Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Real Sociedad #Négo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptySam 1 Fév - 14:09

Rappel du premier message :

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Sociedad

Real Sociedad

Nombre de joueurs : 25
Nombre minimal de joueurs autorisés : 18
Nombre maximal de joueurs autorisés : 32


_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag43 G # Bravo 81 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag195 G # Zubikarai 68 [Sociedad]


_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag195 AG # De la Bella 75 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag195 AG # José Ángel 73 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag195 AD # Carlos Martinez 78 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag195 AD # Azpilicueta 77 [Chelsea]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag195 AD # Dani Estrada 70 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag195 DC # Iñigo Martinez 80 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag195 DC # Mikel González 79  [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag195 DC # Ansotegi 71 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag195 DC # Gaztañaga 65 [Sociedad]


_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag195 MC # Gabi 80 [Atletico]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag10 MC # Perez 79 [Benfica]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag195 MC # Elustondo 74 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag195 MC # Markel Bergara 73 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag195 MC # Rubén Pardo 73 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag195 MC # Ros 68 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag195 MD # Koke 81 [Atletico]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag10 MG # Gaitan 81 [Benfica]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag195 MOC # Raul Garcia 79 [Atletico]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag73 MOC # Zurutuza 74 [Sociedad]


_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag195 AiD # Hervías 63 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag225 AT # Ifrán 73 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag195 BU # Agirretxe 77 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 7 Flag204 BU # Seferovic 74 [Sociedad]


Dernière édition par Nets [Sociedad] le Sam 8 Fév - 16:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 19:47

Lipcar : Je préfère garder mes joueurs

LordLoy : Je veut un DG pour Azpi'
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 20:05

Meme sans le cash ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 20:21

Ouais, je veut garder Schurrle et Koke sur les ailles
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 20:38

Inigo Martinez + vs Mexes +
Possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 20:38

J'aime pas Mexes .. désolé
Revenir en haut Aller en bas
LordLoy

Membre
LordLoy

Messages : 8898

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 20:41

Nets [Sociedad] a écrit:
Lipcar : Je préfère garder mes joueurs

LordLoy : Je veut un DG pour Azpi'

justement j'en cherche un si je te rajoute du cash? ou .Kurzawa Layvin
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 20:43

Non je le garde j'en ai vraiment besoin ..
Revenir en haut Aller en bas
N.Fékir`

Banquier
N.Fékir`

Messages : 2076

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 20:45

Où est parti Griezmann, s'il te plait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 20:47

Il est a Chelsea Real Sociedad #Négo. - Page 7 231362727
Revenir en haut Aller en bas
N.Fékir`

Banquier
N.Fékir`

Messages : 2076

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 20:47

Okay merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieter Hecking

Membre
Dieter Hecking

Messages : 3021

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 21:00

Koke vs Jo + 10 M
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 21:35

Non je préfère Koke
Revenir en haut Aller en bas
LordLoy

Membre
LordLoy

Messages : 8898

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 21:36

je t'offre un attaquant largement meilleur de qui tu as Berbatov 82 je réclame Schurrle 80 [Chelsea] et un autre joueur 77 min de préférence en défense
Revenir en haut Aller en bas
Dieter Hecking

Membre
Dieter Hecking

Messages : 3021

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 22:03

Koke vs Jo + 5M + Pizarro 81 BU ?
tu est largement gagnant la
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 22:07

LordLoy : Je comprend pas ta proposition la ..

Pacchiano : Je veut garder Koke
Revenir en haut Aller en bas
Montella

Membre
Montella

Messages : 547

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 22:55

Schurrle vs Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 23:18

Non je préfère Schurrle
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo Bielsa

Membre
Marcelo Bielsa

Messages : 4053

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 23:19

Payet + Mandanda Vs Bravo Schurrle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe2k14-fedsimu.forumactif.org/
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 23:22

Je préfère Schurrle ..
Revenir en haut Aller en bas
Santica54

Banquier
Santica54

Messages : 1780

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 23:24

Angel VS ?
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 23:31

Boilesen ou 3M€
Revenir en haut Aller en bas
Santica54

Banquier
Santica54

Messages : 1780

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 23:32

J'y réfléchis mais ce sera sûrement cash Real Sociedad #Négo. - Page 7 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 23:34

Comme tu veut Real Sociedad #Négo. - Page 7 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Dieter Hecking

Membre
Dieter Hecking

Messages : 3021

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 23:48

Azpilicueta 76 DD vs Marcos Rocha 75 DD + 3M
Stp accepte mon offre, tu a trois DD dont un qui évolue en bpl ce que je recherche absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 EmptyLun 3 Fév - 0:20

J'ai besoin de Azpi' je le fait jouer à gauche ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Sociedad #Négo. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Real Sociedad #Négo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Négociations-