Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Des enchères pour sauver une équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 13:33

Rappel du premier message :

Maximum de NG 77

On a trop besoin de sa chaque peux prendre 2 joueur dans la semaine c'est le club qui choisit quel joueur veut le prendre franchement peut être sympas en plus ses joueurs ils seront jamais aux enchères pourquoi pas les utilisés Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 231362727


Dernière édition par Ruskov le Jeu 14 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:03

Dans ce cas faut élaborer un systeme disant quel club à le droit à ce privilège, et un par semaine c'est quand même excessif, 2 dans la saison semble amplement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:08

Ca risque de gâcher le charme des négos nn?
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'

Membre
Klopp'

Messages : 5997

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:09

Grave..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:10

En quoi ça le gâcherai, ça réduirait un peu le fossé entre grandes et petites équipes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:10

Oui d'accord avec toi pour le système mais si non c'est intéressant mon idée
Revenir en haut Aller en bas
N.Fékir`

Banquier
N.Fékir`

Messages : 2076

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:24

Moi je suis entièrement d'accord avec la première idée de Ruskov, mais je pense que 1 joueur par semaine sera suffisant. Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
LordLoy

Membre
LordLoy

Messages : 8898

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:28

La vrai question c'est comment il faut qu'on détermine les petits clubs?
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:30

En regardant leurs résultats leurs effectif Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
LordLoy

Membre
LordLoy

Messages : 8898

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:41

Moi je suis un petit club en D2?
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:55

Vu tes joueurs je dirais pas trop Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:06

Sa serait bien d'accepter le plus vite possible cette idée car on a besoin de sauvé notre équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:10

Ben même si c'est accepté, de toute façon ça sera pas pour cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:14

On a besoin cette saison pas en 2028 hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:21

Tu es pressé d'avoir de bons joueurs... :d
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:26

Oui trop même avec des joueurs de maximum de 77 NG je peux me battre pour le titre pour sa faut être gentil & acceptez l'idée je pense sa dérange personnes Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'

Membre
Klopp'

Messages : 5997

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:31

Ruskov a écrit:
Sa serait bien d'accepter le plus vite possible cette idée car on a besoin de sauvé notre équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 231362727

Rien ne dit qu'elle sera acceptée ! Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 85559810
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:34

Toute façon vous acceptez rien ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:39

Arrête de ronchonner, on a encore rien décidé, on en discute partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'

Membre
Klopp'

Messages : 5997

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:39

Si, les idées qui servent, et qui peuvent améliorer le forum.
Là, en pleine saison, avec les négos, les enchères, ça n'est clairement pas utile.

Pour la saison prochaine, à voir, même si j'exposerais une idée bientôt qui va dans ce sens ! Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 85559810
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:41

Bref j'attend votre mais sa commence à me soûlé Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'

Membre
Klopp'

Messages : 5997

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:42

Et bien ma foi, si tu n'acceptes pas qu'on aille contre tes idées, c'est ton choix ! Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 85559810
Tu n'es pas tout seul à ce que je sache, donc faut savoir accepter que des personnes soient pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:47

Je me suis toujours investit au forum & c'est comme sa en me remercie une époque le forum a failli coulé grâce à moi Narvallow & Questo le forum est resté en vie pas grave je retient Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:48

& Schwartz qui est venu après Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:50

Tu a aidé le forum en période de crise, on est d'accord, et on t'en remercie de tout coeur. Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit accepter chacunes des tes idées, même si pour toi elles sont top. Personne ne pense pareil, personne ne voit les choses de la même manière. Donc pour le moment on en discute, et je le redit, nous n'avons pas de réponse définitive a te donner pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:56

Vous aurez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des enchères pour sauver une équipe Des enchères pour sauver une équipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des enchères pour sauver une équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Annonces :: Idées refusées-