Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Campagne de recrutement pour la saison prochaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Campagne de recrutement pour la saison prochaine ! Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:00

Rappel du premier message :

Citation :
Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 3216873438 Annonce du staff Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 3216873438
Campagne de recrutement officielle
Bonjour à tous, nouvelle saison peut aussi rimer à nouvelles têtes dans le staff, et c'est ce que nous recherchons ! Toi qui a du temps à revendre pour le forum et qui veux être impliqué au sein de celui-ci, ce topic est fait pour toi !
Tout d'abord, sachez que nous recherchons des membres dans tous les domaines, mieux vaut être de trop que pas assez Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 503095382
Commençons par un poste dont on parle peu mais qui a son importance pour l'arrivée de nouvelles têtes sur le forum :

Citation :
COMMUNICATION 

Votre rôle :
- Trouver des partenariats avec d'autre forums
- Donner des nouvelles de Coach a ses forums partenaires
- Entretenir les comptes twitter et Facebook
- Trouver des espaces dans lesquels vous pourrez faire la publicité du forum.

Compétences requises :
- Bonne orthographe
- Sens du contact avec les autres

Ce poste ne demande pas un boulot très "fort", mais il faut savoir se montrer efficace et persuasif dans chacun de vos messages avec nos partenaires ou sur les réseaux sociaux.

Autre poste qui est un peu plus "intérieur" au forum et qui touche la vie du forum :

Citation :
ANIMATEUR

Compétences demandées :
- Présence régulière,
- Activité importante,
- Esprit d'imagination,
- Bonne entente avec les membres du forum.

Travail requis :
- Relancer régulièrement l'actualité du foot (en postant les résultats importants, les transferts...) ainsi que l'actualité sportive qui va ouvrir,
- S'occuper des activités présentes (débats, actualités,...) afin qu'elles soient actives en permanence
- Trouver et gérer de nouvelles activités

Vous aurez ainsi un rôle à jouer important lors de certaines phases de vie du forum comme au milieu et à la fin d'une saison, afin de maintenir une certaine activité sur le forum. 
Bien sur, c'est un travail que vous pourrez effectuez individuellement, ou en équipe, selon votre propre sentiment.
Trouver des animations cohérentes n'est pas simple, mais sachez que vous pourrez compter sur le soutien et l'aide des autres animateurs et des autres membres du staff afin de développer vos idées.
Nous sommes donc à l'écoute de chacune de vos candidatures, à partir du moment où vous nous expliquerez vos raisons pour lesquelles vous souhaitez occuper ce poste, et ce que vous comptez faire à ce poste.

Voici à présent l'un des postes qui est le moteur même du forum :

Citation :
SIMULATEUR

Ce poste est le le poste principal du forum, c'est pas le plus à accomplir mais c'est vraiment le plus important.

Pour devenir simulateur, vous devez posséder :
- FIFA 14, et le 15 pour la saison d'après

Vous devez exécuter les tâches suivantes :
- Simuler des matchs sur le jeu.
- Prendre des photos à chaque fin de matchs (statistiques du match, buteurs/passeurs/blessures/cartons, notes).
- Poster ces photos sur le forum.

Sur quelle console ?
- PC, PS3, XBOX, PSP, PS4, XBOX One. Merci de nous le préciser

Les règles de simulation se trouvent dans la charte du forum dans la première sous catégorie du forum tout en haut.

Nous comptons vraiment sur vous, plus il y aura de simulateur, plus le forum sera en haut du sommet et plus on s'amusera ensemble. Même si vous ne pouvez simuler qu'un match par semaine, c'est toujours bon à prendre au sein du staff de Coach et cela fera avancer le forum.

Voici le dernier poste que nous vous proposons de rejoindre, celui de banquier, qui est primordial pour l'activité des négociations.

Citation :
BANQUIERS

Quel sera votre rôle en tant que banquier ?
Le rôle d'un banquier est assez simple mais est assez fatiguant à la longue, mais ce n'est pas une barrière, car si "l'équipe" des banquiers s'entend bien, la tâche par jour de chacun chaque jour ne devrait pas être très longue.
Venons en au sujet principal, vos tâches seront de modifier les budgets et les effectifs de chaque équipe lors d'un transfert, mais que cela, à compter que sur un forum, il y a les libérations, les enchères, les récompenses ou encore les payes.
Ce n'est pas un rôle difficile dans le fond, il faut quand même bien savoir compter et surtout avoir une bonne petite mémoire.

Attention : Avec cette nouveauté de forum actif qui est la réponse rapide en bas, quand vous modifiez un budget ou un effectif, faites attention de bien être en mode édition (le bouton tout à droite lors d'une réponse rapide ou même quand vous éditez un message), ceci empêche de déformer les effectifs, en quelques sortes ça empêche d'avoir à l'effectif des trous énorme la où il ne devrait pas y en avoir.

Voilà donc pour le recrutement de la saison prochaine, sachez que nous prenons en compte lors de l'attribution des clubs les tâches que vous effectuez sur le forum. J'ajoute également que vous percevrez un salaire à chacune de ces tâches réalisées Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 231362727

Le staff Coach


Dernière édition par lipcar le Mer 3 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour la saison prochaine ! Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:19

Si vous trouvez des commu ou beaucoup de banquier, je choisirai un des deux poster car j'aurais pas autant de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour la saison prochaine ! Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:48

les gars pour ce tout ce qui est animation je m'en charge avec Nets on va organisé quelque nouveauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour la saison prochaine ! Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:54

alors va falloir qu'on parle steuplé Ramucho, pour savoir si au niveau de ma story ça peut coller. Si j'commence ce truc (un truc bien musclé qui va me prendre des heures) j'aimerais savoir si ça risque de bider ou pas. Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 85559810
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour la saison prochaine ! Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:57

j'ai vu qu'il y a pas mal de membre friand des story et moi le premier donc il n y aura aucun soucis et au contraire si on peut te filé un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour la saison prochaine ! Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:59

s'inscrire et participer au topic de réactions sera amplement suffisant Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 2723121809
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour la saison prochaine ! Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:02

pas de soucis M'sieur Dynot
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz-Gelben

Membre
Schwarz-Gelben

Messages : 1783

Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour la saison prochaine ! Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 9:52

Je me porte volontaire pour un poste à la communication Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 231362727
Promouvoir le forum et combattre l'illettrisme ça me correspond Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 503095382


Dernière édition par Borussen le Jeu 4 Sep - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger

Membre
Arsène Wenger

Messages : 1632

Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour la saison prochaine ! Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 11:16

lipcar a écrit:
La communication ça serait cool Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 231362727

Je veux bien dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour la saison prochaine ! Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:45

J vous mets dans le groupe ce soir quand je suis sur ordi Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arsène Wenger

Membre
Arsène Wenger

Messages : 1632

Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour la saison prochaine ! Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 0:16

Merci Lip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz-Gelben

Membre
Schwarz-Gelben

Messages : 1783

Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour la saison prochaine ! Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 0:52

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu

Banquier
Nekfeu

Messages : 16671

Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour la saison prochaine ! Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 16:14

Je me propose en tant que simulateur étant donné que j'ai pas mal de temps libre en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Martinez

Membre
Roberto Martinez

Messages : 387

Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour la saison prochaine ! Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:44

Ça serait avec plaisir mais je n'ai pas internet pour le moment du coup je suis dispo uniquement le week end alors c'est tendu
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour la saison prochaine ! Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 22:22

Je t'ajoute au groupe Nekfeu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour la saison prochaine ! Campagne de recrutement pour la saison prochaine !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement pour la saison prochaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Annonces :: Recrutement-