Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chaussures de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Chaussures de foot - Page 2 Vide
MessageSujet: Chaussures de foot Chaussures de foot - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:30

Rappel du premier message :

Bon , les gas de sur je prend des Hypervenom mais j'héssite entre :

http://www.prodirectsoccer.com/fr/Products/Chaussure-de-Football-Nike-Nike-Hypervenom-Phantom-FG-Terrain-Sec-Chaussure-Homme-LimeNoir-72110.aspx


http://www.prodirectsoccer.com/fr/Products/Chaussure-de-Football-Nike-Nike-Hypervenom-Phatal-FG-Terrain-Sec-Chaussure-Homme-NoirPunchBlanc-80861.aspx


http://www.prodirectsoccer.com/fr/Products/Chaussure-de-Football-Nike-Nike-Hypervenom-Phantom-FG-Terrain-Sec-Chaussure-Homme-NoirLimeBlancArgent-78264.aspx

Donnez moi des avis !!! Moi perso je penche plus sur soit les noirs ou verte !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

Chaussures de foot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussures de foot Chaussures de foot - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:15

Joker a écrit:
Si tu veux des confortables prend direct des Copa Mundial !!!! Pas belle mais très confortables !
Faut voir, il y a aussi les prédator.. Je vais voir quand j'irai a Go Sport ou Univers du Sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Chaussures de foot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussures de foot Chaussures de foot - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:22

Faut que j'ailles a Univers aussi dans la semaine , viens on y va tout les deux demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

Chaussures de foot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussures de foot Chaussures de foot - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:36

Ouais ou alors j'vais y aller taleur j'pense, si tu veux je t'y emmene ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Chaussures de foot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussures de foot Chaussures de foot - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:36

T'y va a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
N.Fékir`

Banquier
N.Fékir`

Messages : 2076

Chaussures de foot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussures de foot Chaussures de foot - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:39

Moi je crois que vais investir dans des Under Armour, comme ça change et j'aime bien le style. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Chaussures de foot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussures de foot Chaussures de foot - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:41

N.Fékir` a écrit:
Moi je crois que vais investir dans des Under Armour, comme ça change et j'aime bien le style. Smile

Vasi , par contre faut acheter sur internet , moi je vais essayer les Hypervenom dans les magasins et achetés sur ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

Chaussures de foot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussures de foot Chaussures de foot - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 13:30

Je pense avoir trouvé mes prochaines crampons ^^ 

http://www.prodirectsoccer.com/fr/Products/Chaussure-de-Football-adidas-adidas-Predator-Absolado-Instinct-SG-Terrain-Gras-Chaussure-Homme-NoirBlancInfrarouge-82144.aspx 

Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Chaussures de foot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussures de foot Chaussures de foot - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 13:33

Ca me met Error 404 quand je clique dessus Chaussures de foot - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

Chaussures de foot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussures de foot Chaussures de foot - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 15:02

Chaussures de foot - Page 2 82138
Revenir en haut Aller en bas
Messi33

Banquier
Messi33

Messages : 17233

Chaussures de foot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussures de foot Chaussures de foot - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 15:23

J'aime bien la seconde Joker

Mata , j'adore cela
Revenir en haut Aller en bas
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

Chaussures de foot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussures de foot Chaussures de foot - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 15:27

Je vais les essayez en magasin avant de les commander Chaussures de foot - Page 2 2846529780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures de foot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussures de foot Chaussures de foot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Troisième mi-temps :: Le bistrot-