Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Négociations avec le Bayer 04 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hebner

Membre
Hebner

Messages : 187

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep - 14:31

Rappel du premier message :

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 30?CCH-MAILLOT
Effectif Bayer Leverkusen


Mes Gardiens

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Ger LENO Bernd - G [80, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Esp PALOP Andrés - G [72, Bayer Leverkusen]




Mes Défenseurs

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 PolBOENISCH Sebastian - AG/AD [73, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Ger HILBERT Roberto - AD/MDR/MG [73, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Ven AMOREBIELSA Francisco - DC/AG [81, Agents Libres]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Ita MOTTA Marco - AD/MDR [72, SC Bastia]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Bih SPAHIC Emir - DC [77, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Tur TOPRAK Omer - DC [78, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Arg INSUA Emiliano - AG/MG [77, Athlético Madrid]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Gre STAFYLIDIS Konstantinos - AG/MG [68, Bayer Leverkusen]


Mes milieux

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Ser FEJSA Ljubomir - MDC/MC [73, Benfica Lisbonne]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Uru URRETAVIZCAYA Jonathan - MDR/MG [72, Benfica Lisbonne]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Ger REINARTZ Stefan - MDC/MC/DC [78, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Ger CASTRO Gonzalo - MDR/MC/AD [80, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Ger BENDER Lars - MC/MDC/MOC/MG [81, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Ger HEGELER Jens - MC/MDR/MOC/MDC [74, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Ger ROLFES Simon - MDC/MC [79, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Aus KRUSE Robbie - MDR/BU/MOC/MG [74, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Cro KOVACIC Mateo - MC/MOC/ [77, Inter Milan]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Tur CAN Emre  - MC/MDC/MG/AG [68, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Ger - ZENGA Erik [ ? , Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Tur - AYDIN Okan [ ? , Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Lux - CLEMMENSEN Magnus [ ? , Bayer Leverkusen]



Mes attaquants

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Ger KIESSLING Stefan - BU [81, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Kor SON Heung-Min  - BU/MG/MDR/AT [76, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Svn Ilicic Josip - AT/MOC [77, AC Fiorentina]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Tur - BAKIS Sinan [ ? , Bayer Leverkusen]




Dernière édition par Hebner le Mer 9 Oct - 14:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hebner

Membre
Hebner

Messages : 187

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 19:28

Kimi => Hors de question Smile ! Je serais plus que plumé là !

Lipcar => C'est Derdiyok et pas Denriock :p ! A la base, il était au Bayer, si je l'ai vendu, c'est que je voulais me passer de lui... Donc non !
Revenir en haut Aller en bas
Moody.

Administrateur
Moody.

Messages : 13683

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 19:30

Ok pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro42

Modérateur
Kimimaro42

Messages : 8413

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 19:30

Je sais pas tu en veux combien ? Je ne me rends pas compte de la valeure de l'argent encore sur le forum, mais je n'ai que 6.000.000€ donc c'est pas ridicule non plus
Revenir en haut Aller en bas
Hebner

Membre
Hebner

Messages : 187

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 19:34

Même moi, j'ai du mal à comprendre la valeur de l'argent ici, mais ce que je sais, c'est qu'un joueur avec 77 de général ne peut pas être vendu pour moins d'1 M. Logique, nan ? Personnellement, je préférerais un échange !
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro42

Modérateur
Kimimaro42

Messages : 8413

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 19:39

En échange j'ai

Dirar 74 qui joue le même poste et qui n'est pas mauvais si tu veux aller jeter un coup d'œil sur So Fifa & de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Hebner

Membre
Hebner

Messages : 187

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 19:41

Kimi => Plus vieux et plus faible que Kovacic donc non Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro42

Modérateur
Kimimaro42

Messages : 8413

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 19:49

En jeune j'ai Germain de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hebner

Membre
Hebner

Messages : 187

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 19:56

J'ai déjà Kiessling en buteur, donc non !
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro42

Modérateur
Kimimaro42

Messages : 8413

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 20:00

Bon bah tampis pour moi je reviendrai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Moody.

Administrateur
Moody.

Messages : 13683

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 20:02

Et tu veux quoi pour Castro ?
Revenir en haut Aller en bas
bastia1905

Banquier
bastia1905

Messages : 10885

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 20:23

Adebayor VS klirbling
Revenir en haut Aller en bas
Hebner

Membre
Hebner

Messages : 187

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 15:45

Math => Propose !
Bastia => Kiessling me convient pour le moment, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Blonco

Membre
Blonco

Messages : 17951

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 15:48

Kiessling + ? vs VDV + ?
Revenir en haut Aller en bas
Hebner

Membre
Hebner

Messages : 187

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 19:53

Je n'apprécie pas vraiment VDV désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ribéry

Membre
avatar

Messages : 2615

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 19:58

bender vs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec le Bayer 04 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Négociations-