Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le bistrooooot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptyMar 19 Aoû - 11:19

Rappel du premier message :

Coucou  Le bistrooooot - Page 34 503095382 Le bistrooooot - Page 34 503095382 Le bistrooooot - Page 34 503095382 

Ne Regarde pas si tu es un enfant :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blonco

Membre
Blonco

Messages : 17951

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptySam 6 Sep - 22:38

Non , c'est un mal entendu c'est tout .. ya surement des explications
t’énerve pas Mathis.
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptySam 6 Sep - 22:41

Je suis le seul a me sortir les doigts du cul comme on dit, a passer des heures et des heures sur mon ordinateur pour faire un design, alors qu'à la base je n'y connaît rien, et certains, très respectueux, annulent tout le travail que j'ai fait. En fait, j'ai perdu mon temps pour essayer de faire plaisir aux gens, mais on me la met bien profond derrière. Donc non, je ne vois pas d'explication, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptySam 6 Sep - 22:42

Et la, on se retrouve avec un truc tout moche parce qu'il y a des codes a créer, mais malheureusement, la ça coince.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptySam 6 Sep - 22:59

Le problème, c'est qu'on est pas tous d'accord, chacun à son idée et ne pense pas au forum et à ce qu'on pourrait faire du point de vue général donc qui pourrait plaire à la majorité du monde...

Du coup, on arrive à rien, normal.... Le bistrooooot - Page 34 3446917346
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptySam 6 Sep - 23:04

Bon allez salut ! On fait tourner le forum avec Rooney depuis cet été et Schwartz assure niveau simulation et la un pauvre gars qui passe 10 heures sur un projet on doit l'accepter les bras ouverts 
La simulation  c'est terminé pour de bon, à une prochaine peut être Le bistrooooot - Page 34 231362727
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptySam 6 Sep - 23:10

Un peu énervé, je te comprend; aller reviens-nous plus calme !
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptySam 6 Sep - 23:11

lipcar a écrit:
Bon allez salut ! On fait tourner le forum avec Rooney depuis cet été et Schwartz assure niveau simulation et la un pauvre gars qui passe 10 heures sur un projet on doit l'accepter les bras ouverts 
La simulation  c'est terminé pour de bon, à une prochaine peut être Le bistrooooot - Page 34 231362727

Je ne pense pas t'avoir manqué de respect, alors ton "pauvre gars", tu peux te le garder. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Batigol13

Membre
Batigol13

Messages : 141

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptySam 6 Sep - 23:13

je suis nouveau je ne comprend pas trop ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptySam 6 Sep - 23:14

Je vais avoir besoin de membres motivés pour repartir sur un tout nouveau projet. Et je compte vraiment envoyer du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Moody.

Administrateur
Moody.

Messages : 13683

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptyDim 7 Sep - 0:40

C'était pas la peine de s'énerver. Smile
Si tout le monde y met du sien, on devrait pouvoir trouver un compromis qui plaise au plus grand nombre.

En attendant j'ai mal aux tympans. Le bistrooooot - Page 34 503095382
Revenir en haut Aller en bas
LordLoy

Membre
LordLoy

Messages : 8898

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptyDim 7 Sep - 7:41

Franchement Mathis ta maniere de parler au gens n'est vraiment pas la meilleur ce que tu as fait était vraiment horrible et tous le monde le dit. De plus maintenant on se retrouve avec un forum vraiment de base or que la design d'avant était vraiment parfait je ne vois vraiment pas pourquoi tu as fait ces changements on est tous un groupe ici et tu n' est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptyDim 7 Sep - 8:04

Franchement LM, lipcar a raison sur un point, cet été on ne t'as pas vu sur le forum. Tu dis avoir passé 10h pour le design, là je te dis chapeau, mais je pense que ce qu'il a manqué au forum c'était la présence du fondateur et pas d'un nouveau design. Pour les différentes idées on ne t'as pas vu. POur le projet de simulation que j'ai proposé tu n'as pas donné ton avis alors que tu devrais être le premier à e faire.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo Jardim

Banquier
Léonardo Jardim

Messages : 5864

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptyDim 7 Sep - 8:17

En direct de Nice. Sa change de la Bourgogne le temps. Mais c'est la pollution par rapport à mon village de 2500 habitants Le bistrooooot - Page 34 2750134622 Le bistrooooot - Page 34 503095382
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptyDim 7 Sep - 8:29

Personne. a écrit:
En direct de Nice. Sa change de la Bourgogne le temps. Mais c'est la pollution par rapport à mon village de 2500 habitants Le bistrooooot - Page 34 2750134622 Le bistrooooot - Page 34 503095382

Vacances ?

Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptyDim 7 Sep - 8:47

LordLoy a écrit:
Franchement Mathis ta maniere de parler au gens n'est vraiment pas la meilleur ce que tu as fait était vraiment horrible et tous le monde le dit. De plus maintenant on se retrouve avec un forum vraiment de base or que la design d'avant était vraiment parfait je ne vois vraiment pas pourquoi tu as fait ces changements on est tous un groupe ici et tu n' est pas le seul.

Alors,

- Le design je l'ai montré a plein de monde avant de le mettre, tout le monde le kiffait, bizarrement.

- Npus en avons parlé partie staff, je n'ai donc pas pris cette décision seul.

- J'ai fait ces changements car ça faisait un sacré temps que nous souhaitions changer de design. Qui est le seul a se sortir les doigts du cul, alors que je ne suis pas meilleur qu'un autre ? C'est moi. Étrange.

- Pour terminer, je n'ai même pas eu le temps de mettre tous les éléments de mon design.

Alors Lordloy, mets toi a ma place 2 minutes :

Tu travailles comme un malade avec tes moyens, tu as l'accord de tes collègues pour mettre ton design, tu le mets, tu reviens deux heures plus tard, tout le design est supprimé, tout mon travail part avec. C'est normal ? De plus, je leur ai bien dit que je ferai je nouveau avec des couleurs si besoin. Et aussi, qu'il est impossible de remettre ce code puisque nous n'avons plus les codes.

Bref, mets toi a ma place, merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptyDim 7 Sep - 8:50

Evilo a écrit:
Franchement LM, lipcar a raison sur un point, cet été on ne t'as pas vu sur le forum. Tu dis avoir passé 10h pour le design, là je te dis chapeau, mais je pense que ce qu'il a manqué au forum c'était la présence du fondateur et pas d'un nouveau design. Pour les différentes idées on ne t'as pas vu. POur le projet de simulation que j'ai proposé tu n'as pas donné ton avis alors que tu devrais être le premier à e faire.

Désolé de ne pas être au collège ou au lycée, mais de bosser. Désolé aussi pour mes deux semaines de vacances, d'être parti au soleil avec ma copine. Je ne peut pas tout gérer et ils le savent bien. Les points les plus chiants, c'est pour ma gueule. Ensuite, je donne mon avis seulement quand j'estime que c'est utile et que ça peut débloquer une situation. Sinon a part ça, c'est vrai que j'en fou pas une... Le bistrooooot - Page 34 1860386096
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptyDim 7 Sep - 8:53

Ah bah on parlait de Nekfeu qui prenait les autres pour des gamins, voilà un autre exemple je crois 
Je vais pas reprendre tous les tissus de mensonges écris plus haut parce qu'on en a pas fini
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptyDim 7 Sep - 8:56

Bref, j'ai même pas a me justifier de quoi que ce soit, le fautif c'est Lipcar qui m'oblige a remettre la main a la patte et retravailler pour obtenir les codes nécessaires pour le design. Enfin, je sais même pas si c'est utile de bosser alors que tout le monde se fou bien de ma gueule. Lordloy qui veut déjà, a nouveau partir.

J'ai un projet solide, une idée précise qui fait que la prochaine vraie saison sera vraiment bien plus intéressante que tout ce qu'on a déjà vécu.

Alors, ceux qui pensent que je suis un con qui n'en fou pas une et Lipcar, un super mec qui n'impose même pas ses choix, je vais vous demander de partir, ouais.

Je préfère avoir une base de gens qui me comprennent et que tous les nouveaux qui vont débarquer prochainement apportent un peu de fraîcheur. Les pleureuses et ceux qui tous les mois repartent dans leur délire "Bon, la je vais vous quitter", ça m'amuse plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptyDim 7 Sep - 8:56

lipcar a écrit:
Ah bah on parlait de Nekfeu qui prenait les autres pour des gamins, voilà un autre exemple je crois 
Je vais pas reprendre tous les tissus de mensonges écris plus haut parce qu'on en a pas fini

Je croyais que tu étais parti. Je n'ai même plus envie de te voir ici. Tu comprends pas que ce que tu as fait est complément dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
LordLoy

Membre
LordLoy

Messages : 8898

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptyDim 7 Sep - 8:59

Moi le design je ne l'ai jamais vue mais quand j'ai vue la base j'avais dit non que le noir ne marche pas sur un forum. De plus l'autre design était vraiment bien je ne vois vraiment pas l'importance de faire un nouveau.

Mathis nous on veut te voir sur le terrain pas te voir faire un design avec le peu de moyen que tu as pour en faire un qui est vraiment pas terrible. On ta proposer de millier de chose moi et Marneus et j'en vois que d'autre ton propose plusieurs chose. Tu ne fais pas partie de la vie actif du forum en nous aidant a prendre les décisons.... donc voila pourquoi je suis totalement d'accord avec lip
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptyDim 7 Sep - 9:00

L. Mathis a écrit:
Evilo a écrit:
Franchement LM, lipcar a raison sur un point, cet été on ne t'as pas vu sur le forum. Tu dis avoir passé 10h pour le design, là je te dis chapeau, mais je pense que ce qu'il a manqué au forum c'était la présence du fondateur et pas d'un nouveau design. Pour les différentes idées on ne t'as pas vu. POur le projet de simulation que j'ai proposé tu n'as pas donné ton avis alors que tu devrais être le premier à e faire.

Désolé de ne pas être au collège ou au lycée, mais de bosser. Désolé aussi pour mes deux semaines de vacances, d'être parti au soleil avec ma copine. Je ne peut pas tout gérer et ils le savent bien. Les points les plus chiants, c'est pour ma gueule. Ensuite, je donne mon avis seulement quand j'estime que c'est utile et que ça peut débloquer une situation. Sinon a part ça, c'est vrai que j'en fou pas une... Le bistrooooot - Page 34 1860386096

On bosse tous hein, il n'y a pas que toi qui manque parfois de temps pour venir sur le forum. Moi aussi je suis parti en vacanes, d'autres sont partis envacances. et pourtant certains ont trouvé le moyen de passer. Tu ne peux pas tout gérer c'est vrai. Mais quand j'étais encore modo il y a quelques mois tu ne passais pas énormément non plus (d'où le gros naufrage de la saison de l'époque). Quand il y a une crise t'es censé être là. quand il y a des projets pour changer considérablement le forum tu es censé aussi être là en tant que fondateur. Et ces derniers mois je ne t'ai pas souvent vu intervenir dans ces deux cas.
Donc arrete un peu de faire ton caliméro "je fais tout sur le forum et personne ne m'aide. Je me tape tous les trucs chiants et gnagnagna."
Si tu voulais vraiment un nouveau design t'aurais du demnder l'avis des membres avant et la couleur préférentielle des membres. La tu as essayé de la jouer solo, donc ne viens pas te plaindre que les gens soit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Massimiliano Allegri

Coach
Massimiliano Allegri

Messages : 2866

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptyDim 7 Sep - 9:03

ARRETEZ DE VOUS BATTEZ ! Le bistrooooot - Page 34 2750134622
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptyDim 7 Sep - 9:04

LordLoy a écrit:
Moi le design je ne l'ai jamais vue mais quand j'ai vue la base j'avais dit non que le noir ne marche pas sur un forum. De plus l'autre design était vraiment bien je ne vois vraiment pas l'importance de faire un nouveau.

Mathis nous on veut te voir sur le terrain pas te voir faire un design avec le peu de moyen que tu as pour en faire un qui est vraiment pas terrible. On ta proposer de millier de chose moi et Marneus et j'en vois que d'autre ton propose plusieurs chose. Tu ne fais pas partie de la vie actif du forum en nous aidant a prendre les décisons.... donc voila pourquoi je suis totalement d'accord avec lip

Je suis en retrait dans certains décisions car Lipcar, même s'il a fait du bon travail je pense, est toujours contre ce que je dit ou fait. Il ne me respecte pas, la preuve son insulte. C'est depuis l'époque ou Aragorn était la aussi, ma seule voix n'était pas suffisante contre celle d'Aragorn, la sienne et parfois celle de Rooney. Voilà tu sais tout.

Maintenant, pour la suite je vais avoir besoin d'un staff qui peut m'aider et qui peut aussi ne pas penser que du mal de moi Le bistrooooot - Page 34 231362727 Niveau boulot ici, j'ai donné et même si tout ne se voit pas, je suis pas quelqu'un qui ne fou rien, au contraire.

Maintenant, je trouve désolant de dire que tu vas partir, alors que la c'est uniquement de la faute de Lipcar. J'aurais améliorer les choses, mais faire ça de cette manière, non, pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptyDim 7 Sep - 9:06

Çalhanoğlu a écrit:
ARRETEZ DE VOUS BATTEZ ! Le bistrooooot - Page 34 2750134622

Franck Ribéry le retour Le bistrooooot - Page 34 2750134622
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 EmptyDim 7 Sep - 9:08

Alors Evilo, tu auras une réponse se dans mon dernier message a Lord, tu comprendras.

Après si tu crois que je me touche, c'est qu'à l'instar de Lipcar, tu n'as aucun respect et je préfère ne même pas te voir ici donc.

Je ne me la suis pas joué solo, j'ai montré et validé ce projet au sein du staff. Voilà.

Même si ça plait pas, tu trouves normal de supprimer sans m'en parler en même pas deux heures, alors que j'avais dit que je l'améliorerai si besoin ou même que je Ferai un nouveau plus coloré, que je n'ai même pas eu le temps de mettre tous mes éléments... Si tu trouves ça normal, on a vraiment pas la même vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Contenu sponsorisé





Le bistrooooot - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le bistrooooot Le bistrooooot - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrooooot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Troisième mi-temps :: Le bistrot-