Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Real Sociedad #Négo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:09

Rappel du premier message :

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Sociedad

Real Sociedad

Nombre de joueurs : 25
Nombre minimal de joueurs autorisés : 18
Nombre maximal de joueurs autorisés : 32


_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag43 G # Bravo 81 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag195 G # Zubikarai 68 [Sociedad]


_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag195 AG # De la Bella 75 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag195 AG # José Ángel 73 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag195 AD # Carlos Martinez 78 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag195 AD # Azpilicueta 77 [Chelsea]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag195 AD # Dani Estrada 70 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag195 DC # Iñigo Martinez 80 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag195 DC # Mikel González 79  [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag195 DC # Ansotegi 71 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag195 DC # Gaztañaga 65 [Sociedad]


_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag195 MC # Gabi 80 [Atletico]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag10 MC # Perez 79 [Benfica]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag195 MC # Elustondo 74 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag195 MC # Markel Bergara 73 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag195 MC # Rubén Pardo 73 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag195 MC # Ros 68 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag195 MD # Koke 81 [Atletico]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag10 MG # Gaitan 81 [Benfica]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag195 MOC # Raul Garcia 79 [Atletico]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag73 MOC # Zurutuza 74 [Sociedad]


_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag195 AiD # Hervías 63 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag225 AT # Ifrán 73 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag195 BU # Agirretxe 77 [Sociedad]
_____________________________________Real Sociedad #Négo. - Page 2 Flag204 BU # Seferovic 74 [Sociedad]


Dernière édition par Nets [Sociedad] le Sam 8 Fév - 16:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:33

lipcar [Fiorentina] a écrit:
Rossi a 84 en AT Griezmann 80 et je vois pas ou je pourrais y gagner chez toi

Griezmann à 82 et c'est le seul joueurs qui m'intéresse chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:38

Martinez + Vela vs Mexes/Rami + Robinho
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:40

J'aime pas Rami et Mexes et Robinho bof ..
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS

Membre
NeXiuS

Messages : 1188

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:43

Griezmann contre Remy + ?
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:44

T'a personne pour Griezmann ..
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Coach
Aragorn

Messages : 3365

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:54

Griezman vs Coutinho en base ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu

Banquier
Nekfeu

Messages : 16671

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:55

Griezzman vs BA ?
Revenir en haut Aller en bas
Guarin

Membre
Guarin

Messages : 3090

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:56

griezmann vs
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:00

Aragorn : Ouais j'aime bien Leiva et Enrique chez toi aussi

Nekfeu : Non je l'aime pas ..

Guarin : Personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu

Banquier
Nekfeu

Messages : 16671

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:02

Tu peux me proposer quelque chose ?
BA et Griezz' ont la même statistiques, si je rajoute du cash ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Coach
Aragorn

Messages : 3365

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:03

Je n'ai plus Enrique..
Tu vois une offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:06

Nekfeu : Torres ?

Aragorn : Coutinho + Leiva vs Griezmann + Canales ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu

Banquier
Nekfeu

Messages : 16671

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:08

BA - 10M vs Griezz' ?
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:09

Non je veut pas Ba ..
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu

Banquier
Nekfeu

Messages : 16671

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:10

Torres vs Griezz ?
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:12

Je préfère mais après j'ai plus d’ailiers ..
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu

Banquier
Nekfeu

Messages : 16671

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:14

Après c'est à toi de t'arranger, moi je te donne du lourd derrière et je pense que tu n'auras pas de mal à choper deux très bon joueurs avec Torres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler.

Administrateur
Tyler.

Messages : 5709

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:15

Shaqiri + Thiago contre Vela + Griezmann
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:19

Griezmann vs Joaquin 82 + 3M€
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 16:51

Je pense que je vais garder Griezmann pour l'instant ..
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 16:57

Prieto + Griezzman vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 16:58

Qui tu veut pour Vela ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieter Hecking

Membre
Dieter Hecking

Messages : 3021

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 16:59

Vela 82 vs Jô + 8 M
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu

Banquier
Nekfeu

Messages : 16671

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 17:00

Nets [Sociedad] a écrit:
Je pense que je vais garder Griezmann pour l'instant ..
T'en es sur ? Je te rappel quand même que c'est toi qui m'a dit de mettre Torres.
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Membre
Nets

Messages : 797

Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 17:04

Scorp : Propose.

Rooney : Propose.

Pacchiano : Ta que Ronnie pour Vela.

Nekfeu : Ouais mais je préfère un ailier pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Sociedad #Négo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Real Sociedad #Négo. Real Sociedad #Négo. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Real Sociedad #Négo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Négociations-