Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Réunion Coach et joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LordLoy

Membre
LordLoy

Messages : 8898

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyLun 4 Aoû - 7:31

Lieu de réunion entre le Coach et les joueurs
 Réunion Coach et joueurs 2721713286 
Revenir en haut Aller en bas
LordLoy

Membre
LordLoy

Messages : 8898

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyMar 5 Aoû - 7:31

Rouliane Ross à tous les membres de l'équipe.

Bonjour mes amis je pense que je peux vous appelez ainsi maintenant. J'aimerais avoir de chacun de vos votre objectifs au sein de l'équipe coach. Et une grosse question j'aimerai savoir votre passé et comment vous voyez votre futur merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gerets

Simulateur
Gerets

Messages : 1740

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyMar 5 Aoû - 7:37

Mon objectif numéro 1 serais déjà d'avoir un club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Membre
Batman

Messages : 1889

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyMar 5 Aoû - 8:32

J'essayerais de gagner une place de titulaire, et si je n'arrive pas à avoir suffisamment de temps de jeu, je demanderais un prêt ou un transfert, je ne suis pas vraiment satisfait en ce moment. Sinon je crois que si l'on travaille dur nous pouvons finir au milieu de tableau ou décrocher une place en Europa League.
Pour mon futur, j'espère sincèrement que vous m'accorderiez plus de temps de jeu ou que je devienne titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyMar 5 Aoû - 9:05

Mon objectif est de monter cette équipe au sommet! Je veux être un attaquant modèle pour les jeunes qui ont de l'ambition, j'ai eu une enfance difficile et j'espère que chacun aura un jour le courage de faire ce que moi j'ai réussi à faire, et j'espère gagner beaucoup de titres avec cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gerets

Simulateur
Gerets

Messages : 1740

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyMar 5 Aoû - 9:07

possible d's'inscrire encore?
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyMar 5 Aoû - 9:29

Pour ma part mon objectif premier est de passer la barre des 42 pts synonyme de maintien le plus tôt possible et ensuite pourquoi pas une place dans la premiere moitiée de tableau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Grizi.

Banquier
#Grizi.

Messages : 4990

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyMar 5 Aoû - 10:15

Donaldo Rogers:

Bon aller les gars, j'me lance. Donc voilà, aujourd'hui je suis pas très âgé, donc je ne peux dire que j'ai un passé très lourd. La seule chose que je sais, c'est que depuis que j'ai 6 ans, je joue au foot. On m'a dit que j'savais faire de belles choses avec mes pieds, et que j'étais doué. Cela m'a donné envie de bosser encore, et encore. La place de meneur de jeu pourrait correspondre à un certain leadership chez moi.

Mon objectif personnel pour cette saison est de réussir à m'intégrer au monde professionnel une fois pour toutes, passer titulaire incontesté, et enchainer les bons matchs.
Quant-aux objectifs du clubs, je ne sais pas quels sont ils .... mais je pense qu'il serait tout à fait honorable de chercher une place dans la premiere partie de tableau.

Mais pour moi, ce genre d'objectif n'est pas à pré-déterminer. Il faut attendre de voir les premieres journées pour voir ce que cela peut donner.
Monaco est une bonne occasion de faire valoir notre potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyMar 5 Aoû - 10:30

Mon objectif n'est autre que de viser, pour cet première saison, la première moitié de tableau. Pourquoi pas ne pas faire mieux, mes objectifs pourraient être revu à la hausse à la trêve hivernale si nous sommes en forme !
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyMar 5 Aoû - 17:44

Ilario Teldé "Le grand gardien !"


Bonjour Coach !
Mes objectifs de la saison sont de visé l'euro league !
Un titre de champion une première saison, c'est très compliqué, surtout avec des barricades comme Paris, Lyon, Monaco, Marseille, Lille et plein d'autres club devant nous ! Mais avec de l'ambition, du courage & de l'envie, on peux terminé dans les 5 premiers ! Je me donnerais à fond ! Cependant pour vous dire aussi, j'ai pas un grand passer ! J'ai arrêtez mes études à mes 18 ans (donc peu avant de vous rejoindre) et j'ai achetez mon propre studio dans ma nouvelle ville, celle du club ! Si tout ce passe bien, et que mon salaire augmente, je compte m'acheter une maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
LordLoy

Membre
LordLoy

Messages : 8898

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyMar 5 Aoû - 17:50

Merci d'avoir fait part de vos objectifs mes amis. à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
LordLoy

Membre
LordLoy

Messages : 8898

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyMer 6 Aoû - 23:20

Je tiens à félicité plusieurs joueurs qui est on était appelé pour faire le premier sélection en équipe National je nomme:

Ismael Kitane, Illario Telde et David Haines en équipe de France
Ainsi que Max Burton en Belgique.

Félicitation votre coach
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyMer 6 Aoû - 23:31

Je vous remercie coach! C'est vraiment honorable de recevoir des éloges d'un entraîneur comme vous, je vais tout donner avec ma sélection mais je donnerais aussi tout avec cette équipe! Merci de votre confiance.

David Haines.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Pioli

Membre
Stefano Pioli

Messages : 2572

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyJeu 7 Aoû - 0:18

T. Stark : salut Coach, J'aimerais que vous ayez confiance en moi et que vous me donnez une place de Titulaire au prochain match.. J'ai repondu a vos attentes contre Reims malgres le match decevant de l'equipe, j'ai fait ce que vous m'aviez dit de faire sur le terrain, Mais.. Je pourrais + m'exprimez si je joue titulaire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Membre
Batman

Messages : 1889

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyJeu 7 Aoû - 0:28

Ismael Kitane: " Merci pour votre confiance coach, j'espère que je vous ai impressionné malgré la défaite, j'ai marqué pour ma première titularisation et j'espère que ça continuera comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
LordLoy

Membre
LordLoy

Messages : 8898

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyJeu 7 Aoû - 1:15

Bonjour Tony Stark

Je comprends tous à fait votre envie d’être titulaire comme tous le monde mais en se moment nous avons Olivier Aton qui fait une très bonne performance en Championnat avec 1 but et une passe décisif. Je prends en note que vous voulez joué titulaire continué votre performance à l'entrainement et durant les matchs de Championnat quand vous rentrez sur le terrain. En espérant que vous comprenez mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
LordLoy

Membre
LordLoy

Messages : 8898

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyJeu 7 Aoû - 1:17

Bonjour Ismael Kitane,

Je tiens à vous féliciter de votre performance depuis les derniers matchs vous êtes en se moment le meilleur buteur de l'équipe. Nous sommes dans un club ou la compétition entre chacun régné mais l'amitié aussi. Si vous voulez être titulaire il faut montré que vous le méritez comme vous êtes entrain de le faire en se moment. Vous aurez beaucoup plus de temps de jeu. Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyJeu 7 Aoû - 1:19

Bonjour Coach !
J'apprécie la confiance que vous me donnez lors de cette aventure, notre aventure à nous le COACH FC, avoir cette place maintenant dans l'équipe de France après un mois d'aventure, je ne peux que vous remerciez ! Merci monsieur L !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
LordLoy

Membre
LordLoy

Messages : 8898

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyJeu 7 Aoû - 1:21

Bonjour mes amis.

J'aimerai avoir votre attention. J'aimerai que vous puisez voté entre 5 personne que j'ai retenu pour pouvoir porté le brassard officiel de l'équipe. Voici les joueurs:
Illario Telde
I.Kitane
Ben Becker
Olivier Atone
David Haines

Mes choix ont été basé selon les performances des joueurs et leur prestation des derniers matchs. Merci de participé au vote.
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyJeu 7 Aoû - 1:24

Ilario Peschi :


Comme figurant dans la liste, je ne vais pas voter ! Je remercierais au votant pour moi par ailleurs ! Je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais je pense qu'un portier devrait possédé ce brassard, c'est plus courant m'enfin ! Bref, bonne chance à toutes l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Batman

Membre
Batman

Messages : 1889

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyJeu 7 Aoû - 1:40

Kitane : "Je choisirais personnellement Aton, c'est un bon meneur de jeu, c'est un élément clé de notre équipe, et c'est également le moteur du jeu, il me semble naturel de le lui donner."
Revenir en haut Aller en bas
LordLoy

Membre
LordLoy

Messages : 8898

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyJeu 7 Aoû - 2:40

Ben Becker: Je donne mon vote à Haines. Je pense que Haines mérite d'être notre capitaine il est le premier a donné le meilleur de lui même dans tous les matchs et j'ai assisté à notre premier conférence avec lui. Je sens qu'il est plein de maturité et de volonté je lui fait confiance il pourra mène notre équipe au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Madiba

Animateur
Madiba

Messages : 869

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyJeu 7 Aoû - 9:19

Je vote aussi pour Haines. Avec un nom de ketchup il ne peut que nous faire gagner !  Réunion Coach et joueurs 2750134622 
Revenir en haut Aller en bas
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyJeu 7 Aoû - 9:27

Je vote également pour Haines, c'est un très bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs EmptyJeu 7 Aoû - 15:58

Florian MARTINHO : "Je vote Haines pour ma part. C'est un joueur avec lequel je m'entends très bien, et en plus de cela c'est un très bon joueur. J'espère qu'il sera nommer capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Coach et joueurs Vide
MessageSujet: Re: Réunion Coach et joueurs Réunion Coach et joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Coach et joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Troisième mi-temps :: Le bistrot :: Jeux :: Coach FC-