Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

on a tous envie de savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:08

Rappel du premier message :

j'aime bien quand je parle à une personne savoir à peu près comment elle est physiquement l'âge ce qu'elle fait dans la vie fin genre je raconte ma life

ça serait cool de remplir un petit formulaire Very Happy
Si vous avez une petite photo de vous aussi sa serait encore plus sympa on a tous envie de savoir - Page 2 2846529780
je force personne à le faire si ça se trouve ça va être un bide  on a tous envie de savoir - Page 2 3349440895


Prénom :
âge :
ville :
taille :
poids:
école/taff :
sport pratiqué :
niveau du sport pratiqué :
autres :


Dernière édition par Ramucho le Ven 29 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:36

Evilo c'est pas méchant mais votre DH elle vaut tchi chez vous on a tous envie de savoir - Page 2 503095382

ouais pour le poids je sais pas c'esr rapport taille/poids ...
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:36

lipcar a écrit:
Evilo a écrit:
Hum la raclette. Je vois qu'on est un peu pas loin des autres (lip a Guingamp, Ramucho à Caen, Ilario à Nantes et moi au Mans)
Go sfaire une petite IRL tous ensemble on a tous envie de savoir - Page 2 2141322660

Pas envie de te voir. Ta photo de profil sur fb affirme tes propos étranges. Pedophile en approche  on a tous envie de savoir - Page 2 503095382
Revenir en haut Aller en bas
[Nets]

Animateur
[Nets]

Messages : 1169

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:37

On est remonté de CFA 2 direct mais on à du mal à passer la CFA ça fais deux saisons qu'on y est ..
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:37

lipcar a écrit:
Evilo a écrit:
Hum la raclette. Je vois qu'on est un peu pas loin des autres (lip a Guingamp, Ramucho à Caen, Ilario à Nantes et moi au Mans)
Go sfaire une petite IRL tous ensemble on a tous envie de savoir - Page 2 2141322660

ça peut être faisable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:37

Ramucho a écrit:
Evilo c'est pas méchant mais votre DH elle vaut tchi chez vous on a tous envie de savoir - Page 2 503095382

ouais pour le poids je sais pas c'esr rapport taille/poids ...
Arrete avec ton patois de paysan normand j'ai pas compris la première phrase
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:39

il n y a pas de niveau dans votre DH Very Happy habituellement c'est Sablé sur Sarthe qui monte ils survolent votre DH et se font défoncer comme des malpropres en CFA2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:40

Evilo a écrit:
lipcar a écrit:
Evilo a écrit:
Hum la raclette. Je vois qu'on est un peu pas loin des autres (lip a Guingamp, Ramucho à Caen, Ilario à Nantes et moi au Mans)
Go sfaire une petite IRL tous ensemble on a tous envie de savoir - Page 2 2141322660

Pas envie de te voir. Ta photo de profil sur fb affirme tes propos étranges. Pedophile en approche  on a tous envie de savoir - Page 2 503095382
Juste un petit sourire en coin on a tous envie de savoir - Page 2 503095382
Quand j'ai mon permis je roule direction Brest chercher Rooney, ensuite je descend à Nantes prendre TLD et Messi, je vais chercher Scorp au Mans et on va à Caen avec Ramucho, Marneus et Narvalow <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:41

Ramucho a écrit:
il n y a pas de niveau dans votre DH Very Happy habituellement c'est Sablé sur Sarthe qui monte ils survolent votre DH et se font défoncer comme des malpropres en CFA2 lol!
Sablé était à la lutte pour la montée en CFA cette saison  on a tous envie de savoir - Page 2 2095373601

lipcar a écrit:
Evilo a écrit:
lipcar a écrit:
Evilo a écrit:
Hum la raclette. Je vois qu'on est un peu pas loin des autres (lip a Guingamp, Ramucho à Caen, Ilario à Nantes et moi au Mans)
Go sfaire une petite IRL tous ensemble on a tous envie de savoir - Page 2 2141322660

Pas envie de te voir. Ta photo de profil sur fb affirme tes propos étranges. Pedophile en approche  on a tous envie de savoir - Page 2 503095382
Juste un petit sourire en coin  on a tous envie de savoir - Page 2 503095382
Quand j'ai mon permis je roule direction Brest chercher Rooney, ensuite je descend à Nantes prendre TLD et Messi, je vais chercher Scorp au Mans et on va à Caen avec Ramucho, Marneus et Narvalow <3

Pas envie de voir RAmucho, il va nous enfourcher  on a tous envie de savoir - Page 2 503095382
Revenir en haut Aller en bas
[Nets]

Animateur
[Nets]

Messages : 1169

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:43

Comment ça se fait que tu sois pour Lyon en habitant si loin Evilo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:44

Lip tu pars le vendredi soir pour arriver le samedi soir ? on a tous envie de savoir - Page 2 503095382
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:45

[Nets] a écrit:
Comment ça se fait que tu sois pour Lyon en habitant si loin Evilo ?

JE sais pas peut-être parce que mes deux frères sont pour PAris et MArseille et mon père pour ST-Etienne  on a tous envie de savoir - Page 2 503095382

Ramucho a écrit:
Lip tu pars le vendredi soir pour arriver le samedi soir ? on a tous envie de savoir - Page 2 503095382
IL prendra un raccourci
Revenir en haut Aller en bas
Blonco

Membre
Blonco

Messages : 17951

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:45

Qui le plus vieux ici !!! ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:45

[Nets] a écrit:
Comment ça se fait que tu sois pour Lyon en habitant si loin Evilo ?

en fête c'est un phénomène on appel ça un footix il est pour Lyon car ils ont gagné 7 titres de champion de France mais là il les supporte un peu moins comme il gagne plus des masses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:46

Dur ça sera moi le premier dans la voiture avec lip.. on a tous envie de savoir - Page 2 1280795753
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:46

En 2h je suis à Caen avec les 4 guignols dans ma voiture hihi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:47

Ramucho a écrit:
[Nets] a écrit:
Comment ça se fait que tu sois pour Lyon en habitant si loin Evilo ?

en fête c'est un phénomène on appel ça un footix il est pour Lyon car ils ont gagné 7 titres de champion de France mais là il les supporte un peu moins comme il gagne plus des masses lol!

Non LYonnais pour toujours. Même dans la défaite. Même si je suis assez hypocrite quand Lyon perd  on a tous envie de savoir - Page 2 503095382
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:47

au temps pour moi Evilo cette année c'est vrai mais bon avou que habituellement c'est dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:47

Si on va pas droit dans le mur avant lip on a tous envie de savoir - Page 2 1280795753
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:47

Rooney' a écrit:
Dur ça sera moi le premier dans la voiture avec lip.. on a tous envie de savoir - Page 2 1280795753
Vas pas te faire violer  on a tous envie de savoir - Page 2 503095382
lipcar a écrit:
En 2h je suis à Caen avec les 4 guignols dans ma voiture hihi
Qui tu traites de guignols ? on a tous envie de savoir - Page 2 823161789
Revenir en haut Aller en bas
[Nets]

Animateur
[Nets]

Messages : 1169

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:48

Donc pour faire ton rebelle Smile
Ramucho, j'ai des potes c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:49

Ramucho a écrit:
au temps pour moi Evilo cette année c'est vrai mais bon avou que habituellement c'est dur Very Happy
Après j'ai aussi Le Mans et Angers dans le coeur  on a tous envie de savoir - Page 2 2846529780
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:49

Toi on a tous envie de savoir - Page 2 1280795753 .tkt Rooney c'est sur ma 4 voies on a tous envie de savoir - Page 2 1280795753
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:49

[Nets] a écrit:
Donc pour faire ton rebelle Smile
Ramucho, j'ai des potes c'est pour ça ^^

Un peu et surtout parce qu'ils ont essayés de m'influencer. (Et un peu les coups-francs de Juni on a tous envie de savoir - Page 2 2846529780)
Revenir en haut Aller en bas
[Nets]

Animateur
[Nets]

Messages : 1169

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:51

Ouais ça jouait bien à l'époque on a tous envie de savoir - Page 2 503095382
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:53

3-0 face au Real. Le coup-franc à 36 mètres  on a tous envie de savoir - Page 2 1370413237 on a tous envie de savoir - Page 2 1370413237 on a tous envie de savoir - Page 2 1370413237 on a tous envie de savoir - Page 2 1370413237 on a tous envie de savoir - Page 2 2846529780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a tous envie de savoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on a tous envie de savoir on a tous envie de savoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

on a tous envie de savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Troisième mi-temps :: Le bistrot-