Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Négociations avec le Bayer 04 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hebner

Membre
Hebner

Messages : 187

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 14:31

Rappel du premier message :

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 30?CCH-MAILLOT
Effectif Bayer Leverkusen


Mes Gardiens

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Ger LENO Bernd - G [80, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Esp PALOP Andrés - G [72, Bayer Leverkusen]




Mes Défenseurs

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 PolBOENISCH Sebastian - AG/AD [73, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Ger HILBERT Roberto - AD/MDR/MG [73, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Ven AMOREBIELSA Francisco - DC/AG [81, Agents Libres]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Ita MOTTA Marco - AD/MDR [72, SC Bastia]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Bih SPAHIC Emir - DC [77, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Tur TOPRAK Omer - DC [78, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Arg INSUA Emiliano - AG/MG [77, Athlético Madrid]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Gre STAFYLIDIS Konstantinos - AG/MG [68, Bayer Leverkusen]


Mes milieux

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Ser FEJSA Ljubomir - MDC/MC [73, Benfica Lisbonne]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Uru URRETAVIZCAYA Jonathan - MDR/MG [72, Benfica Lisbonne]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Ger REINARTZ Stefan - MDC/MC/DC [78, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Ger CASTRO Gonzalo - MDR/MC/AD [80, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Ger BENDER Lars - MC/MDC/MOC/MG [81, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Ger HEGELER Jens - MC/MDR/MOC/MDC [74, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Ger ROLFES Simon - MDC/MC [79, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Aus KRUSE Robbie - MDR/BU/MOC/MG [74, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Cro KOVACIC Mateo - MC/MOC/ [77, Inter Milan]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Tur CAN Emre  - MC/MDC/MG/AG [68, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Ger - ZENGA Erik [ ? , Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Tur - AYDIN Okan [ ? , Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Lux - CLEMMENSEN Magnus [ ? , Bayer Leverkusen]



Mes attaquants

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Ger KIESSLING Stefan - BU [81, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Kor SON Heung-Min  - BU/MG/MDR/AT [76, Bayer Leverkusen]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Svn Ilicic Josip - AT/MOC [77, AC Fiorentina]
Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Tur - BAKIS Sinan [ ? , Bayer Leverkusen]




Dernière édition par Hebner le Mer 9 Oct - 14:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blonco

Membre
Blonco

Messages : 17951

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:26

Leno + Keissling + Bender vs Villa + De Sanctis + Mavuba
Revenir en haut Aller en bas
Moody.

Administrateur
Moody.

Messages : 13683

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:29

Kiessling vs Quagliarella ?
Revenir en haut Aller en bas
Hebner

Membre
Hebner

Messages : 187

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:37

Math Rix => Le transfert ne me rapporterait rien... En plus Quagliarella est plus vieux que Kiessling
Drizzy => De Sanctis est beaucoup trop vieux et Mavuba trop défensif, un MOC plutôt !
Cobalt => Hésitation scratch !
Psyke => Je peux pas laisser partir Castro et Bender à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:37

Et moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
cobalt33

Administrateur
cobalt33

Messages : 6248

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:38

Tu es limite en défense, tu auras des remplaçants, au pire tu te fais un billet pour Uvini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hebner

Membre
Hebner

Messages : 187

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:39

TLD a écrit:
Et moi Sad
Je t'avais oublié, désolé Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 503095382 !

Pour toi => Bender, il est au Bayer !
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:40

Ok :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Psyke

Membre
Psyke

Messages : 732

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:42

Hebner a écrit:
Math Rix => Le transfert ne me rapporterait rien... En plus Quagliarella est plus vieux que Kiessling
Drizzy => De Sanctis est beaucoup trop vieux et Mavuba trop défensif, un MOC plutôt !
Cobalt => Hésitation scratch !
Psyke => Je peux pas laisser partir Castro et Bender à la fois !
je comprend pas pourquoi tu me dit ce puisque bender reste chez toi mon offre c'est asapas + chadli vs castro
Revenir en haut Aller en bas
cobalt33

Administrateur
cobalt33

Messages : 6248

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:45

cobalt33 a écrit:
Tu es limite en défense, tu auras des remplaçants, au pire tu te fais un billet pour Uvini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blonco

Membre
Blonco

Messages : 17951

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:53

Leno + Keissling + Bender vs Villa + De Sanctis + Arshavin + 2€M
Revenir en haut Aller en bas
Hebner

Membre
Hebner

Messages : 187

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:53

Psyke a écrit:
Hebner a écrit:
Math Rix => Le transfert ne me rapporterait rien... En plus Quagliarella est plus vieux que Kiessling
Drizzy => De Sanctis est beaucoup trop vieux et Mavuba trop défensif, un MOC plutôt !
Cobalt => Hésitation scratch !
Psyke => Je peux pas laisser partir Castro et Bender à la fois !
je comprend pas pourquoi tu me dit ce puisque bender reste chez toi mon offre c'est asapas + chadli vs castro
Bah justement, vu que ce sont mes deux piliers du milieux de terrain, il me sera dur de les lâcher si facilement ! Je ne dis pas que ces deux joueurs sont intransférables, mais transférer les deux à la fois, alors oui ils sont intransférables ! (It's my raisonnement Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 2750134622 )

Laisse-moi le temps de me décider pour ton offre, Cobalt !
Revenir en haut Aller en bas
Blonco

Membre
Blonco

Messages : 17951

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:54

Drizzy a écrit:
Leno + Keissling + Bender vs Villa + De Sanctis + Arshavin + 2€M
Revenir en haut Aller en bas
cobalt33

Administrateur
cobalt33

Messages : 6248

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:54

Pas de souci Hebner, tu viendras me dire ça dans mon topic Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Hebner

Membre
Hebner

Messages : 187

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:00

Drizzy => De Sanctis ne m'intéresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Membre
Psyke

Messages : 732

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:01

ok Hebner j'ai compris ce que tu voulais dire et sam pourrait partir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blonco

Membre
Blonco

Messages : 17951

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:08

Sam vs Borriello + 500k
Revenir en haut Aller en bas
Hebner

Membre
Hebner

Messages : 187

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:13

Psyke => Vas-y fait ton offre ! Même si Drizzy m'en a fait une, tu peux toujours me proposer un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Blonco

Membre
Blonco

Messages : 17951

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:15

Sa t'intéresse au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Moody.

Administrateur
Moody.

Messages : 13683

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:16

Sam vs Quagliarella 80 ?
J'ai besoin de lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Membre
Psyke

Messages : 732

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:24

sam vs aspas + 3M
ou
sam vs chadli + 1.5M
Revenir en haut Aller en bas
Hebner

Membre
Hebner

Messages : 187

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:31

Drizzy => Pas intéressé désolé --' !
Math => Intéressant...
Psyke => Pour Aspas non ! Pour Chadli, je vais réfléchir comme pour Quagliarella Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Moody.

Administrateur
Moody.

Messages : 13683

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:36

Réfléchis alors. Smile
Mais j'aimerai être fixé rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blonco

Membre
Blonco

Messages : 17951

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:44

Sam vs Arshavin 79 + 200k
Revenir en haut Aller en bas
Hebner

Membre
Hebner

Messages : 187

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:59

Psyke => Les capa de Chadli ne m'intéressent pas !
Math => Pas intéressé
Drizzy => + 1M ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ribéry

Membre
avatar

Messages : 2615

Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:14

kiessling vs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Négociations avec le Bayer 04 ! Négociations avec le Bayer 04 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec le Bayer 04 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Négociations-