Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Informations pour la suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 18:32

Salut à tous,

J'ouvre ce sujet simplement pour vous informer des événements.

Actuellement, je suis en pleine réflexion pour constituer un nouveau et bon staff. Pour voir aussi qui reste, qui ne reste pas.

Ensuite, nous allons modifier le design et l'améliorer considérablement, je l'espère.

Je compte bien entendu lancer la saison de transition que nous avons proposé et surtout, préparer les choses de la meilleure des manières pour vivre ensemble une première saison sous FIFA 15 exceptionnelle.

J'espère que vous êtes motivés les gars.

Bonne soirée. La bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Jurgen Klopp

Modérateur
Jurgen Klopp

Messages : 6553

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 20:50

Je continues par contre ne pas refaire les mêmes erreurs avec un staff incompétent ...

Pourquoi Rooney n'est plus admin ? sans lui les derniers temps le forum serait mort
Revenir en haut Aller en bas
narval0w

Coach
narval0w

Messages : 7279

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 21:00

Un bon staff ? Dois-je comprendre que celui où Rooney, moi-même, Pogba et autres portions le forum était mauvais ? Je ne pense pas... On a tous démontré que nous étions compétents !
Revenir en haut Aller en bas
Marneus-Macrage

Membre
Marneus-Macrage

Messages : 3641

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 21:01

parce que je pense que Rooney a connu beaucoup de staff et n'est pas du même point de vue que LM sur la gestion du forum ...

quels erreurs ? on commet toujours les mêmes chaque saison mais personne se bouge !
Narval et Rooney tenaient le forum à eux deux durant la saison passée, puis Narval est parti pour ses études (c'est un ami irl donc je connais bien) et la patatatra ...
Revenir en haut Aller en bas
LordLoy

Membre
LordLoy

Messages : 8898

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 21:29

MDDDRR Rooney plus admin Nekfeu dans le staff c'est la fin de coach. Bon je pars c'est sur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 21:47

Tu médiras comment tu connais le staff Lordloy, je ne le connais pas encore entièrement moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
narval0w

Coach
narval0w

Messages : 7279

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 21:51

LM qui me retire mon accès à la partie staff maintenant... Mon cher, si j'avais encore accès à cette partie, c'est parce que malgré mon départ, j'aidais encore Rooney, Lip´ et Pogba...
Tu détruis tout LM... Tant pis pour toi, tu vas dans le mur, crois-moi.
Bonne continuation à toi, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus-Macrage

Membre
Marneus-Macrage

Messages : 3641

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 21:53

très intelligent de verrouiller nos messages de départ LM ! Informations pour la suite. 1860386096  


on voit peut être que Nekfeu peut parler dans la partie staff peut être car nous sommes membre du conseil des sages ? Informations pour la suite. 3349440895

t’inquiète pas Narval il lui a fallu 5 min pour me virer du conseil des sages aussi Informations pour la suite. 231362727


Dernière édition par Marneus-Macrage le Dim 7 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 21:54

C'est chaud ce soir. Informations pour la suite. 503095382
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 21:54

Bon,

Vous avez formé une véritable équipe contre moi. Lipcar part, donc Rooney part, donc Lordloy et Marneus partent. J'accepte que l'on me prenne pour un con quelques temps, ensuite ça va. Tu viens dans cette partie, pour mal interpréter ce que je dis. Je suis désolé, tout le monde lâche l'affaire comme des lâches; je n'ai plus de temps a perdre. Ce qu'il s'est passé je ne veut même plus en parler, même si j'accepterai pas ce qui m'a été fait hier. Maintenant, je me tourne vers le futur et les nouveaux projets.

Bonne continuation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 21:55

Marneus-Macrage a écrit:
très intelligent de verrouiller nos messages de départ LM ! Informations pour la suite. 1860386096  


on voit peut être que Nekfeu peut parler dans la partie staff peut être car nous sommes membre du conseil des sages ? Informations pour la suite. 3349440895

A quoi servent-ils ? Essayer d'enfoncer encore le forum ?

C'est inutile désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 21:56

Go fb narval
Revenir en haut Aller en bas
Marneus-Macrage

Membre
Marneus-Macrage

Messages : 3641

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 21:58

je pars pas parce que Rooney et Lipcar partent je les connais ni d'Eve ni d'Adam je connais que lord et surtout narval en dehors ... tu fais encore des déductions mauvaises et joue ton calimero !


je suis en paces, j'ai pu de temps et ton forum coule pour des raisons dont tu te caches la face donc remet pas en cause ça en nous montrant du doigt ! Narvalow et Rooney tenaient le forum à bout de bras et avec le taff de schwarz pendant qu'on te voyait nul part ! pareil avant pour l'autre staff mené par aragorn !..
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 21:59

putain c'est pathétique sèrieux les gars de réglé ça comme ça on se dirai au 18ème siècle il y en a pas un pour rattrappé l'autre sèrieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus-Macrage

Membre
Marneus-Macrage

Messages : 3641

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 22:00

L. Mathis a écrit:
Marneus-Macrage a écrit:
très intelligent de verrouiller nos messages de départ LM ! Informations pour la suite. 1860386096  


on voit peut être que Nekfeu peut parler dans la partie staff peut être car nous sommes membre du conseil des sages ? Informations pour la suite. 3349440895

A quoi servent-ils ? Essayer d'enfoncer encore le forum ?

C'est inutile désolé.

pour avoir des reactions des forumeurs que j'appréciait peut être comme Benz et cie ??

en quoi mon message de départ enfonce le forum alors que je lui souhaite de remonter la pente ? enlève tes œillères et ta paranoïa sérieux Informations pour la suite. 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Marneus-Macrage

Membre
Marneus-Macrage

Messages : 3641

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 22:02

Ramucho a écrit:
putain c'est pathétique sèrieux les gars de réglé ça comme ça on se dirai au 18ème siècle il y en a pas un pour rattrappé l'autre sèrieux ...

je règle pas mes comptes je pars parce que je suis en étude de médecine et que j'ai plus le temps ! si il peut pas comprendre ça ? j'y peux pas grand chose perso !
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 22:03

tu me comprends Marneus je sais que t'es un gars intelligent j'inclu LM dedans je trouve pas ça bien de faire ça comme ça et c'est clairement un règlement de compte
Revenir en haut Aller en bas
narval0w

Coach
narval0w

Messages : 7279

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 22:06

Depuis que j'ai annoncé mon départ, je passe beaucoup, en tant qu'observateur. Et je peux voir que c'est toi LM, et toi seul, qui provoque les départs de ces membres... Tu ne peux en vouloir qu'à toi même, pas à ces derniers.
Pour finir, il n'y a pas de ligue contre toi ou autre type de conspiration. Tu vois tout reproche comme une attaque personnelle. Tu te sens attaqué à chaque fois. Pour connaître la psychiatrie, tu nous fais un délire de persécution à chaque fois. Je ne te le dis pas méchamment hein, moi je ne suis plus là de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 22:07

Si vous partez, c'est inutile de continuer a poster pour essayer de m'emmerder, a l'instar de ton message dans "Annonces", Marneus. Vous perdez votre temps, donc vous avez décidé de partir, partez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Marneus-Macrage

Membre
Marneus-Macrage

Messages : 3641

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 22:07

LM me règle mon compte moi en aucun cas ! il a aucune reconnaissance envers ses anciens membre ? j'y peux une chose ?

pour le design perso je l'avais encouragé car perso je le trouvais beau ! on peut me reprocher plein de truc mais la je partais pour de réelles raison et l'autre verrouille mon message, fait son calimero ? j'y peux quelque chose perso ? j'ai toujours essayé de faire monter le forum ... et la il me pique sa crise ...


ramucho regardes encore son dernier message ?? le courant certes ne passer pas entre nous LM mais j'avais de l'estime pour toi, estime que tu viens de perdre par tes réactions !

en annonces je souhaites le meilleur au fofo et je suis pas du genre faux cul car j'ai passé de bons moment ici mais j'aurais bien aimé lire certaines réactions sur mon départ venant d'autre membre que j'appréciais et toi tu décide de verrouiller au nom de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 22:13

je peux pas jugé Marneus je suis novice sur le forum je connais pas les problèmes antèrieur du forum j'ai juste remarqué que au niveau du staff il y a eu beaucoup de "bad beat" c'est tout après c'est pas normal de la part de tout le monde ici présent Narval Rooney toi et LM de réglé ça comme ça ici normalement on est là pour un moment de plaisir tous même si il y a des différents et il y en aura toujours sur un forum sachez le et c'est pète couille de voir tout le monde s'embrouillé là ya facebook pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 22:13

Arrêtes s'il te plait.

Tu décides de partir, c'est ton choix. Je ne vais retenir personne, ça me permet de voir sur qui compter, qui fait vraiment partie de la communauté coach. Je suis très confiant pour la suite, mais le passé, je ne peut pas m'y intéresser et perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Marneus-Macrage

Membre
Marneus-Macrage

Messages : 3641

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 22:16

1) j'ai jamais fait parti du staff
2) sur facebook il m'a LM mais il préfère régler ses comptes ici !
3) je lui reproche d'avoir verrouillé mon message de départ et il me sort un sketch de parano
4) qu'ai je fais de mal ? autant si j'avais enfoncé le forum dans mon message ok mais la non !
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 22:17

Je ne règles aucun compte, arrêtes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Marneus-Macrage

Membre
Marneus-Macrage

Messages : 3641

Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. EmptyDim 7 Sep - 22:19

L. Mathis a écrit:
Arrêtes s'il te plait.

Tu décides de partir, c'est ton choix. Je ne vais retenir personne, ça me permet de voir sur qui compter, qui fait vraiment partie de la communauté coach. Je suis très confiant pour la suite, mais le passé, je ne peut pas m'y intéresser et perdre mon temps.


si t'as pas compris que je partais car je faisais des putain d'études de médecine qui bouffent la vie (après t'as peut être pas fait d'hautes études donc peut pas comprendre) et que je pars pour cela comme Narval l'avais fait, j'y peux rien ! à la place tu me sort une crise de paranoïa ! je pars mais reviendrais peut être l'été prochain si coach existe encore mais vu ton comportement par rapport à mon départ j'en doute !

c'est bizarre quand narvalow était parti tu avais pas verrouillé son message de départ il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations pour la suite. Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Informations pour la suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Troisième mi-temps :: Le bistrot-