Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bayer Trilogy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hebner

Membre
Hebner

Messages : 187

Bayer Trilogy !  Vide
MessageSujet: Bayer Trilogy ! Bayer Trilogy !  EmptyDim 29 Sep - 19:08

Bayer Trilogy #1 : Un naufrage déjà annoncé ?


Bayer Trilogy !  Sven-logo-leverkusen_15496346_onlin

C'est par le biais de leur site officiel que la nouvelle est tombée aujourd'hui : Le nouveau manager du Bayer Leverkusen se nomme Danyilen Hebner ! Mais qui est donc cette entraîneur sorti de nulle part et qui a su écarter la concurrence de prestigieux entraîneurs à lui tout seul ?
Son C.V n'est pas fameux du tout... en fait, en parler serait une insulte pour les supporters du club, dont le sentiment laissé par son arrivée est encore mitigé. Beaucoup d'entre eux, ont encore en tête l'ancien coach du club, ayant marqué leur esprit, donc ce ptit "blanc-bec" a déjà du pain sur la planche.
Quant aux joueurs, eux aussi ne le montrent pas, mais cachent une certaine inquiétude. Nous avons interrogé Simon Rolfes, milieu et capitaine du Bayer Leverkusen, pour avoir son avis :

- Je pense que c'est un type bien ! Après, on verra bien ce qu'il apportera au club, en tout cas s'il est là, c'est pas pour rien, il doit y'avoir une raison !


Sa conférence de presse nous a ensuite laissé perplexe et, je dois dire, que je n'avais jamais vu un coach se comportait de la sorte devant des journalistes :

- Êtes-vous étonné d'avoir été nommé, nouveau manager du club ?

- Grave, oué... Euh, je veux dire, j'en ai été tout émoustillé !

- Pensez-vous conquérir le monde ?

- Sincèrement.... NON ! Déjà, il faut triompher en Bundesliga et ça, c'est loin d'être gagné ! Quand en face de toi, tu sais que t'as des Huntelaar, des Robben, des Aubame pour faire trembler tes filets ou que tu te dois de passer des murailles comme Neuer, Adler ou encore Weidenfeller... tu te dis que t'aurais préféré avoir une diarrhée plutôt que d'être sur le terrain !
Si mes joueurs pensent ainsi... Il est clair qu'il est inutile de jouer au foot. Nous devons nous battre de la première à la dernière minute, peu importe l'adversaire qui sera devant nous. Pour nous rendre sur la scène européenne, les joueurs se devront d'avoir une mentalité de combattant acharné n'abandonnant sous aucun prétexte et prêt à se mouiller le maillot pour le club qu'il représente. Et pour ça, j'ai confiance en mes joueurs ! Ce sont des footballeurs professionnels, nan ?


Cet entraîneur me laisse vraiment dubitatif. Je pense que seul "son football" pourra nous permettre de savoir qui est vraiment Danyilen Hebner.


Dernière édition par Hebner le Jeu 3 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebner

Membre
Hebner

Messages : 187

Bayer Trilogy !  Vide
MessageSujet: Re: Bayer Trilogy ! Bayer Trilogy !  EmptyLun 30 Sep - 19:47

Bayer Trilogy #2 : Une mine d'or pillée ?

Bayer Trilogy !  Sven-logo-leverkusen_15496346_onlin

Lars Bender sur le départ ?!

Bayer Trilogy !  1024px-FIFA_WC-qualification_2014_-_Austria_vs._Germany_2012-09-11_-Lars_Bender_01

Comme nous l'avions tous imaginé, le mercato bat son plein régime et de nombreux clubs ont les yeux rivés sur les pépites des clubs plus faibles que le leur. Le Bayer 04 n'y fait pas exception et c'est le milieu de terrain Lars Bender, international allemand qui semble le plus susceptible de partir, en ce moment. En effet, de nombreux clubs prestigieux auraient déjà tenté de l'approcher.
Des rumeurs disent que l'Athlético Madrid, l'AS Roma ou encore Schalke 04 semble extrêmement intéressé par le profil du joueur, mais il semble qu'une piste très sérieuse soit annoncé du côté du Réal Madrid. Son frère, Sven Bender vient tout juste de signer au club et les supporters madrilennes seraient plus que tenter de voir les deux frères à l'oeuvre.

L'entraîneur franco-polo-serbe, Danyilev Hebner nous a accordé une interview auquel il répond très clairement aux inquiétudes des supporters :

- Bah, ça semble évident non ? J'en ai discuté avec mon staff et je suis certain que le Président est du même avis que moi, pourquoi vendrais-je un joueur-clé de mon effectif ? Nous avons déjà dû cédé Schurrle à Chelsea, donc vous avez ma réponse ! En plus, quand je vois le passage-éclair de Schurrle à Chelsea, j'ai des remords pour le club !


Dernière édition par Hebner le Jeu 3 Oct - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebner

Membre
Hebner

Messages : 187

Bayer Trilogy !  Vide
MessageSujet: Re: Bayer Trilogy ! Bayer Trilogy !  EmptyJeu 3 Oct - 20:11

Bayer Trilogy #3 : Un Petit Point Mercato !

Bayer Trilogy !  Sven-logo-leverkusen_15496346_onlin

Le Mercato du club s'est annoncé décevant en termes de recrues. Le départ de Sam pour l'AS Roma en échange de le Russe expérimenté Arshavin n'a pas pu aux supporters. De plus, les modestes nouveaux joueurs intégrés dans l'effectif sont loin de faire meilleur impression que l'ancien Gunner. Marco Motta, acheté à Bastia et Emiliano Insua, acheté à l'Athlético sont les uniques recrues enrôlés par le franco-polo-serbe, Danyilev Hebner.
Les départs sont cependant une grosse claque pour les supporters : Wollscheid, Derdiyok et Sam.


Cependant, COUP DE POKER du coach Hebner ! L'international vénézuélien Francisco Amorebielsa a signé un bail d'un an avec le club. C'est là sûrement "LA Recrue" sous l'ère Hebner. Personne ne s'attendait à ce qu'il signe ici ! Pourtant traqué par Arsenal, Danyilev Hebner a su trouvé les mots pour le faire signer ici. Il ne lui reste plus qu'à trouver une place de titulaire dans une charnière centrale composé pour le moment du bosniaque Spahic et du Turque Toprak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayer Trilogy !  Vide
MessageSujet: Re: Bayer Trilogy ! Bayer Trilogy !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Trilogy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: News des clubs :: Bundesliga-