Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NissartHD

Membre
NissartHD

Messages : 135

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 1:50

Bonjour tout le monde, je me lance sur ma première story sur Fifa 14 ps3 avec le Standard de Liège, j'espère assurer pour cette première, je commencerais demain en vous disant toutes les infos sur le début de la carrière, et je la debuterais. J'espère que vous serez quelques uns à me suivre. A demain (:
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 1:51

je suis, Good luck ! pour le mercato avec le faible budget, tu sais qu'il faut recruter Hassen & Maupay :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
NissartHD

Membre
NissartHD

Messages : 135

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 1:53

Biensur avec mon sang nissart (:
j'ai quelques autres recrues en tête, c'est du lourd (: Merci gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 1:54

Préserve Imoh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
NissartHD

Membre
NissartHD

Messages : 135

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 1:56

Il est enormissime, il sera là (:
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 1:57

Cheaté ce mec en effet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 2:01

Je suivrais également Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe 231362727
Revenir en haut Aller en bas
NissartHD

Membre
NissartHD

Messages : 135

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 2:02

Merci Ruskov,ça fait plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 2:03

Pas de soucis j'aime les story puis je t'aiderais pour le mercato si tu veux Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe 231362727
Revenir en haut Aller en bas
NissartHD

Membre
NissartHD

Messages : 135

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 2:05

Je dirais demain dans le message de présentation les postes que je veux renforcer, j'ai quelques idées, mais j'accueille les tiennes aussi Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 2:06

Pas de soucis Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 10:07

Je suis, bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NissartHD

Membre
NissartHD

Messages : 135

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 10:33

INTRODUCTION

DRING..DRING..DRING..

- Oui Allo ?

- Oui bonjour,ici Roland Duchâtelet, je suis le président du Standard de Liège,je vous contacte car suite au licenciement de notre ancien entraîneur,personne n'a pris sa place. J'ai entendu dire que vous étiez intéressé.

- Ah oui bien sûr que cela m'intéresserai.

- Alors c'est très bien, je vous voit dans deux jours à Liège, dans mon bureau, pour venir passer un entretien pour ce poste.

- D'accord à dans deux jours alors, je serais là.

-Au revoir, Mr. NISSARTHD

-Au revoir.

NISSARTHD n'y croyais pas encore, il était comme dans un rêve,maintenant plus qu'à rassembler son CV et réserver un billet d'avion,et puis une chambre d'hôtel

DEUX JOURS PLUS TARD

Ça y est, c'est le départ, NISSARTHD est dans l'avion, il décolle direction la Belgique à partir de Nice

QUELQUES HEURES PLUS TARD

TOC..TOC..TOC

- Oui qui est-ce ?

- C'est Mr. NISSARTHD

- Ah,ne bougez pas j'arrive.

Le président se leva,ouvrit la porte, salua NISSARTHD puis l'invita à s'assoir. Il dit :

- Eh bien bonjour, Bienvenue à Liège! Montrez moi votre CV.

NISSARTHD lui rendit,il le regarda puis dit:

- Alors.. entraîneur des jeunes de l'OGC NICE, vainqueur de la Coupe Gambardella en 2012, pas mal tout ça.. Dites moi, si vous êtes l'entraîneur, où voulez-vous mener le Standard ?

- Nous essayerons d'être champion de Belgique, pourquoi pas gagner la coupe de Belgique, et passer les 1/4 de final d'Europa League, tout en essayant de rajeunir l'équipe et de développer le centre de formation.

-Eh bien c'est parfait tout ça, je vous engage ce poste est à vous.

- Merci,j'essaierais d'exploiter mes capacités au maximum pour pouvoir remplir ces objectifs.

- Voulez vous des informations sur le club ?

-Oui si cela ne vous dérange pas.

-D'accord, alors :

NOM COMPLET : Royal Standard de Liège
SURNOM : Les Rouges
FONDATION: 1898
VILLE : Liège
STADE : Stade de Sclessin
CAPACITÉS : 30 023 places
CLASSEMENT UEFA : 82e place

PALMARÈS

CHAMPIONNAT DE BELGIQUE (10)
CHAMPIONNAT DE D2 (2)
COUPE DE BELGIQUE (6)
SUPERCOUPE DE BELGIQUE (4)
COUPE DE LA LIGUE PRO (1)

BUDGET TRANSFERTS: 5 500 000 €
BUDGET SALAIRE : 50 000 €

- Merci bien.

- Je vais vous montrer votre bureau, c'est par ici !

Il l'emmena dans le bureau face au sien

-Voilà c'est ici, j'espère que cela vous conviendra.

- Oui, c'est parfait.

- Ah j'allais oublier de vous faire signer votre contrat. Le voici, signez là.. et là aussi.. Merci bien. Au revoir NISSARTHD, je vous laisse vous occuper des transferts, nous avons un seul joueur, Danny Verbeek, qui est prêté au NAC BREDA, je vous laisse je vais être en retard ahhh !

Il partir en courant

J'espère que cela vous plaira, le suite bientôt (:

Revenir en haut Aller en bas
NissartHD

Membre
NissartHD

Messages : 135

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 10:34

Merci Rooney (:
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 10:34

Je suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NissartHD

Membre
NissartHD

Messages : 135

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 10:35

Thanks (:
Revenir en haut Aller en bas
NissartHD

Membre
NissartHD

Messages : 135

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 10:35

Thanks (:
Revenir en haut Aller en bas
NissartHD

Membre
NissartHD

Messages : 135

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 10:39

UN NOUVEL ENTRAÎNEUR AU STANDARD

NISSARTHD, ancien entraîneur des jeunes de l'OGC NICE s'engage au poste d'entraîneur du Standard pour 5 ans. Il touchera 17 000 € par mois.
Revenir en haut Aller en bas
NissartHD

Membre
NissartHD

Messages : 135

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 10:41

UN ACCORD TROUVÉ AVEC LE REAL MADRID POUR UN MATCH AMICAL

Le 25 juillet se jouera un match amical entre le Standard de Liège et le Real Madrid a Santiago Bernabeu.
Revenir en haut Aller en bas
NissartHD

Membre
NissartHD

Messages : 135

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 11:01

CELA BOUGE DU CÔTÉ DU STANDARD NIVEAU TRANSFERT

Le club compte beaucoup se renforcer, et vendre aussi, Coretin Fiore (DC) ne fait plus partie des plans, il est envoyé en réserve.
Comme vous le savez, Danny Verbeek (AD) est prêté à NAC BREDA cette saison, mais d'autres joueurs risquent de l'être aussi. Guillaume Hubert (G), François Marquet (MC) et Deni Milosevic (MD) sont inscrits sur cette liste. En revanche, Yoni Buyens (MDC) et Jean-Marc Mundele Makusu (BU) sont placés sur la liste des transferts.
Au niveau des rumeurs d'arrivées, Mouez Hassen et Neal Maupay (OGCN) ainsi que Yassine Chikhaoui (FC ZURICH) sont approchés. NISSARTHD a laissé filer l'information qui cherchait une doublure de Van Damme en DG, mais lequel, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
NissartHD

Membre
NissartHD

Messages : 135

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 11:07

J'espère que ça vous plait ?
J'attaque la suite, j'ai besoin de vous pour le DG, proposez même si j'ai deux trois idées, il faut qu'il soit jeune, prometteur et pas cher (:
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 11:13

Shaw pour le dg !
Ca me plais l'idée de l'entretien d'embauche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
NissartHD

Membre
NissartHD

Messages : 135

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 11:14

Thanks Ilario, c'est pas fini, avec 5m5 pour Shaw je pense pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 11:17

Pour éviter de tout mettre dessus, déjà tu peux vendre des vioc.
DG donc > Murru, Flanagan, Bernat, Durm, José Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
NissartHD

Membre
NissartHD

Messages : 135

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe EmptyLun 18 Aoû - 11:25

LE STANDARD RACHETÉ !
Après l'arrivée de NISSARTHD, le président à voulu donner la possibilité à l'entraîneur de pouvoir bien se préparer. Mr. Ying, milliardaire chinois, a signé un contrat avec le Standard pour investir dans le club. Le budget de transferts passe de 5,5 M a 42 M. Cela va bien aider NISSARTHD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Vide
MessageSujet: Re: Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas

Menons le Standard de Liège au sommet de l'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Troisième mi-temps :: Le bistrot :: FIFA 14-