Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

MARTINHO : L'Inter, et après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 20:58

Rappel du premier message :

MARTINHO - L'INTER, ET APRES ?

Inter Milan:


CA Bastia:


Dernière édition par Rooney' le Ven 15 Aoû - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 21:47

Bah ouais, Palacio avait la balle de match vers la 85e.. Evidemment il tire sur le gardien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Membre
Batman

Messages : 1889

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 22:10

Dommage, t'inquiètes pas tu vas finir par gagner MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 1280795753
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 22:19

J'espère bien MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 1280795753
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 22:22

ET ENCORE UN..

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Inter112

"Excusez-moi de l'expression, mais il va vraiment falloir qu'on commence a se bouger le cul. Avec un point par matchs on n'ira pas bien loin..", à déclaré Martinho, énervé après ce match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 22:23

Va falloir retrouver la victoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'

Membre
Klopp'

Messages : 5997

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 22:24

Décidément la roue va finir par tourner !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Batman

Membre
Batman

Messages : 1889

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 22:26

Tkt pas, tu vas les avoir tes 3 pts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 22:29

Je reste 4e, mais là va falloir que je recommence a gagner en effet MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 2879449552
Je vais changer de dispositif !
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 22:52

LA GOUTE D'EAU QUI FAIT DEBORDER LE VASE ?

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Inter113

Après le match, Martinho a eu une réunion avec ces dirigeant.. concernant son avenir au club. Si le résultat du prochaine match n'est pas meilleur que celui-ci, Martinho pourrait être démis de ses fonctions..
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 22:56

Bon, moi aussi c'était comme ça au début, faut pas t'en faire, tu devrais aller parler à tes joueurs, c'est depuis que j'ai fais ça qu'ils me font rêver, d'ailleurs je vais retourner jouer la MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 1370413237
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 22:57

D'accord, on va voir si ils réagissent ses enflures MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 1280795753
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 23:15

Des résultats irrégulier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 23:17

LE DECLIQUE TANT ATTENDU ?

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Inter114

"Enfin ! Enfin ! J'espère que maintenant, on prendra plus souvent les trois points. En tout cas c'est une très belle victoire, on mérite les trois points, nous avons dominé la rencontre de bout en bout.", à déclaré Martinho, soulagé de la victoire de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 23:22

Une viiiiiiiiiiiiiiiictoire MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 2723121809
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Membre
Batman

Messages : 1889

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 23:28

Enfin la victoire MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 2723121809
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 23:29

Ouiiii MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 2723121809
Merci Dynast, j'ai parler aux joueurs et j'ai gagné MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 2846529780
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 23:32

T'inquiète c'est des petits conseils comme ça MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 23:33

Un petit conseil qui a sauvé ma peau MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 2879449552
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 23:34

Le truc sur FM, c'est que les joueurs ont un discours d'avant match, de mi-temps et d'après match de préférence, si tu le trouve, tu va voir, les victoires vont s'enchaîner! MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Membre
Batman

Messages : 1889

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 23:38

Moi perso je mise tout sur l'agressivité MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 1280795753
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 23:39

Moi ça dépend des adversaires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 23:45

Batman.. Assassin va MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 1280795753
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 0:04

Vos matchs vous les regardez comment? Moi en 3D en mode Long résumé MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 1370413237
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 10:17

3D, le résumé je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 10:18

Genre tu vois beaucoup de match ou presque pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MARTINHO : L'Inter, et après ? MARTINHO : L'Inter, et après ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MARTINHO : L'Inter, et après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Troisième mi-temps :: Le bistrot :: Jeux :: Story-