Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bilbao - Cherchons le sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 Vide
MessageSujet: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 12:48

Rappel du premier message :

Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 Lavezz15

Un nouvel entraîneur, un nouveau départ..

L'Espagne, quel beau pays, Madrid, Barcelone, des belles villes, du beau football, les entraîneurs les moins connus aiment bien commencer là-bas. Aujourd'hui, un certain Angelo Kieran doit rencontrer les dirigeants du club connu sous le nom de l'Athlétic Bilbao, un club qui a déjà connu le succès, 8 titres d'Espagne à son actif, mais le dernier fut fort lointain.. Il a presque retrouvé le succès en 2012 lorsque le club s'est retrouvé en final de l'Europa League.

Mais depuis, le club sombre, le football pratiqué par Bilbao n'est plus celui d'avant, le stade San Mamés n'a pas le droit de vivre ceci, les supporter non plus, le président Josu Urrutia désespéré par cette situation, décide de limogé l'entraîneur Ernesto Valverde, une presse espagnole a communiqué ça seulement 15 minutes après la nouvelle, et d'après certaines sources, Angelo Kieran serait bien le successeur d'Ernesto, son objectif serait de remonter Bilbao au sommet, c'est un club avec beaucoup de talent, le club possède des bons joueurs et je suis persuadé que nous pouvons faire quelque chose ensemble.

Angelo Kieran pour la presse Espagnole : Bonjour à tous et à toutes, vous ne me connaissez pas, donc je vais me présenter, je m'appelle Angelo Kieran, et je serais le nouvel entraîneur de Bilbao la saison prochaine.
C'est mon premier contrat d'entraîneur professionnel, cela vous fait surement peur, mais moi non, je suis confiant et je n'ai aucun doute sur le fait que je m'intégrerais parfaitement dans ce club, j'ai des objectifs et je compte bien les respecter, le président et moi, nous avons longuement discuté et nous sommes d'accord sur le fait que Bilbao doit faire revivre le football espagnol qu'il pratiquait il y a bien longtemps, je tenais à vous dire, que si vous me faite confiance, vous ne le regretterez pas, merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Batman

Membre
Batman

Messages : 1889

Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 23:04

Lacazette Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 2723121809
Pas mal les résultats ( 1-0 contre le Réal c'est quand même bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 23:05

Ouais, mais ça m'a fait chier, un gros but de merde quoi..
La je vais me faire une petite story sur FM, surement avec Aston Villa, je sais pas trop encore Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 2723121809
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Membre
Batman

Messages : 1889

Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 23:11

Il marche finalement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 23:15

J'en ai repris un autre, et la je sais vraiment pas qui prendre..
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Membre
Batman

Messages : 1889

Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 23:35

Pas Bilbao en tout cas, j'ai essayé et t'as le droit de recruter que des joueurs du pays-basques ><
Prends Everton ou Wolfsburg, c'est un bon challenge Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 1280795753
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 23:36

Allez je me lance avec Everton, je vais créer une story Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Membre
Batman

Messages : 1889

Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 23:44

Et pour screen, c'est mieux de passer en mode fenêtré ( c'est plus rapide en tout cas :p ) en faisant Alt + Entrée Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
#Chavarria

Banquier
#Chavarria

Messages : 8440

Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 23:52

Je suis Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Slim'

Coach
Slim'

Messages : 5028

Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 23:59

T'inquiète Rafti Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilbao - Cherchons le sommet Bilbao - Cherchons le sommet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bilbao - Cherchons le sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Troisième mi-temps :: Le bistrot :: FIFA 14-