Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bilbao - Cherchons le sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 12:48

Bilbao - Cherchons le sommet Lavezz15

Un nouvel entraîneur, un nouveau départ..

L'Espagne, quel beau pays, Madrid, Barcelone, des belles villes, du beau football, les entraîneurs les moins connus aiment bien commencer là-bas. Aujourd'hui, un certain Angelo Kieran doit rencontrer les dirigeants du club connu sous le nom de l'Athlétic Bilbao, un club qui a déjà connu le succès, 8 titres d'Espagne à son actif, mais le dernier fut fort lointain.. Il a presque retrouvé le succès en 2012 lorsque le club s'est retrouvé en final de l'Europa League.

Mais depuis, le club sombre, le football pratiqué par Bilbao n'est plus celui d'avant, le stade San Mamés n'a pas le droit de vivre ceci, les supporter non plus, le président Josu Urrutia désespéré par cette situation, décide de limogé l'entraîneur Ernesto Valverde, une presse espagnole a communiqué ça seulement 15 minutes après la nouvelle, et d'après certaines sources, Angelo Kieran serait bien le successeur d'Ernesto, son objectif serait de remonter Bilbao au sommet, c'est un club avec beaucoup de talent, le club possède des bons joueurs et je suis persuadé que nous pouvons faire quelque chose ensemble.

Angelo Kieran pour la presse Espagnole : Bonjour à tous et à toutes, vous ne me connaissez pas, donc je vais me présenter, je m'appelle Angelo Kieran, et je serais le nouvel entraîneur de Bilbao la saison prochaine.
C'est mon premier contrat d'entraîneur professionnel, cela vous fait surement peur, mais moi non, je suis confiant et je n'ai aucun doute sur le fait que je m'intégrerais parfaitement dans ce club, j'ai des objectifs et je compte bien les respecter, le président et moi, nous avons longuement discuté et nous sommes d'accord sur le fait que Bilbao doit faire revivre le football espagnol qu'il pratiquait il y a bien longtemps, je tenais à vous dire, que si vous me faite confiance, vous ne le regretterez pas, merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 12:50

Je suis, bonne chance Bilbao - Cherchons le sommet 2723121809
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 12:51

Merci mon gars Bilbao - Cherchons le sommet 2723121809
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Membre
Batman

Messages : 1889

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 13:10

Je suis Bilbao - Cherchons le sommet 2846529780
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 13:21

Je suis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 13:49

Trois départs, deux arrivées.

C'est un rebondissement dans le football espagnol, Angelo Kieran, ayant signé avec Bilbao, vient de faire un tri dans son équipe, vendant Aduriz pour le Werder de Brème, Iraola pour Arsenal, et Inigo Perez pour Malagà. Il a dit dans la presse que "ses joueurs ne lui apporteraient rien sur le plan tactique et qu'ils ne seraient pas titulaire et que le club avait d'autres projets"..

Malgré tout ça nous pouvons remarquer deux recrues qui joueront sous le maillot de Bilbao la saison prochaine, la première est Mathieu Débuchy, le défenseur droit de Newcastle s'est engagé avec Bilbao pour un montant de 8M€, la deuxième est encore française, il s'agit d'Alexandre Lacazette, l'attaquant Lyonnais se dit "heureux de jouer pour Bilbao la saison prochaine et espère satisfaire son entraîneur et ainsi atteindre les objectifs de saisons"

Angelo a déclaré : "Je suis très heureux de les avoirs parmi nous, ce sont d'excellents joueurs et je n'ai aucun doute qu'ils s'intégreront parfaitement à notre équipe, je ne me fais pas de soucis pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 14:30

Pas mal les arrivées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 15:42

Merci Rooney Bilbao - Cherchons le sommet 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 15:59

Je suiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 16:00

Premier match à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 16:50

Une première grosse impression !

Aujourd'hui, l'Athlétic Bilbao affrontait Valladolid et l'équipe s'est imposé pas moins de 5-0 à l'extérieur! Angelo Kieran a réussi sa grande première à la tête du club! Herreira a brillé en inscrivant un triplé pour le premier match de la saison, mais nous retenons surtout une victoire collectif, l'ouverture du score s'est faite assez rapidement, grâce à une accélération de Lacazette qui sert un centre sur Muniain qui n'a plus qu'à placer la tête, les autres buteurs sont Hereira et Susaeta!

Angelo Kieran : Je suis très content de ce match, l'équipe a réalisé un match solide et n'a jamais cessé de croire en eux, ils ont réalisés une performance d'équipe, et ça m'a fait très plaisir de voir ceci, je crois en eux, et j'espère que notre objectif de saison sera tenu!

Lacazette : Je suis très content de mon premier match, je n'ai peut-être pas marqué, mais j'ai beaucoup apporté sur le plan offensif, et je suis ravi de notre premier match!

PS : Je jouais en pro, je passe en International, c'est vraiment trop simple en Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 16:51

Joue en Legende !!!!! C'est la frappe , sinon bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 16:52

Je verrais comment je me débrouille en International déjà! Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 17:06

5-0 ! Bilbao - Cherchons le sommet 1370413237
Tu leur a mis une branlée Bilbao - Cherchons le sommet 1280795753
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 17:09

Un point au lieu de trois..

L'équipe de Bilbao affrontait Osasuna, un match très serré et pourtant Bilbao ouvre le score à la 45' grâce à Susaeta, qui dribble deux joueurs avant de frapper dans la lucarne du gardien! Osasuna ne lâche rien lors de ce match, et inscrit un but à la 71' pour redonner espoir à l'équipe, malgré une attaque de Bilbao bien solide, des occasions de buts, l'équipe se contentera d'un match nul et d'un point..

Angelo : Nous avons fait un bon match tout de même, c'est dommage que l'on encaisse un but aussi tard dans le match, nous n'étions pas loin des trois points..
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 17:10

Ouais, mais c'était en pro, la je joue en International et j'ai bien galéré contre Osasuna.. Et la c'est le Réal Madrid alors..
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 17:13

Outch :/
Espérons que tu tienne face au Real ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 17:30

Après une victoire, un nul, une défaite..

Rien ne va plus à Bilbao, après une énorme victoire 5-0 contre Valladolid, et un mal nul contre Osasuna, l'équipe s'est incliné 1-0 face au Réal Madrid, l'équipe qui a pourtant tenu jusqu'à la mi-temps, est revenu sur le terrain pensant pouvoir changer la donne, et c'est le Réal qui prend les devants grâce à un but de Cristiano Ronaldo à la 49' minutes..
Bilbao ne lâche pourtant rien mais n'inscrit pas le moindre but, malgré la défaite, Bilbao a su correctement jouer, mais il faudra faire mieux pour atteindre les objectifs de début de saison qui sont de se qualifier pour la Coupe UEFA.. A noter que Lacazette n'a pas fait un très bon match, mais que Muniain et Sasueta sont vraiment excellent sur les ailes!
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 18:04

Oh tu as vendu le capitaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 18:20

Et oui.. Je l'aurais pas fait jouer de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 19:41

Nous voyons les choses en grand!

4ème matchs pour l'équipe de Kieran, et l'équipe affronte le Celta Vigo, un match à la portée de Bilbao, Lacazette s'est prononcé sur le match de ce soir en disant : "Je sens que nous allons faire un bon match, on travaille dur à l'entrainement, et notre coach mérite que l'on gagne ce match pour lui".

Angelo Kieran peut être content de son équipe car celle-ci s'est imposé 2-0 sur son terrain, les supporter étaient en feu dés le début car Bilbao obtient un pénalty à la 16', et c'est Benat qui l'inscrit, l'équipe prend le bon départ, une défense parfaite des hommes de Kieran, l'équipe est toujours devant à la mi-temps.
La deuxième mi-temps commence exactement pareil, une domination de Bilbao dans tout les sens du jeu! Et il faudra attendre la 74' pour que Susaeta tue le match et permet à Bilbao de prendre 3 points important.

Journaliste : Bonjour Susaeta, vous êtes l'homme en forme du moment, que pensez-vous de vos récentes performances?

Susaeta : C'est vrai que mes récentes performances me permettent de prouver ce que j'apporte sur les ailes, je suis très content que mon coach ait confiance en moi, il m'a même félicité de mes récentes performances et ça me donne vraiment envie de me surpasser pour lui et pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 21:57

Moi je joue que en légende  Bilbao - Cherchons le sommet 1506288557 
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 21:59

Moi je galère à mort déjà en International Bilbao - Cherchons le sommet 2750134622
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Simulateur
Ruskov

Messages : 6259

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 22:10

Mdr petit joueur mais c'est vrai que Fifa dévient plus en plus difficile Bilbao - Cherchons le sommet 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet EmptyMar 29 Juil - 22:11

J'ai déjà augmenté le niveau en passant en International, je jouerais peut-être en légende après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbao - Cherchons le sommet Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bilbao - Cherchons le sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Troisième mi-temps :: Le bistrot :: FIFA 14-