Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ruskov part pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:06

Rappel du premier message :

J'ai eu vraiment ma dose mais cette fois je pars pour du bon désoler tout le monde Ruskov part pour toujours  - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:38

Trop tard maintenant ici personnes pensent aux petites équipes je voulais changé d'équipes l'année prochaine mais finalement je pars
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:40

Bah tu peux changer d'équipe oui, tu le mérites bien Ruskov part pour toujours  - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:45

Non c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:46

Mais si Sad Il y a aura des changements la prochaine saison concernant les petits équipes, attends au moins la saison prochaine et tu prends une décision définitive ? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:50

Non c'est bon Ruskov partira avec la tête haute
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:02

Tu préfère pas partir avec un trophée au moins ? T'en a pas là. Ruskov part pour toujours  - Page 2 2879449552
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:05

Si j'ai eu avec CSKA liga quattro Ruskov part pour toujours  - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:06

Tu veux pas tenté un nouveau défi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:08

Je voulais prendre Dortmund mais bon je préfère partir Ruskov part pour toujours  - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
LordLoy

Membre
LordLoy

Messages : 8898

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:46

Aller mon Ruskov reste y'a plein de New projet qui vont apparaître à la nouvelle saison tu es un très bon membre ici notre Russe préfère essaye au moins de voir la saison prochaine celle ci fini bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:50

Moi aussi je t'aime bien mais je vais partir Ruskov part pour toujours  - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:14

C'est vraiment dommage que tu veuilles partir.. Tu es un membre très important pour le forum et c'est dommage vraiment..

La saison prochaine arrive, franchement reste, t'aura sûrement un bon club, et pour les enchères t'es pas le seul à le penser..
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 10:20

Ruskov a écrit:
Je voulais prendre Dortmund mais bon je préfère partir Ruskov part pour toujours  - Page 2 231362727

On te les offre si tu veux. Ruskov part pour toujours  - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen Klopp

Modérateur
Jurgen Klopp

Messages : 6553

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 10:47

Vraiment dommage ... déçu que tu nous quittes comme ça mon petit russe Ruskov part pour toujours  - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:16

Aller reste Ruskov part pour toujours  - Page 2 60
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:59

Désolé Schwartz c'est pas possible Ruskov part pour toujours  - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:05

Bien sûr que si c'est possible. Ruskov part pour toujours  - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:07

Noooooooooon !

T'as pas le droit de partir, t'es un des plus gros simulateur que le forum ai connu. Et t'es un super membre. T'as pas le droit de partir Ruskov part pour toujours  - Page 2 399010505 Ruskov part pour toujours  - Page 2 1280795753
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:19

Non je part & avant sa je vais aidé qui aura CSKA Ruskov part pour toujours  - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro42

Modérateur
Kimimaro42

Messages : 8413

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:11

Ruskov, tu te braques trop vite, tout sait très bien tout le bien qu'on pense de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:22

Je vais quand même partir Ruskov part pour toujours  - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:52

Mais reste rolala !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Ruskov part pour toujours  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruskov part pour toujours Ruskov part pour toujours  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ruskov part pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Annonces :: Absences-