Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:51

Rappel du premier message :

Alors, tu t'amuses à supprimer tous les sujets des championnats ? 

Crois moi, il y aura une vengeance à la hauteur de tes actes, je vais te retrouver, petite merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com

AuteurMessage
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:17

Bonne déduction Chavarria Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 85559810, c'est en effet lui, bref, le gamin à l'état pur, la bêtise à son paroxysme, mais on s'en relèvera très vite et il a intérêt de faire attention chez lui dans les prochains jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:17

Sacrée vie que tu doit avoir abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:38

Quel gamin... Les gens comme lui, ça fais pitier..
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir

Coach
Ange Noir

Messages : 7676

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:10

Ah c'est ca que l'on ne vois plus rien dans la partie championnat, comment peut on faire ca en etant pas admin du forum?? La je ne comprend pas comment ca se passe ...
Mais franchement, faut pas etre tres intelligent pour foutre en l'air un forum comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:19

Ange Noir a écrit:
Ah c'est ca que l'on ne vois plus rien dans la partie championnat, comment peut on faire ca en etant pas admin du forum?? La je ne comprend pas comment ca se passe ...
Mais franchement, faut pas etre tres intelligent pour foutre en l'air un forum comme cela ...

C'est parce qu'il a demandé à être simulateur Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
LordLoy

Membre
LordLoy

Messages : 8898

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:02

En plus c'est se gamin Vahid....
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:53

C'était moi ! Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 3349440895
Non j'déconne, quel fdp, qu'il aille ce faire, tant de travail pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:54

Rooney' a écrit:
Sacrée vie que tu doit avoir abruti.

Oui en effet, pauvre vie, il passe de très belle vacances devant son pc à changer les ip  Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 503095382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:22

je me disais aussi je pensais que vous aviez arrêté les saisons ...
les gars sèrieux ça met la rage mais stop les insultes c'est pas ce qui va rendre le forum meilleur et votre réputation également Mathis je me met à ta place j'aurai le mort mais tu dois montré l'exemple et régler ça en interne avec tes admins modo etc et nous faire part de ce qui s'est passé pas l'éxposé devant tout le monde ...
Fin c'est pitoyable de ça part mais soyez plus intelligent et faîtes voir que vous êtes plus mature ...
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz-Gelben

Membre
Schwarz-Gelben

Messages : 1783

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:24

Il a tout supprimé parce que vous lui avez mis les droits de similateur c'est ça d'après Mata ? A 30 messages, sans hacker personne le mec a donc quartier libre ici ? Faut pas s'étonner dans ce cas.. c'est petit, au moins aussi petit que de supprimer l'ensemble des sujets des championnats, je vous l'accorde Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:30

Le mec a pas de vie pour supprimer des sujets pour un forum concurrent. C'est pas comme si il y jouait sa vie.  Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 2095373601 Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 2095373601 Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 2095373601

Bref passons à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Sauce CheezyBiggy

Membre
Sauce CheezyBiggy

Messages : 20

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:30

Comment vous allez faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:32

Il était simulateur.. donc il avait les droits dans chaque ligues.
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:33

Vous avez pas les liens e-tounoi ? comme ça vous retrouvez les endroits ou vous etiez, pas grave pour les screens
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:34

Borussen a écrit:
Il a tout supprimé parce que vous lui avez mis les droits de similateur c'est ça d'après Mata ? A 30 messages, sans hacker personne le mec a donc quartier libre ici ? Faut pas s'étonner dans ce cas.. c'est petit, au moins aussi petit que de supprimer l'ensemble des sujets des championnats, je vous l'accorde Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 231362727


je suis assez d'accord avec toi après il y a des choix qui sont pris même si on les accepte pas faut les réspécté on apprend toujours de nos erreurs et si on reproduit cette même erreur ça devient une faute fin maintenant c'est notre problème mais c'est pas a nous de s'en occupé chacun son rôle mon chef
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:35

Sauce CheezyBiggy a écrit:
Comment vous allez faire ?

On ne sait pas vraiment encore justement, on en discute en privé. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Sauce CheezyBiggy

Membre
Sauce CheezyBiggy

Messages : 20

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:37

Rooney' a écrit:
Sauce CheezyBiggy a écrit:
Comment vous allez faire ?

On ne sait pas vraiment encore justement, on en discute en privé. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 231362727
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:39

Evilo a écrit:
Vous avez pas les liens e-tounoi ? comme ça vous retrouvez les endroits ou vous etiez, pas grave pour les screens
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz-Gelben

Membre
Schwarz-Gelben

Messages : 1783

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:40

Ramucho a écrit:
Borussen a écrit:
Il a tout supprimé parce que vous lui avez mis les droits de similateur c'est ça d'après Mata ? A 30 messages, sans hacker personne le mec a donc quartier libre ici ? Faut pas s'étonner dans ce cas.. c'est petit, au moins aussi petit que de supprimer l'ensemble des sujets des championnats, je vous l'accorde Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 231362727


je suis assez d'accord avec toi après il y a des choix qui sont pris même si on les accepte pas faut les réspécté on apprend toujours de nos erreurs et si on reproduit cette même erreur ça devient une faute fin maintenant c'est notre problème mais c'est pas a nous de s'en occupé chacun son rôle mon chef

Oui voilà, je juge pas, je dis pas que ça se voyait gros comme une maison mais c'est juste que quand on laisse ce genre de droit à un inconnu on s'expose malheureusement à ce type de risque et d'enfantillage Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:47

Si Evilo. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 231362727
On essayera de faire plus attention à l'avenir.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:49

Bah vous pouvez récupérer les classements et tout. On peux finir la saison
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:53

exactement Borussen je suis d'accord
après Rooney tu peux pas faire un ou deux chef simulateur de confiance qui gère les mises à jour et tu leur laisse le droit de touché à tout et les autres simu ils ont le droit à rien ...?
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:57

Dans ce cas-là faudrait créer un nouveau groupe. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 231362727
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:57

J'aurais dejà du sonner l'alerte quand il a parlé de fm télécharger légalement ou illégalement et quand il a parlé de PS4 volée  Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 399010505
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:58

Excellente idée ramucho !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Troisième mi-temps :: Le bistrot-