Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'ai eu ma dose désolé mais je part :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 16:42

Je rigole 6000 Messages  :shoot: :shoot: :shoot: 

Pour les dédicaces venez me demander J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 16:46

Bien joué mon ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Moody.

Administrateur
Moody.

Messages : 13683

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 16:46

Bien ouej ! J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 231362727
Revenir en haut Aller en bas
MVP Kawhi Leonard

Membre
MVP Kawhi Leonard

Messages : 4038

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 16:46

Bien joué le Russe J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 16:49

Voici les dédicaces :

Mathis : Le fondateur de ce forum un grand : RESPECT : à toi pour ce forum J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 231362727

Moody : Un très bon membre qui a perdu contre moi sur PS3 puis un très bon coach sur FM avec Auxerre Smile

MVP : Tu me suis partout dans les leagues & je trouve sa bien J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 2956238122
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 17:02

Pas cru une nouvelle fois. Mais GG quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 17:04

Scorp : Il manque ton retour définitif J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 231362727
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 17:08

J'y croyais pas :p
J'demande une dédi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 17:10

Ilario : Très bon floodeur J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 2956238122 & un très bon petit que j'apprécie beaucoup maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 17:11

Ruskov a écrit:
Scorp : Il manque ton retour définitif J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 231362727

Je peux pas te le promettre  J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 503095382 
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 17:12

Ruskov a écrit:
Ilario : Très bon floodeur J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 2956238122 & un très bon petit que j'apprécie beaucoup maintenant Very Happy

Merci l'ancien floodeur :p  J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 2846529780
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 17:14

On verra bien Scorp J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 231362727

Ilario arrête de mentir comme sa  J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 2846529780 
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 17:15

Si si, je garde mes mots ! Tu floodais pour rien avant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 17:18

Tu dis n'importe quoi j'étais actif partout J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 231362727
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 17:22

Oui t'étais actif, parfois tu flooder trop :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 17:23

Bref ta gueule ou je te frappe J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 2956238122
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 17:23

*TLD se cache*

Tu me trouveras jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 17:25

Fiou j'ai cru à un nouveau départ J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 503095382
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 17:26

lipcar a écrit:
Fiou j'ai cru à un nouveau départ J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 503095382
Félicitations !

Naïf le lippi  J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 2095373601
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 17:27

Lipcar : Un très un très bon admin intelligent & calme J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 17:50

Bien joué ! J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 231362727
Revenir en haut Aller en bas
narval0w

Coach
narval0w

Messages : 7279

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 17:52

Bravo Rukov !
Revenir en haut Aller en bas
Madiba

Animateur
Madiba

Messages : 869

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 17:57

Félicitations grand !
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 17:59

Basile Boli : Je te connais pas beaucoup mais ta l'air gentil J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 231362727

Narvallow : c'est mon deuxième préféré au début c'était chaud entre nous mais je me suis trompé sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( EmptyMar 19 Aoû - 17:59

Madiba : J'aime la photo de ton profil car cette homme est une légende J'ai eu ma dose désolé mais je part :( 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu ma dose désolé mais je part :( J'ai eu ma dose désolé mais je part :( Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu ma dose désolé mais je part :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Troisième mi-temps :: Le bistrot-