Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Banquiers [2 places]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:26

Rappel du premier message :

BANQUIERS

Ce poste là est important sur un forum aussi, bien qu'il passe après celui de simulateur, ce poste reste tout de même la seconde tâche la plus importante sur un forum.

Quel sera votre rôle en tant que banquier ?
Le rôle d'un banquier est assez simple mais est assez fatiguant à la longue, mais ce n'est pas une barrière, car si "l'équipe" des banquiers s'entend bien, la tâche par jour de chacun chaque jour ne devrait pas être très longue.
Venons en au sujet principal, vos tâches seront de modifier les budgets et les effectifs de chaque équipe lors d'un transfert, mais que cela, à compter que sur un forum, il y a les libérations, les enchères, les récompenses ou encore les payes.
Ce n'est pas un rôle difficile dans le fond, il faut quand même bien savoir compter et surtout avoir une bonne petite mémoire.

Attention : Avec cette nouveauté de forum actif qui est la réponse rapide en bas, quand vous modifiez un budget ou un effectif, faites attention de bien être en mode édition (le bouton tout à droite lors d'une réponse rapide ou même quand vous éditez un message), ceci empêche de déformer les effectifs, en quelques sortes ça empêche d'avoir à l'effectif des trous énorme la où il ne devrait pas y en avoir.

Nous recherchons actuellement 2 banquiers.


Dernière édition par Rooney' le Mar 19 Aoû - 9:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 19:19

D'accord ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Vahid Bale

Membre
Vahid Bale

Messages : 1563

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 19:20

#gratteurdemessagefloodmdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:17

Evite les messages de ce style Bale.. --'
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:21

Je t'ai ajouté au groupe Dynast. Banquiers [2 places] - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Vahid Bale

Membre
Vahid Bale

Messages : 1563

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 14:21

En ce qui concerne moi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 14:41

Pour l'instant, non!
Revenir en haut Aller en bas
Vahid Bale

Membre
Vahid Bale

Messages : 1563

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 14:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Franck Ribéry

Membre
avatar

Messages : 2615

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 9:09

Je me repropose
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 10:02

Non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ribéry

Membre
avatar

Messages : 2615

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 10:10

Pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 12:46

Mauvaise expérience de ta part à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
N.Fékir`

Banquier
N.Fékir`

Messages : 2076

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 14:42

Je souhaite me présenter à ce poste, en ce moment je n'ai pas de cub, donc pas trop de boulot... Je suis assez bon en maths, donc les chiffres, c'est pas ce qui me fais peur, je suis revenu dans ce forum pour être actif et faire des bonnes choses, donc ce poste m'irait à merveille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:21

Je t'ajoute au groupe Fékir. Banquiers [2 places] - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
N.Fékir`

Banquier
N.Fékir`

Messages : 2076

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:23

Merci Rooney et faîtes moi confinace. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:34

Bienvenue parmi les banquiers Banquiers [2 places] - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
N.Fékir`

Banquier
N.Fékir`

Messages : 2076

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:36

Merci à toi Banquiers [2 places] - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 0:15

Je souhaiterais démissionner des banquiers. En effet, à mon goût nous sommes trop nombreux dans ce poste, et les incompétents ne voudront pas démissionner car ils ont pour rêves de passer modo ou admin sur ce forum. Vous pouvez laissez complet, ils seront bien assez pour faire le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 0:57

C''est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 0:59

Ecoute, c'est pas contre les membres du forum, mais la j'arrive pas à bosser avec les banquiers, certains ne savent pas mettre un effectif à jour, d'autres ne font rien, et ça m'énerve un peu, je préfère rester un simple membre, et être actif correctement qu'être banquier et ne pas réussir à faire son taf parce que rien n'est à jour..
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:03

Oui, ça se comprend, j'en suis sur qu'il y en a qui n'ont jamais été banquier.....
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:05

Oui, ça c'est même sur.
Revenir en haut Aller en bas
#Chavarria

Banquier
#Chavarria

Messages : 8440

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:37

C'est pas sympa de dire sa sérieusement il ne faut pas Rabaissé une/Des personne(s). meme si il y a des erreur il ont eux la volonté d'y participé et c'est pas en les rabaissant qu'il font s'amélioré il faut les encouragé et leur donné des conseil afin qu'il ne se trompe plus du tout pour le futur Banquiers [2 places] - Page 2 231362727

Je pense que tu vas etre un grosse perdre au poste de banquier avec mon depart en vacance
Sa va etre plus dur pour Messi de tourné avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:46

Chav, je veux bien les encourager moi, sauf que eux ils s'en foutent royalement du poste de Banquiers vu qu'ils ne font rien..
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:16

Tu veut toujours démissionner Dynast ? :/
Revenir en haut Aller en bas
narval0w

Coach
narval0w

Messages : 7279

Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:03

Dynast, ne quitte pas ton poste stp Sad
On a refait une mise au point hier soir, s'il n'y a pas de changements, des membres seront licencier de leur poste de banquier, tout simplement.

D'ici là, prodigue des conseils pour qu'ils s'améliorent. Chava, Messi, sont par exemple très motivés, donc reste avec eux, s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquiers [2 places] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Banquiers [2 places] Banquiers [2 places] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Banquiers [2 places]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Annonces :: Recrutement-