Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 16:51

Rappel du premier message :

Alors, tu t'amuses à supprimer tous les sujets des championnats ? 

Crois moi, il y aura une vengeance à la hauteur de tes actes, je vais te retrouver, petite merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com

AuteurMessage
Stefano Pioli

Membre
Stefano Pioli

Messages : 2572

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 16:03

Et Vahid Bale fait partie de quel Forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 16:33

Pas du notre en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 17:27

Kun16 a écrit:
Et Vahid Bale fait partie de quel Forum ??

Il est parti sur le forum de Dynast et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 18:07

bah tant mieux les gens qui détiennent la véritée de la connerie se retrouvent toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 18:49

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 2095373601 bien trouvée celle là
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 18:53

Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 2095373601
Revenir en haut Aller en bas
[Nets]

Animateur
[Nets]

Messages : 1169

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 19:26

Ramucho a écrit:
bah tant mieux les gens qui détiennent la véritée de la connerie se retrouvent toujours ^^

Ah merde :/
C'est quand que tu les rejoins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 21:15

Schwartzerbergger a écrit:
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 2095373601


Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 2095373601 Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 2095373601 elle est bonne aussi celle là Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 503095382
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 21:25

[Nets] a écrit:

Ramucho a écrit:
bah tant mieux les gens qui détiennent la véritée de la connerie se retrouvent toujours ^^

Ah merde :/
C'est quand que tu les rejoins Sad


c'est différent moi j'aime faire le con tu vois ça me décompresse de mes longues journées Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 2750134622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Troisième mi-temps :: Le bistrot-