Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Salut,

Coach est un forum de Simulation de football, avec FIFA 15. Il a été créé en 2013 et est très actif depuis.

Le 26/05/2015, une nouvelle saison débute avec le choix des clubs !

Inscris toi vite pour nous rejoindre pour cette belle saison !
Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coach, Forum d'Actu Foot & Simulation N°1 en France !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claudio Air B.

Administrateur
Claudio Air B.

Messages : 23067

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 16:51

Rappel du premier message :

Alors, tu t'amuses à supprimer tous les sujets des championnats ? 

Crois moi, il y aura une vengeance à la hauteur de tes actes, je vais te retrouver, petite merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-coach.com

AuteurMessage
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:00

bah après je parle pas trop mais j'ai fait partie d'une comission dans un ancien grand forum donc si vous voulez 2 3 conseils ....
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:08

Oui, ça fait toujours plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:11

Perso, je les ai prévenue mais bon, ce qui es fait est fait...


mais il y a un moyen de récupérer ce qu'il a effacer en faisant Backup du forum mais il n'y a que le fondateur qui puisse le faire donc on va attendre que Mathis le fasse !

Pour ce qui ne savent pas, un Backup est remettre le forum comme il était en donnant la date ou tu veux que le forum reviennent, si par exemple je fais un Backup à hier à midi : Le forum reviendrais directement à hier à midi et tous les messages effacés seront là, seul soucie, c'est que touts les messages et sous forum apparues depuis hier midi seront effacés dont celui_ci...

C'est le seul moyen de les récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Blonco

Membre
Blonco

Messages : 17951

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:16

Jspr que sa va marcher :/
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:19

Ça marchera, je l'ai déjà fait, en espérant que Mathis sache le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:21

Perso je le ferais pas, y'as pas mal de truc qu'il y aurait en moins (transferts, story, bistrot, négociations) D'autant que certains ce sont inscrits ce soir et il seraient plus là
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:26

faudra les avertir car ça me ferais chier de perdre une saison pour rien.....
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:27

D'accord avec Scorp l'activité est très importante depuis ce soir et ça bouge pas mal
Faire un Backup pour se retrouver dans la même situation que les jours précédents avec peu d'activité ce serait con
On réfléchit à d'autred'autres possibilités et celle ci pour le momznt
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:28

Schwartzerbergger a écrit:
faudra les avertir car ça me ferais chier de perdre une saison pour rien.....
Rooney à les liens e-tounoi normalement donc on devrait retrouver les calendriers. On perdrait juste les screens. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 2141322660
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:31

Et les compos
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ramucho

Membre
Ramucho

Messages : 1178

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:33

Astuces : toutes simulations dois être noté sur feuille ou répertorié sur un pc fin c'est ce que je faisais après à voir si vous avez le courage Monsieur les simulateurs

et l'activité d'un forum est plus importante qu'une saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Evilo

Coach
Evilo

Messages : 7863

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:34

lipcar a écrit:
Et les compos

Ca, on peut les refaire

En plus on a les lives dans la partie live  Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 503095382
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:36

Les screens vous les avez déja vu t'façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:45

Et si elle est à jour lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 0:04

Quand tu es simulateur tu as accès à la modération de chaque ligue, pour pouvoir éditer et gérer sa ligue. Mais c'est vrai qu'il faudra faire un peu attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
lipcar

Membre
lipcar

Messages : 21210

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 6:54

Le seul hic ce sera de savoir si tous les classements etournoi étaient à jour :/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 10:00

Qu'elle PD ce mec , tu veux tout nous niker içi pourquoi ? Juste pour que ton forum de merde passe au dessus de nous ? Et casse toi d'la fdp
Revenir en haut Aller en bas
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 10:01

Tu peux supprimer cque tu veux on sera toujours devant
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 12:56

Tellement rageur et frustré qu'il reviendra, il peut pas se passer de nous... Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 231362727 Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 3713051259

mais malheureusement pour lui, il vient de griller son dernier joker...
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 13:31

Il est parti chez un concurrent, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Prince.

Animateur
Prince.

Messages : 7503

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 16:48

C'était Vahid Bale ?
Revenir en haut Aller en bas
TLD

Modérateur
TLD

Messages : 22845

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 17:28

Yes ! Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 231362727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Rooney'

Membre
Rooney'

Messages : 16947

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 17:54

Oui c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Mata™

Communication
Juan Mata™

Messages : 8306

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 18:19

Schwartzerbergger a écrit:
Tellement rageur et frustré qu'il reviendra, il peut pas se passer de nous... Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 231362727 Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 3713051259

mais malheureusement pour lui, il vient de griller son dernier joker...

C'était fais exprès le jeu de mot ou ? Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 503095382
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzerbergger

Membre
Schwartzerbergger

Messages : 5565

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 18:29

non, pas fait exprès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hubert Fournier, viens par ici mon grand. Hubert Fournier, viens par ici mon grand.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hubert Fournier, viens par ici mon grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coach :: Troisième mi-temps :: Le bistrot-