Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

En Avant Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 18:35

Rappel du premier message :

En Avant Paris. - Page 4 1-58


4-4-1-1 Offensif : 

GB
DD - DC - DC - DG
MD - MC - MC - MG
AT
BU


Les titulaires :


En Avant Paris. - Page 4 168435En Avant Paris. - Page 4 146530En Avant Paris. - Page 4 155862En Avant Paris. - Page 4 120533En Avant Paris. - Page 4 176676
En Avant Paris. - Page 4 189511En Avant Paris. - Page 4 162347En Avant Paris. - Page 4 183898En Avant Paris. - Page 4 190871En Avant Paris. - Page 4 20801En Avant Paris. - Page 4 186627


En Avant Paris. - Page 4 Ita En Avant Paris. - Page 4 0-20-0-10 Sàlvatore Sirigu - 85 [GB]
En Avant Paris. - Page 4 Bra En Avant Paris. - Page 4 0-20-0-10 Dani Alvès da Silvà - 84 [DD]
En Avant Paris. - Page 4 Esp En Avant Paris. - Page 4 0-20-0-10 Sergio Ràmos Garcià - 86 [DC]
En Avant Paris. - Page 4 Por En Avant Paris. - Page 4 0-20-0-10 Képler Lima Pepe - 83 [DC]
En Avant Paris. - Page 4 Bra En Avant Paris. - Page 4 0-20-0-10 Da Silvà Junior Marcelo - 83 [DG]
En Avant Paris. - Page 4 Esp En Avant Paris. - Page 4 0-20-0-10 Sergio Busquets Burgos - 85 [MC]
En Avant Paris. - Page 4 Por En Avant Paris. - Page 4 0-20-0-10 Joào Santos Moutinho - 83 [MC]
En Avant Paris. - Page 4 Arg En Avant Paris. - Page 4 0-20-0-10 Angèl Fabiàn Di Marià - 86 [MD]
En Avant Paris. - Page 4 Bra En Avant Paris. - Page 4 0-20-0-10 Neymàr da Silvà Santos Jr. - 86 [AT]
En Avant Paris. - Page 4 Por En Avant Paris. - Page 4 0-20-0-10 Cristiano Ronaldo - 93 [MG]
En Avant Paris. - Page 4 Ita En Avant Paris. - Page 4 20 Mario Balotelli - 84 [BU]


Les remplaçants :


En Avant Paris. - Page 4 199482En Avant Paris. - Page 4 204963En Avant Paris. - Page 4 207865En Avant Paris. - Page 4 199556En Avant Paris. - Page 4 187961
En Avant Paris. - Page 4 170370En Avant Paris. - Page 4 172672En Avant Paris. - Page 4 170369En Avant Paris. - Page 4 200949En Avant Paris. - Page 4 111093En Avant Paris. - Page 4 179844

En Avant Paris. - Page 4 Por En Avant Paris. - Page 4 0-20-0-10 Anthony Lopes - 73 [GB]
En Avant Paris. - Page 4 Esp En Avant Paris. - Page 4 0-20-0-10 Dani Carvàjal Ramos - 77 [ARD]
En Avant Paris. - Page 4 Bra En Avant Paris. - Page 4 0-20-0-10 Corrêa Marquinhos - 78 [DC]
En Avant Paris. - Page 4 Ita En Avant Paris. - Page 4 0-20-0-10 Marco Verratti - 78 [MC]
En Avant Paris. - Page 4 Bra En Avant Paris. - Page 4 20 José Paulinho Junior 81 [MC]
En Avant Paris. - Page 4 Mex En Avant Paris. - Page 4 0-20-0-10 Jonathan Dos Santos - 75[MC]
En Avant Paris. - Page 4 Por En Avant Paris. - Page 4 20 Silvestre Gonçalvès Varelà - 78 [AID]
En Avant Paris. - Page 4 Mex En Avant Paris. - Page 4 0-20-0-10 Giovanni Dos Santos - 80 [AIG]
En Avant Paris. - Page 4 Bra En Avant Paris. - Page 4 0-20-0-10 Lucas Mourà da Silvà - 83 [AID]
En Avant Paris. - Page 4 Esp En Avant Paris. - Page 4 20 José Antonio Reyes - 77 [AIG]
En Avant Paris. - Page 4 Bra En Avant Paris. - Page 4 0-20-0-10 Diego da Silvà Costà - 83[BU]


Dernière édition par L. Mathis [EA Paris] le Dim 16 Mar - 12:14, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com

AuteurMessage
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:12

Rooney™ [M.United] a écrit:
Klose j'men servirait pas ! Certes mais j'vais perdre en défense et en milieux ! Tu te renforces a deux poste et tu as Bale qui n'est pas rien ! Certes c'est Ronaldo, mais bon tu verras tu sera pas déçu des trois..

Arf dommage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:13

L. Mathis [EA Paris] a écrit:
Rooney™ [M.United] a écrit:
Klose j'men servirait pas ! Certes mais j'vais perdre en défense et en milieux ! Tu te renforces a deux poste et tu as Bale qui n'est pas rien ! Certes c'est Ronaldo, mais bon tu verras tu sera pas déçu des trois..

Arf dommage..
Mais accepte mon offre L.M, tu seras pas déçu.. Je rajoute 20M si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:13

Pogba19 [Rome] a écrit:
Lavezzi déjà dans l'offre pour De Rossi ...

Lavezzi + ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Jurgen Klopp

Modérateur
Jurgen Klopp

Messages : 6553

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:15

Lavezzi + Motta + Digne

Et encore je sais pas si j'accepterais ´cette offre ou celle de Nekfeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:15

Rooney™ [M.United] a écrit:
L. Mathis [EA Paris] a écrit:
Rooney™ [M.United] a écrit:
Klose j'men servirait pas ! Certes mais j'vais perdre en défense et en milieux ! Tu te renforces a deux poste et tu as Bale qui n'est pas rien ! Certes c'est Ronaldo, mais bon tu verras tu sera pas déçu des trois..

Arf dommage..
Mais accepte mon offre L.M, tu seras pas déçu.. Je rajoute 20M si tu veux..

Non, je peut accepter que si je gagne un peu sur un joueur que tu mets et un que je met, du genre Navas 84 et Klose 82.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:16

Rooney™ [M.United] a écrit:
L. Mathis [EA Paris] a écrit:
Rooney™ [M.United] a écrit:
Klose j'men servirait pas ! Certes mais j'vais perdre en défense et en milieux ! Tu te renforces a deux poste et tu as Bale qui n'est pas rien ! Certes c'est Ronaldo, mais bon tu verras tu sera pas déçu des trois..

Arf dommage..
Mais accepte mon offre L.M, tu seras pas déçu.. Je rajoute 20M si tu veux..

Sinon Navas + Bale + Pepe mais tu rajoute un MD 81/82
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:17

Pogba19 [Rome] a écrit:
Lavezzi + Motta + Digne

Et encore je sais pas si j'accepterais ´cette offre ou celle de Nekfeu ...

A voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:18

Rooney™ [M.United] a écrit:
Rooney™ [M.United] a écrit:
L. Mathis [EA Paris] a écrit:
Rooney™ [M.United] a écrit:
Klose j'men servirait pas ! Certes mais j'vais perdre en défense et en milieux ! Tu te renforces a deux poste et tu as Bale qui n'est pas rien ! Certes c'est Ronaldo, mais bon tu verras tu sera pas déçu des trois..

Arf dommage..
Mais accepte mon offre L.M, tu seras pas déçu.. Je rajoute 20M si tu veux..

Sinon Navas + Bale + Pepe mais tu rajoute un MD 81/82

Nop, je veut Fellaini..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:19

L. Mathis [EA Paris] a écrit:
Rooney™ [M.United] a écrit:
Rooney™ [M.United] a écrit:
L. Mathis [EA Paris] a écrit:
Rooney™ [M.United] a écrit:
Klose j'men servirait pas ! Certes mais j'vais perdre en défense et en milieux ! Tu te renforces a deux poste et tu as Bale qui n'est pas rien ! Certes c'est Ronaldo, mais bon tu verras tu sera pas déçu des trois..

Arf dommage..
Mais accepte mon offre L.M, tu seras pas déçu.. Je rajoute 20M si tu veux..

Sinon Navas + Bale + Pepe mais tu rajoute un MD 81/82

Nop, je veut Fellaini..
Bah Klose c'est ce qui me gène, t'imagines pas tout ce que je perd sur la compo tout ca pour CR7.

Sinon Navas + Bale + Fellaini mais tu met Lavezzi 82..
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:22

Non, la base Fellaini - Pépé - Bale est correcte, je récupère grosso-modo ce que j'ai perdu pour Ronaldo et ensuite, tu ajoutes Navas et moi Klose, ou je vais voir ton effectif, s'il y a d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:25

Non, j'met pas Navas pour Klose, sorry. Tu en demandes beaucoup trop même si c'est pour Ronaldo, déjà que j'vais galérer pour remplacer Fellaini et Pepe, j'vais pas encore galérer pour remplacer Navas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:25

Sois tu trouves une solution, sois bah tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:27

L. Mathis [EA Paris] a écrit:
Non, la base Fellaini - Pépé - Bale est correcte, je récupère grosso-modo ce que j'ai perdu pour Ronaldo et ensuite, tu ajoutes Navas et moi Klose, ou je vais voir ton effectif, s'il y a d'autres solutions.

Je vois pas trop sinon.. :/ Kagawa a combien ?

Désolé, je sais que c'est beaucoup pour toi mais bon si je lâches Ronaldo c'est pour récupérer un peu plus que ce que j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Massimiliano Allegri

Coach
Massimiliano Allegri

Messages : 2866

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:28

Kose vs Jonas MOC 81 ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:28

82, mais il est assez bon..

Oui j'comprend mais bon, j'vais pas faire la même erreur que Delort de lacher trop de joueur pour Ronaldo, et perdre sur presque tout les postes..
Revenir en haut Aller en bas
#Chavarria

Banquier
#Chavarria

Messages : 8440

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:31

tu peut liberer malaga mon frere a plus trop le temp de passer avec ses etude
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:39

- Çalhanoğlu [Hamburg] a écrit:
Kose vs Jonas MOC 81 ?


Jonas est pas mal, mais je préfère Miroslav. Si tu ajoutes un joueur qui me plait, à voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Maestro.

Membre
Maestro.

Messages : 3577

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:40

Zarate 78 + Verratti 78 v. Fernandinho 76 + Van Ginkel 76
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:41

Rooney™ [M.United] a écrit:
82, mais il est assez bon..

Oui j'comprend mais bon, j'vais pas faire la même erreur que Delort de lacher trop de joueur pour Ronaldo, et perdre sur presque tout les postes..

Je le voit a 80 Kagawa. 

Navas 84 et Klose 82 ça aurai pu le faire. Klose c'est pas n'importe qui quand même. Ou Lavezzi/Mata mais la tu perds plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:42

Guizmo. [OL] a écrit:
Zarate 78 + Verratti 78 v. Fernandinho 76 + Van Ginkel 76

Marco ne bouge que si je gagne un bien meilleur joueur que lui et que j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Maestro.

Membre
Maestro.

Messages : 3577

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:43

Moussa Sissoko 76 à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:45

Guizmo. [OL] a écrit:
Moussa Sissoko 76 à la place ?

Moins bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:46

L. Mathis [EA Paris] a écrit:
Rooney™ [M.United] a écrit:
82, mais il est assez bon..

Oui j'comprend mais bon, j'vais pas faire la même erreur que Delort de lacher trop de joueur pour Ronaldo, et perdre sur presque tout les postes..

Je le voit a 80 Kagawa. 

Navas 84 et Klose 82 ça aurai pu le faire. Klose c'est pas n'importe qui quand même. Ou Lavezzi/Mata mais la tu perds plus.
Mais Klose peut pas jouer sur les cotés..
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:47

Rooney™ [M.United] a écrit:
L. Mathis [EA Paris] a écrit:
Rooney™ [M.United] a écrit:
82, mais il est assez bon..

Oui j'comprend mais bon, j'vais pas faire la même erreur que Delort de lacher trop de joueur pour Ronaldo, et perdre sur presque tout les postes..

Je le voit a 80 Kagawa. 

Navas 84 et Klose 82 ça aurai pu le faire. Klose c'est pas n'importe qui quand même. Ou Lavezzi/Mata mais la tu perds plus.
Mais Klose peut pas jouer sur les cotés..

Il est facilement échangeable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 21:00

Oui mais non.. J'veux pas un mec échangeable, j'veux un mec qui remplace.. Fellaini aussi est largement échangeable..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Avant Paris. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Avant Paris. En Avant Paris. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En Avant Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Négociations-