Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:41

Rappel du premier message :

2000 messages - Spéciale Big Dédicace! J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 4260726472 

Rooney : Un très bon membre, mais surtout un très bon pote, je suis vraiment très content d'être sur ce forum avec toi, les forum sur lesquels ont à été tous les deux ont toujours très bien marchés, et je sens que celui-la, ça va être le meilleur de tous! Longue vie à toi, à moi et à Coach J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 2723121809 

Rafti, alias Batman : T'es un des membres que je préfère le plus sur ce forum, je t'apprécie vraiment beaucoup, t'es un bon gars, et t'inquiète on a pas fini de passer des nuits sur FM à commenter nos storys, je te le promet ça J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 2723121809

Joker : Tu sais bien ce que je pense de toi, t'es un membre cool avec qui je m'entends très bien, t'es un bon membre, t'es actif et tu kiff Dortmund en plus J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 2723121809

Chavarria : Un des membres que je préfère le plus également sur ce forum, t'es un bon gars, actif, et utile pour le forum Smile

Juan Mata : Tu sais très bien que je te kiff, t'es un bon membre et t'es actif, t'inquiète J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 2723121809

Dynot : Je ne sais plus quoi dire.. On s'est brisé le coeur à tour de rôle, et tu te venge en voulant donner Koke à mon frère, je suis vraiment triste, mais sache que je t'aime.. Sad

Kun : T'es arrivé 3-4 jours après moi, mais t'es vraiment beaucoup actif!

TLD : Toi, t'es un membre que je surkiff! Je t'apprécie beaucoup, t'es actif et surtout un bon membre!

Narvallow, Schwartz, Pogba, L.Mathis, Lip', Kiki : Le staff, sans qui ont ne serait pas la aujourd'hui, je vous remercie d'avoir fondé ce forum magnifique, un forum très actif, je suis sur que de longues années nous attendent ! J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 2723121809

Ruskov : Le petit russe que j'aime beaucoup J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 2723121809

Team banquier, Anys, N.Fekir, Eutechia, Messi33, vous gérez tous autant que les autres, et Fekir tu fais vraiment du bon taf depuis que t'es la!

Reigns_Power : Mon frère, je suis content que tu sois sur le forum, et content que tu ai eu MU, tu va gérer, j'en doutes pas une seule seconde!

Dédicace également à : Bionco, Benz (un jour on trouvera un accord dans les transferts J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 2750134622), LordLoy, Personne et Ronaldo J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 231362727

Prochaine dédicace pour les 5000.


Dernière édition par Dynast le Jeu 31 Juil - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MVP Kawhi Leonard

Membre
MVP Kawhi Leonard

Messages : 4038

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 0:15

Cool pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 0:19

Ouais c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'

Membre
Klopp'

Messages : 5997

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 0:28

Yeah la classe Bro J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 1506288557
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 0:31

T'inquiète mon frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 2:09

Bravo pour les 2000 messages, merci pour la dédicass  J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 117530386 
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 9:30

Merci et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:13

J'ai pas de dédi  :x J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 3446917346 
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:18

Regarde bien, t'es le seul pas en gras J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 1280795753
Revenir en haut Aller en bas
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:20

Ah ouais , c'est pour sa je voyais pas ^^
Bah bien joué et merci pour la dédie bg !
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:22

T'inquiète J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 231362727
Merci et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:26

Moi aussi je t'aime J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 2956238122
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:47

T'inquiète J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 2846529780 
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:55

Te un bon toi J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 16:26

Toi aussi mon gars J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen Klopp

Modérateur
Jurgen Klopp

Messages : 6553

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:28

Bien joué à toi, continues comme ça et merci pour la dédi J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:30

Merci mec! Et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blonco

Membre
Blonco

Messages : 17951

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 1:26

Bravo a toi !
On à pas encore trouvé un accord Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 1:53

Merci !
C'était pour Benz que je disais ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blonco

Membre
Blonco

Messages : 17951

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 1:53

Ah Ok J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 2956238122
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 1:55

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment passé une belle semaine avec vous, mais..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Troisième mi-temps :: Le bistrot-