Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Informations pour la suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Informations pour la suite. - Page 2 Vide
MessageSujet: Informations pour la suite. Informations pour la suite. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:32

Rappel du premier message :

Salut à tous,

J'ouvre ce sujet simplement pour vous informer des événements.

Actuellement, je suis en pleine réflexion pour constituer un nouveau et bon staff. Pour voir aussi qui reste, qui ne reste pas.

Ensuite, nous allons modifier le design et l'améliorer considérablement, je l'espère.

Je compte bien entendu lancer la saison de transition que nous avons proposé et surtout, préparer les choses de la meilleure des manières pour vivre ensemble une première saison sous FIFA 15 exceptionnelle.

J'espère que vous êtes motivés les gars.

Bonne soirée. La bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com

AuteurMessage
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

Informations pour la suite. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:20

Marneus tu prends trop pour toi là alors que je vise tout le monde et moi y compris c'est une pièce de théâtre et LM remet toi en question également merde
Revenir en haut Aller en bas
Marneus-Macrage

Membre
Marneus-Macrage

Messages : 3641

Informations pour la suite. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:21

bon maintenant message de départ effacé ! continue ! ban moi pendant que tu y es !
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo Jardim

Banquier
Léonardo Jardim

Messages : 5864

Informations pour la suite. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:22

Sa sent la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Informations pour la suite. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:22

Marneus-Macrage a écrit:
L. Mathis a écrit:
Arrêtes s'il te plait.

Tu décides de partir, c'est ton choix. Je ne vais retenir personne, ça me permet de voir sur qui compter, qui fait vraiment partie de la communauté coach. Je suis très confiant pour la suite, mais le passé, je ne peut pas m'y intéresser et perdre mon temps.


si t'as pas compris que je partais car je faisais des putain d'études de médecine qui bouffent la vie (après t'as peut être pas fait d'hautes études donc peut pas comprendre) et que je pars pour cela comme Narval l'avais fait, j'y peux rien ! à la place tu me sort une crise de paranoïa ! je pars mais reviendrais peut être l'été prochain si coach existe encore mais vu ton comportement par rapport à mon départ j'en doute !

c'est bizarre quand narvalow était parti tu avais pas verrouillé son message de départ il me semble !

Bon. Tu as tes raisons, tu fais ce que tu veux de ta vie, tu deviens vraiment lourd la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Marneus-Macrage

Membre
Marneus-Macrage

Messages : 3641

Informations pour la suite. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:23

lui par exemple c'est un boulet qui enfonce souvent le forum mais pourtant il doit être dans les ptits papiers de LM tout comme Nekfeu pour être encore présent !
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Informations pour la suite. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:24

Marneus-Macrage a écrit:
bon maintenant message de départ effacé ! continue ! ban moi pendant que tu y es !

Hum. Je fais le tri dans les annonces, il y a un problème ? Calme toi mec, la c'est navrant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Léonardo Jardim

Banquier
Léonardo Jardim

Messages : 5864

Informations pour la suite. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:24

LM, regarde juste que Nekfeu suce Goal !
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Informations pour la suite. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:24

Personne. a écrit:
LM, regarde juste que Nekfeu suce Goal !

Comment ça ?

Je sais pas pourquoi vous parlez de lui lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Marneus-Macrage

Membre
Marneus-Macrage

Messages : 3641

Informations pour la suite. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:26

quand un message date de moins de 5 min et que tu le remet nul part j'appelle ça de la censure perso ou de la connerie ! si t'as un soucis j'ai facebook au lieu de te donner en spectacle et faire semblant d'être présent !
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo Jardim

Banquier
Léonardo Jardim

Messages : 5864

Informations pour la suite. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:26

Car il préfère mieux être sur Goal qu'ici. Sans y être inscrit, je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Informations pour la suite. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:26

Marneus-Macrage a écrit:
quand un message date de moins de 5 min et que tu le remet nul part j'appelle ça de la censure perso ou de la connerie ! si t'as un soucis j'ai facebook au lieu de te donner en spectacle et faire semblant d'être présent !

Bon, tu termines ta crise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com
Léonardo Jardim

Banquier
Léonardo Jardim

Messages : 5864

Informations pour la suite. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:27

Il préfère être connecté sur leur site que le tien mais bon ...
Explique au moins pourquoi Rooney Lip et Lord et Marneus et Ruskov sont parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Marneus-Macrage

Membre
Marneus-Macrage

Messages : 3641

Informations pour la suite. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:30

moi personne : j'ai des études et j'ai plus le temps tout simplement choix me trottant depuis le départ de narvalow !
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo Jardim

Banquier
Léonardo Jardim

Messages : 5864

Informations pour la suite. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:32

Putain beaucoup de meilleurs membres partent ... Puis on va se retrouvé avec des Nekfeu jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus-Macrage

Membre
Marneus-Macrage

Messages : 3641

Informations pour la suite. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:34

lip s'est fait ban, rooney suit lip je pense et Lord ba il repart car n'a plus de fun ici et a des différents avec la gestion je pense ...

perso ma raison c'est mes études et je pensais revenir tout comme Narvalow mais regardes comment on est traité ça fait plaisir Informations pour la suite. - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

Informations pour la suite. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:42

personne passes ton fb stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations pour la suite. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Informations pour la suite. Informations pour la suite. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Informations pour la suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Troisième mi-temps :: Le bistrot-