages : 1889

Un départ prématuré ? Vide
MessageSujet: Re: Un départ prématuré ? Un départ prématuré ? EmptyLun 28 Juil - 1:35

Oups, je le croyais plus petit que toi je sais pas pourquoi :x
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Un départ prématuré ? Vide
MessageSujet: Re: Un départ prématuré ? Un départ prématuré ? EmptyLun 28 Juil - 1:56

Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

Un départ prématuré ? Vide
MessageSujet: Re: Un départ prématuré ? Un départ prématuré ? EmptyLun 28 Juil - 8:04

Bien joué à toi !!!

Ce n'est que le début Un départ prématuré ? 231362727
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Un départ prématuré ? Vide
MessageSujet: Re: Un départ prématuré ? Un départ prématuré ? EmptyLun 28 Juil - 9:05

Felicitations et merci d'avoir pensé à moi ! Un départ prématuré ? 231362727
T'as pas besoin de retiré c'que t'a dit sur Rooney parce que c'est la vérité Un départ prématuré ? 1280795753
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stefano Pioli

Membre
Stefano Pioli

Messages : 2572

Un départ prématuré ? Vide
MessageSujet: Re: Un départ prématuré ? Un départ prématuré ? EmptyLun 28 Juil - 9:11

Bravo pour les messages !
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Un départ prématuré ? Vide
MessageSujet: Re: Un départ prématuré ? Un départ prématuré ? EmptyLun 28 Juil - 9:44

Merci pour la dédi.. Et bien joué Un départ prématuré ? 2723121809
Tu va voir lipi qui c'est le mauvais coach, je vais te piner cet saison enculé ! Et ceci dès la 1ere journée (Bawi on joue l'un contre l'autre à la J1 Very Happy ) Un départ prématuré ? 1280795753
Revenir en haut Aller en bas
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Un départ prématuré ? Vide
MessageSujet: Re: Un départ prématuré ? Un départ prématuré ? EmptyLun 28 Juil - 9:57

Ouais on se connaît peux car j'avais fais une pose sur Coach , sinon bien joué a toi et continus  Un départ prématuré ? 4260726472 Un départ prématuré ? 4260726472 
Revenir en haut Aller en bas
#Chavarria

Banquier
#Chavarria

Messages : 8440

Un départ prématuré ? Vide
MessageSujet: Re: Un départ prématuré ? Un départ prématuré ? EmptyLun 28 Juil - 10:18

GG Rafti et merci pour la dedi  Un départ prématuré ? 2723121809 

Ouais je sais c'est pas fini Sad en plus j'ete a 30min de l'avoir hier Un départ prématuré ? 1280795753
Revenir en haut Aller en bas
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

Un départ prématuré ? Vide
MessageSujet: Re: Un départ prématuré ? Un départ prématuré ? EmptyLun 28 Juil - 11:13

Même pas de dédi Sad Bien joué sinon ! Un départ prématuré ? 231362727
Revenir en haut Aller en bas
narval0w

Coach
narval0w

Messages : 7279

Un départ prématuré ? Vide
MessageSujet: Re: Un départ prématuré ? Un départ prématuré ? EmptyLun 28 Juil - 11:23

Félicitation à toi Rafti ! Merci pour la dédi' Smile Et pour finir, désolé d'être strict lorsque j'endosse mon costume d'admin :lol: Plus sérieusement, je me dois d'être ainsi, sinon les embrouilles ne feraient que de pleuvoir (j'ai déjà connu ça lorsque j'étais simple membre, et c'est invivable...). Si le forum est clean aujourd'hui, plein de bonne humeur, c'est parce que dans ce staff, qui a été formé au tout début de la saison, on a décidé de ne plus rien laisser passer Smile C'est qu'il faut les tenir les 40-50 membres fougueux Un départ prématuré ? 231362727

Bonne continuation à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Membre
Batman

Messages : 1889

Un départ prématuré ? Vide
MessageSujet: Re: Un départ prématuré ? Un départ prématuré ? EmptyLun 28 Juil - 20:20

Merci à tous Un départ prématuré ? 1280795753
Désolé Basile, il était tard Sad
Narva' : Voui' je comprends sinon le fofo irait mal, je t'encourages à continuer comme ça Un départ prématuré ? 85559810
Revenir en haut Aller en bas
LordLoy

Membre
LordLoy

Messages : 8898

Un départ prématuré ? Vide
MessageSujet: Re: Un départ prématuré ? Un départ prématuré ? EmptyLun 28 Juil - 21:18

Merci pour la dédi mon Beau Rafti et félicitation pour ton premier pallier franchi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ prématuré ? Vide
MessageSujet: Re: Un départ prématuré ? Un départ prématuré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un départ prématuré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Troisième mi-temps :: Le bistrot-